changement de tete pour cheveux bouclés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

oui oui c'est pour ca que j'ia pas encore fermé le poste, j'attend jeudi pour vous mettre les dernières fotos !! je suis impatiente d'avoir la couleur finale!

coucou les filles j'imagine bien qu'il y a deja des centaine de poste comme celui la, mais je vais vous demander de l'aide.

voila, j'ai les cheveux jusqu'au milieu du dos, bouclés, blond. ils sont assez fin mais j'ai une grosse masse.
j'en ai marre d'avoir une non coupe, et aimerai faire qqch de joli. j'ai le visage rond, donc pas trop court, de tte facon j'aime pas le court (egnre graconne ou autre c pas la peine)
de plus ils sont abimé donc dans tous les cas je dois couper.

que me conseillez vous ???
voila 2 foto, plus celle de mon avatar.

merci

Coucou, je trouve que tu as de jolies boucle à la shakira. Alors joue sur le volume c'est ton atout je trouve. Pour mettre plus de reflief à tes boucle fait des nuances blond/ miel/ chocolat en dessous

Ensuite ba comme tout les coiffure bouclé et frisé ta pas de choix. Donc si tu veu radicalement changer de tete c'est lissage quotidien. mais a mon avis sa ne tira pas. Tu as un visage rond donc pour atténuer faut garder la longueur avec un beau dégradé. donc faut que tu nous la fasse à la shakira waka waka lol tes cheveux sont très jolies je tenvie. utilise aussi la méthode no poo pour que tes boucle soit bien defini. méthode no poo c'est limiter l'utilisation de shampoing et le remplacer par de laprès shampoing ou masque pour cheveux sans rincer ou pas complètement rincer. De toute façon les cheveux bouclé et frisé ne doivent pas trop se laver les cheveux car sec de nature donc sa fragilise. Voila j'espère t'avoir aider.

merci angélique, mais voila le changement est fait !!
d'ailleur je vais vous prendre des fotos !!!

les photos les photos les photos lol mais bon je pense pas que tu as dus faire un grand changement vus que c'etait parfait moi j'ai vraiment aimée tu pouvais pas faire mieux lol encore bravo a toi.

hihi ;) merci enza, je vais rougir .... ^^
promis les fotos !!! je vais me faire belle et je vous envoi ca !!!

Bonjour Ladycuty,

C'est vrai que tu n'as pas la même frisure que le modèle qu'à mis Reb, si tu coupes tes cheveux tu risques d'avoir ça car tes cheveux à toi sont mousseux :

87642823cadfcdc5023aa09026ed17f6.jpg

Moi je te conseillerais plutôt de soigner tes cheveux et d'essayer de définir ta boucle, pour arriver à obtenir ça :

55cc1c4ca767baedf13101e5aa61cacc.jpg

On ne peut pas faire grand chose avec ce type de cheveu à part dégradé ou carré mais toute leur beauté réside dans le travail de la boucle.

Est-ce que tu coiffes tes cheveux ?
Quels produits utilises-tu ?

Pour la couleur, quelle est ta base naturelle ?
Tu peux toujours y revenir et rehausser de mèches moins ternes pour booster les reflets.

j'trouve que la première coiffure est très jolie aussi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour