changement de forme!!!!!

Re : changement de forme!!!!!

:euro: ouiii je connais la forme en biais et j'adore.

Ta pose est magnifiqueeeeeeee gloubi, perso je kiffe grave, aussi bien la forme que la déco, puis ça te fait de tres jolies mains:draculax::draculax::draculax:

Ha tu sais ce qui me plait toi hein ;)
j'ai voulu un peu changer des stillets et donc j'ai essaye ca!!!
je sais pas comment ca s'appelle mais je trouve la forme sympa!!
construction resine en integrale avec rallongement de plaque (meme si ca se voit pas!):resine clear et cover pink ezflow
degrade de paillettes nfu oh:
main droite violet clair et fonce
main gauche fushia et violet clair
je ferais la deco dans la semaine
alors vous en penser quoi de cette nouvelle forme????

:euro: ouiii je connais la forme en biais et j'adore.

Ta pose est magnifiqueeeeeeee gloubi, perso je kiffe grave, aussi bien la forme que la déco, puis ça te fait de tres jolies mains:draculax::draculax::draculax:

Ha tu sais ce qui me plait toi hein ;)

:ayalou::ayalou::ayalou:fais gaffe mon mari est super jaloux et il a des gros bras:ayalou::ayalou::ayalou:
merci quand meme!!!!!!!!:happy::happy::happy:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Bon alors heuuu on va dire que c'est moche et que tu as des mains de vieille:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

c'est bon là ?:showoff:
:ayalou::ayalou::ayalou:fais gaffe mon mari est super jaloux et il a des gros bras:ayalou::ayalou::ayalou:
merci quand meme!!!!!!!!:happy::happy::happy:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Bon alors heuuu on va dire que c'est moche et que tu as des mains de vieille:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

c'est bon là ?:showoff:
^

oui je crois que ca ira comme ca:cute::cute::cute:

waouh super travail ,j'aime beaucoup ,ton ongle son super ,pas trop dur de travailler avec si grande longueur moi je croie que je pourrais .en tout cas bravo:clap:

trés trés joli gloubi tu fais des merveilles!!!:tongue4::tongue4::tongue4:

ta pose est magnifique j'adore :wink2:
J'ai déjà vue une forme comme celle ci sur un de mes catalogue faudrais que je cherche...
le dégradé de paillette est très jolie :wink2:

tres franchement je trouve ça magnifique!!!!!! c'est incroyablement beau , bravo , sincerement !!!!!!
dommage que tu n'habites pas pres de chez moi car je serais venu te voir pour des conseils et des demos!!!!

bravo!!!

effectivement il est rare que l on demande et garde une tel longueur.moi j adore et aimerais pouvoir travaille sur des belle longueur.
as tu déja éssayer la forme stilleto??
quel genre de déco pense tu faire......?

trés trés joli gloubi tu fais des merveilles!!!:tongue4::tongue4::tongue4:

merci beaucoup!!!! :kiss1:
ta pose est magnifique j'adore :wink2:
J'ai déjà vue une forme comme celle ci sur un de mes catalogue faudrais que je cherche...
le dégradé de paillette est très jolie :wink2:

merci:)

tres franchement je trouve ça magnifique!!!!!! c'est incroyablement beau , bravo , sincerement !!!!!!
dommage que tu n'habites pas pres de chez moi car je serais venu te voir pour des conseils et des demos!!!!

bravo!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiii:mdr:

effectivement il est rare que l on demande et garde une tel longueur.moi j adore et aimerais pouvoir travaille sur des belle longueur.
as tu déja éssayer la forme stilleto??
quel genre de déco pense tu faire......?[/quote

oui en general je ne porte que des stillets et justement j'ai eu envie de changer de forme!!!
pour la deco les photos sont a venir!!!!
:drow:J'adore ta pose Félicitations !!!:flowers:

merci!!!!!!!;)

Retour