Mina Nails
Membre Populaire
Tu la rajouté après c'est sa? Ou tu la fait dur ton gel de construction ac le spot? En tout cas j adore super!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sandralec a dit:Allo les foforettes!
Petit essaie d'une pose que j'avais déjà vue sur le net, aujourd'hui entre deux clientes. J'aime bien le résultat, je dois dire que c'est encore plus beau en vrai que sur photo. Le rendu est mieux.
Donc voici :
Masque de la plaque : Cool Nude d'Entity.
French : Black d'Organic.
Décorations : Texture sur la french en acrylique Noir et fleur 3D Blanche le tout fait à la main.
Je vous explique comment j'ai procédé.
1. Préparation de l'ongle...rallongement de la plaque...french noir...clear...mise en forme...
2. Sur un papier ciré (j'ai utilisé le papier sur lequel se trouve les chablons) j'ai créé des petits losanges noirs. Lorsque c'est sèche, je les ai appliqués sur ma french en remouillant avec mon monomer.
3. Application de mon gel de finition.
4. Création de la petite fleur blanche directement sur la pose...
Et voilà!!
J'espère que cela vous plaira,
Bonne soirée,
Sandra xx
claudy03 a dit:Excuse moi florya mais tu n'as pas lu, c'est marqué dnas le post de Sandra
FRENCH NOIRE BLACK D ORGANIC, c'est de la résine, elle rajoute meme que les petits losange, elle les remouille avec le MONOMER.
Elle rajoute meme, pour qu'on comprenne bien : Décorations : Texture sur la french en acrylique Noir
A un moment donner, je ne vois pas ou tu as pu zapper ca lol
C'est pas mechant, mais s'il vous plait les filles, lisez les post.
Sandra c'est magnifique et super original. Quand je saurai creer ainsi moi .... Bravo