Chanel!

Re : Chanel!

superbe et très réaliste
tes petits losanges ont dû être difficiles à placer ? tu n'as pas attendu qu'ils sèchent trop c'est ça ?

Sandralec a dit:
Allo les foforettes!

Petit essaie d'une pose que j'avais déjà vue sur le net, aujourd'hui entre deux clientes. J'aime bien le résultat, je dois dire que c'est encore plus beau en vrai que sur photo. Le rendu est mieux.

Donc voici :

Masque de la plaque : Cool Nude d'Entity.
French : Black d'Organic.
Décorations : Texture sur la french en acrylique Noir et fleur 3D Blanche le tout fait à la main.

Je vous explique comment j'ai procédé.

1. Préparation de l'ongle...rallongement de la plaque...french noir...clear...mise en forme...

2. Sur un papier ciré (j'ai utilisé le papier sur lequel se trouve les chablons) j'ai créé des petits losanges noirs. Lorsque c'est sèche, je les ai appliqués sur ma french en remouillant avec mon monomer.

3. Application de mon gel de finition.

4. Création de la petite fleur blanche directement sur la pose...

Et voilà!!

J'espère que cela vous plaira,

Bonne soirée,

Sandra xx

Salut!! Tu a fait tes losange avec du gel noir?? En tous cas c magnifique

Re : Chanel!

Excuse moi florya mais tu n'as pas lu, c'est marqué dnas le post de Sandra

FRENCH NOIRE BLACK D ORGANIC, c'est de la résine, elle rajoute meme que les petits losange, elle les remouille avec le MONOMER.
Elle rajoute meme, pour qu'on comprenne bien : Décorations : Texture sur la french en acrylique Noir

A un moment donner, je ne vois pas ou tu as pu zapper ca lol
C'est pas mechant, mais s'il vous plait les filles, lisez les post.

Sandra c'est magnifique et super original. Quand je saurai creer ainsi moi .... Bravo

claudy03 a dit:
Excuse moi florya mais tu n'as pas lu, c'est marqué dnas le post de Sandra

FRENCH NOIRE BLACK D ORGANIC, c'est de la résine, elle rajoute meme que les petits losange, elle les remouille avec le MONOMER.
Elle rajoute meme, pour qu'on comprenne bien : Décorations : Texture sur la french en acrylique Noir

A un moment donner, je ne vois pas ou tu as pu zapper ca lol
C'est pas mechant, mais s'il vous plait les filles, lisez les post.

Sandra c'est magnifique et super original. Quand je saurai creer ainsi moi .... Bravo

Dsl moi j'ai lu clear puis gel de finition je ne connai pas du tout les termes de la résine!! Je pense que ya quand quand même des gens sui ne savent pas tout désoler

Retour