*** CHANEL ***

j'ai essayé de faire ta pose bouhhh la galère j'ai lâcher l'affaire!!!
je m'y suis mal prise pourtant j'avais regarder ta video avant
j'ai oublié de mettre la construction sur la premiere french pfffffffffff
bref je sais pas si j'aurais le courage de recommencer !
merci ma kat...tu vas y arriver j en doute pas, pour le lien je vais le mettre en signature si il faut!! et je voulais te dire aussi je viens de faire une pose easy v sans aucun limage avant le final!!!! je le poste bientot!;)

LadySoNails a dit:
merci ma kat...tu vas y arriver j en doute pas, pour le lien je vais le mettre en signature si il faut!! et je voulais te dire aussi je viens de faire une pose easy v sans aucun limage avant le final!!!! je le poste bientot!;)

coucou so j ai vouku essaye ta pose pas super genial mon bombé est parti en vacance et l extension trop longue les // je ne les trouves pas geniale ..je suis en mode deprime total

ForumRunner_20121121_174555.png

ForumRunner_20121121_174624.png

ForumRunner_20121121_174651.png

ForumRunner_20121121_174739.pngvoila j attend ton retour

coucou so j ai vouku essaye ta pose pas super genial mon bombé est parti en vacance et l extension trop longue les // je ne les trouves pas geniale ..je suis en mode deprime total

Afficher la pièce jointe 545122

Afficher la pièce jointe 545123

Afficher la pièce jointe 545124

Afficher la pièce jointe 545125voila j attend ton retour
oui oh mais t en fais pas , rome c est pas fait en un jour!!! ta french noire commencé bien, mais visiblement ton chablon était trop bas et/ou pas assez de pinch...Mais démoralise pas!

Coucou ma belle !
Une pose sans limage t'es trop forte !!!
Je sais pas si t'as vu sur le post FPEV mais j'avais fait un test seulement avec le pinggir
J'ai fais mon rallongement Avec le pinggir ma construction (bombé) avec le pinggir et mis une french peint.
Bin ça tiens du tonnerre!!!
Et j'ai également très très peu limer.
Par contre j'ai mis un primer au tout début !

Pour ta pose bin j'ai très mal positonner mes frenchs aussi !
J'ai revu ta vidéo et en fait je pense qu'il faut le mettre en boudin et non carrée comme j'ai fait parce que pour le coup ça faisait moche épais bref j'ai faillis envoyer bouler ma main d'entrainement !!

Coucou ma belle !
Une pose sans limage t'es trop forte !!!
Je sais pas si t'as vu sur le post FPEV mais j'avais fait un test seulement avec le pinggir
J'ai fais mon rallongement Avec le pinggir ma construction (bombé) avec le pinggir et mis une french peint.
Bin ça tiens du tonnerre!!!
Et j'ai également très très peu limer.
Par contre j'ai mis un primer au tout début !

Pour ta pose bin j'ai très mal positonner mes frenchs aussi !
J'ai revu ta vidéo et en fait je pense qu'il faut le mettre en boudin et non carrée comme j'ai fait parce que pour le coup ça faisait moche épais bref j'ai faillis envoyer bouler ma main d'entrainement !!
mdrrrrrrrrrrrrr!

Je t'assure je l'ai insulter de tout les noms :)
En plus j'ai voulu faire toute la main les 4 doigts tu vois!!!! alors autant dire que quand j'ai fini j'ai laisser ma main d'entrainement sur ma table et le majeur virait vers le ciel ! Si tu voit ce que je veux dire :-)

En plus j'ai voulu faire toute la main les 4 doigts tu vois!!!! alors autant dire que quand j'ai fini j'ai laisser ma main d'entrainement sur ma table et le majeur virait vers le ciel ! Si tu voit ce que je veux dire :)
comme ça :fuck: ? lol

En plus j'ai voulu faire toute la main les 4 doigts tu vois!!!! alors autant dire que quand j'ai fini j'ai laisser ma main d'entrainement sur ma table et le majeur virait vers le ciel ! Si tu voit ce que je veux dire :)
j aurais fait pareil lol!

Retour