Chablons ou capsules ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mafy21
  • Date de début Date de début
Alors va dans outils > options > contenu > langues et supprime toutes les langues dans ton navigateur
C'est un lien pour des chablons sur ebay.com

Ok je vais essayer ! Mais de toute façon j'ai déjà pris les Chablons sur ongle 24, vu que j'ai passé la commande !
Sinon, autre question, il faut forcément pincher si on utilise la technique des Chablons ??

Ok je vais essayer ! Mais de toute façon j'ai déjà pris les Chablons sur ongle 24, vu que j'ai passé la commande !
Sinon, autre question, il faut forcément pincher si on utilise la technique des Chablons ??
Non.. Pas nécessairement, mais le rendu est plus joli :D

En fait jai vu exactement la même sur je sais plus quel site (et forcément jele retrouve pas ! :-/ ) et y avait écrit que c'etait pour donner la forme curve aux faux ongles... On peut pas s'en servir ? Et sinon y'a pas une autre technique qu'avec une pince ça a l'air un peu compliqué...

mafy21 bonjour

moi aussi je vais passer une commande sur ongle24 mais franchement je ne sais pas quelle forme de chablon choisir tu as pris laquelle?

J'ai pris les Fish-form. Je te dirai ce que j'en pense, mais je sais pas quand je vais tester ! J'hésite à acheter la pince à pincher... Je veux pas y mettre trop cher, parce que je sais pas si je vais y arriver ou pas ça a l'air un peu complexe...

Slt, j'ai regardé sur ongles 24 et il n'y en a pas... Je l'ai prise chez Flynails. Mais pas encore testée !! Attention a ta plaque, ca peut faire très mal parait il....

Ohhh ! J'ai déjà assez peur comme ça :-) moi je crois que je vais partir sur celles en plastique, j'ai été voir sur différents forum et les filles ont l'air d'en être contente...

Retour