changement de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : changement de couleur

cc cris!! moi jai d"ja fait cette couleur mais en crazy colour car beaucoup de peps par contre j'avait tout decolorer pour avoir la meme couleur que photo et que sa pete plus sinon sa marchait pas par contre faut le refaire hyper souvent!!

je dirais pas que c est moche puisque c est la mm couleur que mon hihihi !
par contre sur ton noir impossible ! c est de la mer.. le noir !

oui ca je me doute kil fo le faire souvent mais ca m'mebete de decolorer mes cheveux j'attendrais ke mon noir s'enleve puiske je coupe souvent mais je veux pas decolorer mon brun naturel car je sais ke sur une deco rien ne tient ou alors ce fameux produit qui s'appelerait magiccolor et qui decoloreraient et recolorerait en meme temps

cris62 a dit:
oui ca je me doute kil fo le faire souvent mais ca m'mebete de decolorer mes cheveux j'attendrais ke mon noir s'enleve puiske je coupe souvent mais je veux pas decolorer mon brun naturel car je sais ke sur une deco rien ne tient ou alors ce fameux produit qui s'appelerait magiccolor et qui decoloreraient et recolorerait en meme temps

Un majenta c est couleur tt les 15 j apres tu es rose baebie sinon

oui g vu ca magenta mais tu trouves ca ou lyne a discopar??

sa s'appel majicontrast et j'ai testé le rouge sur ma mère et pour le faire bien pétant c'est dur mais effectivement sa décolore et recolore je confirme mais avec sa tu n'auras jamais se rose la après il y'a la gamme de chez vitalitys hip-hop qui marche bien aussi...

moi aussi jconnai majicontrast mais sa sera jamais le rose de la photo sa c clair!

Retour