changement de coupe de cheveux

toietmoiforeverX

Membre Actif
j'aimerais me recouper les cheveux pour me faire une coupe, j'avais fait un carrée plongeant long (beacoup de personne n'avait pas vu que cetai plongenant)et je n'aimais pas du tou et la qu'ils ont pousser une peu cest encore moin jolie.
donc j'aimerais y remèdié mais j'ai toujours eu les cheveux long et ayant regretter mon première essaie coupe courte, j'aurai aimée avoir votre avant de recomencer.​

voila donc ma coupe carrée plongeneant au debut
6ee2d5e5b8233d84ed773da0c711c43e.jpg

voici ma coupe maintenant
d4e59ea3444c396b9e34888080b40924.jpg
83e342533a4e674a3e892fff1de15e3f.jpg

voila les coupes que j'aime bien
13929bc8af0b97d86e5a18145374bb66.jpg

je vou en met dautre tout a leur

Re : est ce que sa m'irait

moi ce que je pense c'est que tu devrai faire cette coupe et quelque meche en meme temps,chocolat ou blond comme tu prefere meme noir c'est jolie sur ta couleur de cheveux enfin c'est mon avis lol bisous et bon courage a toi pour trouver ton bohneur.....bizouxxxxxxx

merci je vous envoie le reste taleur
car ia pas mal de coupe qui me plaise
je suis pas assez courageuse pour toucher a ma couleur de cheuveu!lol

c'est vrai que l'idée de quelques meches ca serait pas mal, car ta couleur actuelle te rend palote ( c'est pas méchant ).

Je te verrai bien une teinte plus foncé.

Tu ressemble a ma soeur sur la derniere photos DINGUE j'ai cru 'etait elle

Alors moi je serait toi je ferais comme la photo que tu aime bien sa te donneras moin un effet de masse et te feras plus femmes!!

Bis

c'est vrai que l'idée de quelques meches ca serait pas mal, car ta couleur actuelle te rend palote ( c'est pas méchant ).

Je te verrai bien une teinte plus foncé.

non non je sais que ce n'est pas mèchant mai le truc cest que mes cheuveux n'accepte rien, les couleur ne tienne et les mèche non plus, permanente non plus! et puis j'ose pas trop tout ce qui est couleur et mèche.

je ne toruve pas ce que je veux sur internet

Re : changement de coupe de cheveux

De toute facon les meilleurs conseils tu les trouvera chez un coiffeur visagiste.

En tous cas c'est ce que je te conseil si tu as des doutes et que tu ne trouve pas forcement ce que tu veux.

oui je sais bien mais cest une amies coiffeuse qui me coiffe, elle est pas visagiste, elle me fait ce que je lui demande

la coupe que tu veux faire t'irait bien je pense car tu as l'air d'avoir beaucoup de cheveux même s'ils sont fins.
Par contre niveau couleur, le foncé te va beaucoup mieux que le roux.

Un coiffeur visagiste n'est pas un remede miracle!! il faut tomber sur le bon.. moi j'ai ete voir un coiffeur visagste, et il ma completement louper!! certe la coupe allait avec la forme de mon visage, mais la coupe me vieillissait de 15ans!!! et ce n'était pas du tout mon style!!

alors si tu va chez un coiffeur visagiste dis lui bien se que tu veux, et surtout qu'il te dise bien se qu'il compte faire avec tes cheveux... (attention, sa ne veut pas dire que tout les coiffeur visagiste sont mauvais!).

et perso, je trouve que des meches plus foncées t'irai superbement bien!!!

DINGUE ON AVATAR c'est pas possib le c'est ma soeur bref!!!

Alors moi je trouve que le court te vas pas trop pourquoi pas comme la 1ere photo de ctte page!

merci beacoup les fille
j'ai reflechit et je vais quand meme tenter une couleur acajoue dans ces teinte la ,on vera bien si elle prend.
et pui pour la coupe je vais demander a mon chèrie et ma maman et je tient compte de ce que vous me dite
merci beacoup

Bon voila j'ai comme meme fait 85 pages de son blog pour trouver LA photo que je vouler et que se trouve presque a la fin donc ba j'en et prit d'autre sur ma fouler juste pour te montrer que tu a un sosie et c'est MA soeur ta de la chance de la connaitre moi j'aimerais connetre le mienmais bon!!!

Pièces jointes

• 763323792.jpg
    763323792.jpg
    41.4 KB · Affichages: 198
  • 1150977876_small.jpg
    1150977876_small.jpg
    25.3 KB · Affichages: 148
  • 1331478472.jpg
    1331478472.jpg
    39.2 KB · Affichages: 208

alors j'ai essayer sa sur taaz et perso j'adore dite moi ce que vous en pensez (que de la coupe pas la couleur)
fd49531fae76aa8fe7ba6dd30c823a0c.jpg

moi je trouve que la coupe + le balayage là t'iraient super bien !!!! par contre je te trouve très belle sur ton avatar, surtout avec ta mèche droite !!!:happy:

J'adore la coupe que tu a testé sut taaz, et la couleur aussi, ca t'irai tres bien.

Voilou mon avis:)

Retour