chamallow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : chamallow

pffffffffffffffffffffffffff désolée SILOU!!! encore rien compris moi!!!!!!!
la première photo c'est le remplissage!!!!un peu naz la dame à cette heure-ci!!!:gni::confused:

mais non la 1ère c'est sa pose d'il y a trois semaines, hihih tu vois pas la repousse tellement qu'elle est belle c'est ça :4-astonished: hihih

2éme pose j adore tres belle et + 1. bravo

Merci petitbout c'est gentil :augie:et bisou pour ton +1:audi:

dommage que ton sourire ne sourrit pas!!!!!lol je rigole:dbiggrin:je pense a un autre poste:baby:!!!!!envie de layette!!!Existe t-il le modéle garçon en rayon madame!!!!!!

bises et bon week end!

dommage que ton sourire ne sourrit pas!!!!!lol je rigole:dbiggrin:je pense a un autre poste:baby:!!!!!envie de layette!!!Existe t-il le modéle garçon en rayon madame!!!!!!

bises et bon week end!

c'est le sourire à la soss25 ! :frag_facile: mais non y'a pas de sourire ici puisque c'est un biais (peu visible à la photo je l'avoue:4-astonished:)

Pour moi fini la layette :adodonicoco:, mais pour la cliente qui n'en a pas certainement
J'ai le modèle bleu-nourrisson en stock si ça te branche !:dwink:
bisou:draculax:et merci pour ton +1

Merci ça me tente bien mais que sur les ongles hein!!!!!j'ai cassé le moule et place aux jeunes!!!!!!!

Moi ! moi vouloir ôssi un ruban de guimauve de silou! J’ai trop envie de gouter! miam ! miam ! jolie pose ma zouzoutte.

Moi ! moi vouloir ôssi un ruban de guimauve de silou! J’ai trop envie de gouter! miam ! miam ! jolie pose ma zouzoutte.

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: je t'envoie à travers les flots des bandes roses, blanches et torsadées, des douceurs sucrées pour ton palais poudré jolie flo:danse:zoubi et bizou

ps : ben moi j'ai ma troisième nouvelle qui vient d'être publiée auzourd'hui... t'as tort ton staïlle pourrait convaincre pas que des pervers libidineux:ardisson:

remplissage trois semaines
gel NED, petit mix french biais blanc et rose layette (le biais et le rose sont plus visibles en vrai !!), paillettes
:augie:
bonjour!
j'aime tes deux poses aussi bien , l'une que l'autre!
puis je savoir ci sur la première tu as mis de la peinture acrylique ou du liner pour faire cet effet doré?
les petits triangle dorés, ce sont des paillettes ou des strass triangulaire, je n'en ais jamais vue comme cela?

j'aime bien les pailletes rose aussi et cet effet de vague, cela donne un coté vaporeux!

bonjour!
j'aime tes deux poses aussi bien , l'une que l'autre!
puis je savoir ci sur la première tu as mis de la peinture acrylique ou du liner pour faire cet effet doré?
les petits triangle dorés, ce sont des paillettes ou des strass triangulaire, je n'en ais jamais vue comme cela?

BONJOUR et merci Orly:flowers:
la première c'est au liner doré et liner paillette dorée flexbrush et les triangles ce sont les feuilles d'or voili voilà:cool:

j'aime bien les pailletes rose aussi et cet effet de vague, cela donne un coté vaporeux!
c'est gentil :wub:

c'est super mimi j'en veux !!!! bises
Tiens, je t'en donne un bout, gourmande !:wub2:

Retour