chablons plastics

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début
Re : chablons plastics

j'ai les mêmes que j'ai achette au magasin yona la semaine derniere a montpellier. je les ai payer dans les 5€ et des brouettes les 5...:flower2:

merci beaucoup,avant de voi tes sites je les avais trouvé a 12,75euros sans fdp!

Super, depuis le temps que j'en cherchais....!!!!
Et tu as deja commandé sur un de ces sites ??? pour savoir sur lequel les frais de port sont les moins chers. Merci

non désolé les filles je n'ai pas commandé mais je vais regarder chez yona joeldi les a trouvé a 5 euros les delais de livraison seront plus court je pense

bon alors il ne reste plus qu'à replir le formulaire d'inscription de ces sites pour savoir pour les frais de port....Merci pour ces bons plans

non désolé les filles je n'ai pas commandé mais je vais regarder chez yona joeldi les a trouvé a 5 euros les delais de livraison seront plus court je pense

attention, j'ai precisé que je les ai pris au magasin, sur leur site internet je les ai pas trouvés!!!:flower2:

alors allilou tu as passé ta commande ?

:18-tired:Ca Y Est Mission Accomplie
bon ....dans l ordre ou il sont noté page 1 :

lien N°1 : head2toebeauty.com

2.59USD pour 5 formes x 2 = 5.18 USD pour 10 formes = 3.50 euros

Il fallait envoyé un mail pour demandé les frais de port pour la france, j'attends leur reponse

lien n°2 : transdesign.com

1.95 USD pour 5 formes x 2 = 3.90 USD pour 10 formes = 2.60 euros

frais de port : 30 USD (tarif le plus economique : livraison de 6 à 10 jours)

total : 33.90 USD = 22.92 euros

lien n°3 : queensupplies.com

On ne peut pas passer une commande inférieur à 25 USD donc pas intéréssant.

Lien N° 4: secretnail.com

Il faut faire une demande d'enregistrement pour pouvoir commander, je l'ai fais mais ca m a l'air compliqué.

EN resumé le meilleur prix que j'ai trouvé pour l'instant est : 22.92 Euros

Est ce que quelqu un a reussi a en avoir 10 pour moins cher ???? Si oui merci de me le dire pour que je n'ai pas fais tout ca pour rien !!!!!!!!:38-punch:lol

bon ben du coup j'ai posé la premiere enchere. Meme s'il y en a que 5 ca reste le meilleur prix jusqu'à present. Merci pour l'info Nath !

si vous le souhaitez, je me renseigne sur le prix exact, a combien reviennnent les frais de port, si c'est interressant, je vous en prends au magasin de yona et je vous les envoient:flower2:

Retour