chamallow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
remplissage trois semaines
gel NED, petit mix french biais blanc et rose layette (le biais et le rose sont plus visibles en vrai !!), paillettes
:augie:

Pièces jointes

• SL377533.JPG
    SL377533.JPG
    22.9 KB · Affichages: 104
  • SL377528.jpg
    SL377528.jpg
    41.1 KB · Affichages: 165
  • SL377531.jpg
    SL377531.jpg
    41.8 KB · Affichages: 166
  • SL377532.JPG
    SL377532.JPG
    11.1 KB · Affichages: 147
  • SL377530.jpg
    SL377530.jpg
    25.5 KB · Affichages: 128
Re : chamallow

j'adore c'est tres jolie
Merci Sandra:44-lovely-eyes:

très jolie !!!!!!!!!!!!
C'est gentil Nathalie76 merci:)

Merciiiii Sibel, contente que ça te plaise:biggrin:

j'adore silou!
très tendre!
+1
bisous!
Mimi coucou, et merci pour le +1
C'est tendre on dirait de la guimauve (ça fait encore plus layette en vrai !!):draculax:

Ah au cure dent! Parce que moi je fais au spot mais du coup là où je le passe on voit à nouveau la capsule.

vraiment sympa tes poses! la premiere déco un peu plus classe mais la deuxieme à un coté plus doux! difficile si je devais choisir!!!!! bon weekend :yeah:

ta pose rose c'est pile poil ce que je voudrais arriver a faire je trouve ca tres joli ( en fait je voudrai tester car j'aimerai ce gene de pose pour un bapteme que j'ai debut mai ) j'ai d'ailleurs commander des gels coloré chez ongle 24 ce matin

vraiment sympa tes poses! la premiere déco un peu plus classe mais la deuxieme à un coté plus doux! difficile si je devais choisir!!!!! bon weekend :yeah:

c'est très gentil, merci bcp Mamzelle :wub:
cette jeune personne vient toutes les trois semaines et ne sait jamais quoi faire, elle me dit : 'comme vous voulez', donc je fais au gré de mes humeurs et j'essaie de varier pour qu'elle trouve toujours ses poses différentes.:50-star:
bon week-end à toi aussi:ragazza_rossa:

pffffffffffffffffffffffffff désolée SILOU!!! encore rien compris moi!!!!!!!
la première photo c'est le remplissage!!!!un peu naz la dame à cette heure-ci!!!:gni::confused:

ta pose rose c'est pile poil ce que je voudrais arriver a faire je trouve ca tres joli ( en fait je voudrai tester car j'aimerai ce gene de pose pour un bapteme que j'ai debut mai ) j'ai d'ailleurs commander des gels coloré chez ongle 24 ce matin
n'hésite pas à copier.. c'est très layette baptême
merci:)

tres jolie, miam
et un ruban de guimauve, un !!!
merci kazumi:augie:

Retour