changement de coupe de cheveux

Re : changement de coupe de cheveux

Bon ba moi j'aime pas lol!

f1c2ad72110e4489375a98d497bf098a.gif

Bon voila j'ai comme meme fait 85 pages de son blog pour trouver LA photo que je vouler et que se trouve presque a la fin donc ba j'en et prit d'autre sur ma fouler juste pour te montrer que tu a un sosie et c'est MA soeur ta de la chance de la connaitre moi j'aimerais connetre le mienmais bon!!!

c est vrai qu elle lui ressemble beaucoup... c est son sosie il parrait qu on en a plusieurs...

alors j'ai essayer sa sur taaz et perso j'adore dite moi ce que vous en pensez (que de la coupe pas la couleur)
fd49531fae76aa8fe7ba6dd30c823a0c.jpg

J aime bien cette coupe courte ca te va bien mais la couleur moins je te verrais avec une couleur plus foncée... ou blonde pourquoi pas ! loool je viens de t imaginer blonde et ca faisait super bien !

Moi je trouve les cheveux court et plus foncé meché beaucoup mieux.
Faut pas avoir peur du court ni de changer.
Moi je suis passer d'un long a un cours, et d'un brun a un blond et d-un blond a un rouge.Si a lokaz je trouve comment faire pour mettre une foto je t'enverrai tou ca

Me voila donc en blonde, en brune, cheveux long, cheveux court.

Pièces jointes

• foto blonde.jpg
    foto blonde.jpg
    14.3 KB · Affichages: 125
  • foto brune 2.jpg
    foto brune 2.jpg
    15.3 KB · Affichages: 131
  • 1837358391_small_1.jpg
    1837358391_small_1.jpg
    16.3 KB · Affichages: 118

Ah oui le changement tu es beaucoup mieux avec les cheveux court !!

Sauf que le seul inconvénient des cheveux court c'est qu'il faut entretenir pour garder la coupe

oui quel changement ! j aimais bien en blonde !

J'aimais bien aussi en blonde, mais mon gros problème c'est que j'adore changer de couleur ou de coupe.Alors je reste jamais avec la même chose. Mais je pensais repasser blonde pour cette été.

Tu sais le long aussi moi je trouve les chevexu court beaucoup plus facile que les long et beaucoup plus beau car le long avec le brossage etc etc elastique sa abime!

Je suis passer des cheveux jusqu au fesses a un petard aprés les cheveux court ne vont pas a tout le monde!!!

Oui ça c sur. J'avais peur avant de tous couper. Mais j'ai une super coiffeuse qui a bien travaillé sur l'idée de la coupe que je voulais.

pour toi et moi: la coupe et couleur aussi te vont super bien que tu as testé
pour cannelle j'aime beaucoup la coupe et la couleur que tu as maintenant sa fait ressortir tes yeux maintenant pour le blond c'est chiant parce que quand tu veux changer tu peux pas faire n'importe quoi dessus (je parle en connaissance de causes je suis blonde et j'aime changer tout le temps de couleur alors je dois le faire petit a petit..lol)

Re : est ce que sa m'irait

c'est vrai que l'idée de quelques meches ca serait pas mal, car ta couleur actuelle te rend palote ( c'est pas méchant ).

Je te verrai bien une teinte plus foncé.

ca n'a rien à voir avec le post mais la tienne de coupe est canon, ca te va super bien:aloy:

Du long au cour.

Osez les coup de folie les fille. Moi c'est toujours des coup de folie, je me lève et hop je vais chez le coiffeur, je réfléchi pas 15 ans a ce que je voudrai faire.Après ta trop de doute.

Enfin en tous cas moi perso j'étais pas déçu.

Pièces jointes

• F9.jpg
    F9.jpg
    31.3 KB · Affichages: 101
  • DSC01376.jpg
    DSC01376.jpg
    50 KB · Affichages: 103

elle te va bien aussi la couleur de la photo 2
je trouve que le court te va mieux que le long

Retour