Chambre enfant...

Nails passion

Membre Actif
Salut les filles ! Alors voila ya beaucoup de post sur les bébés dont vos chambres bébés et je voulais faire un post sur les chambres enfants ( mon homme et moi venons d'acheter une maison) et j'aimerai des photos ect pour vos decos chambres d'enfants, vos achats...

Nails passion a dit:
merci mais c'est trop deco bébé. Ma fille a 6ans et je cherche une deco de chambre qu'elle pourra garder lontemps.

Rien qu'en se balladant dans les magasins de meubles ça inspire :)
Tu n'en a pas du tout en vue ?

mimicella a dit:
Ah oui effectivement... Si elle a 6 ans, ça ne jouera pas :)

Elle aime quelles couleurs? elle a une passion?

Alors elle aime bien hello kitty mais bon ça non plus elle pourra pas garder lontemps . sinon elle aime bien le rose et surtout le violet depuis qu'elle a 3ans lol

Nails passion a dit:
Alors elle aime bien hello kitty mais bon ça non plus elle pourra pas garder lontemps . sinon elle aime bien le rose et surtout le violet depuis qu'elle a 3ans lol

Tu peux lui prendre une chambre dans les tons roses ou violet. Et après tu personnalise avec la deco (couvre lit, oreiller, stickers etc...). Tu changeras cette deco en fonction des années et des changements de goûts. Impossible de trouer un truc unique qui lui ira pendant 6-8 ans

Alors pour le hello kitty il serait judicieux que les éléments sont amovibles vu que ce ne sera que temporaire (housse de lit, veilleuse, peluches)

Sinon le violet est une couleur qui pourra l'accompagner durant un long moment (pour preuve: j'ai 23 ans et ma chambre est violette :) )

Voici quelques idées qui me plaisent bien:
chambredebebeA318-2375.jpg

fleurs.jpg

Tu peux lui prendre une chambre dans les tons roses ou violet. Et après tu personnalise avec la deco (couvre lit, oreiller, stickers etc...). Tu changeras cette deco en fonction des années et des changements de goûts. Impossible de trouer un truc unique qui lui ira pendant 6-8 ans
Hihi je n'avais pas vu que tu avais écrit ^^

Ce que j'ai fait pour ma fille mur rose et violet, bon le lit est rose et la commode aussi lol, elle est très très fille, elle a que 7 ans mais bon à 16 ans, elle aimera peut être plus le rose lool !
Les housses de son lit c'est genre barbie princesse, je pense qu'à 10 ans elle va me dire qu'elle veut plus cette house mdrr ! Pas grave, une house c'est plus facile à changer que le reste lol !

mimicella a dit:
Alors pour le hello kitty il serait judicieux que les éléments sont amovibles vu que ce ne sera que temporaire (housse de lit, veilleuse, peluches)

Sinon le violet est une couleur qui pourra l'accompagner durant un long moment (pour preuve: j'ai 23 ans et ma chambre est violette :) )

Très joli. On est sur la même longueur d'onde c'est les accessoires qui font tout !
Ma belle sœur a fait un lit a baldaquin avec des voiles un peu comme sur le canapé sur la photo avec des princesses pour sa fille de 5 ans. Le jour où y'a besoin de changer les motifs elle change la deco mais garde le fond (placards lits etc...)

yadefa a dit:
Ce que j'ai fait pour ma fille mur rose et violet, bon le lit est rose et la commode aussi lol, elle est très très fille, elle a que 7 ans mais bon à 16 ans, elle aimera peut être plus le rose lool !
Les housses de son lit c'est genre barbie princesse, je pense qu'à 10 ans elle va me dire qu'elle veut plus cette house mdrr ! Pas grave, une house c'est plus facile à changer que le reste lol !

Mdrr quand j'étais petite ma chambre était rose. Quand j'ai été ado et qu'il fallait refaire la chambre j'ai fais ma rebelle et j'ai dis a ma mère dans le magasin que je voulais tout sauf du rose looool...

Mdrr quand j'étais petite ma chambre était rose. Quand j'ai été ado et qu'il fallait refaire la chambre j'ai fais ma rebelle et j'ai dis a ma mère dans le magasin que je voulais tout sauf du rose looool...

Ben moi vu que y'a qu'un garçon dans ma famille, j'ai du partager ma chambre avec mes soeurs et moi qui suis l'aîné donc no comment mdrr !

Ben là ma fille, elle a voulu si elle fait sa rebelle je l'envoie dormir dehors loool :D

mimicella a dit:

Merci c'est tres jolie ! et pour le choix du lit? (lit simple , a baldaquin, ou lit banquette)

yadefa a dit:

tu a une photo de la chambre de ta fille?? ça a l'air d'etre ce que je recherche.

yadefa a dit:
Ben moi vu que y'a qu'un garçon dans ma famille, j'ai du partager ma chambre avec mes soeurs et moi qui suis l'aîné donc no comment mdrr !

Ben là ma fille, elle a voulu si elle fait sa rebelle je l'envoie dormir dehors loool :D

Ben moi aussi partage de chambre. Mais on avais toujours du roooooose :p donc j'ai fais ma rebelle j'ai boycotté et on nous a mis une autre couleur

Nails passion a dit:
Merci c'est tres jolie ! et pour le choix du lit? (lit simple , a baldaquin, ou lit banquette)

Alors la fille de ma belle sœur a un lit simple blanc. Et les voiles sont fixées au mur. Un peu comme sur la photo.
Pourquoi ce choix ? Je ne sais pas. L'idée de la Deco lui est peut être venu après

Retour