changement de tete pour cheveux bouclés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : changement de tete pour cheveux bouclés

oui bon j'avoue que je ferai bien une couleur totale, mais mon chéri préfèrerai que je commence par des mèches. car le choc de passer de blonde à ... je sais pas comment s'appelle cette couleur.
mais promis les foto seront postée ;)

Bonjour Audrey,

Tu veux des boucles juste le temps d'une journée/soirée ?

Si tu vas chez le coiffeur, il faut lui demander des boucles au fer à friser (comme sur la photo d'Annalyne Mac Cord) ou de te mettre des bigoudis.

Mais tes cheveux sont comme Ladycuty ou tout lisses ?

Oui je voudrais pour une journée au 2. Et j'ai les cheveux lisse.

coucou miss et alors tu as été chez le coiffeur? qu'as tu fais comme coiffure? et as tu changée de couleur? si oui mets nous les photos lol bisous.

coucou les filles, la coiffeuse doit repasser lundi, car j'été tellement blonde que la couleur na pas le résultat que j'attendais. mais je suis déja satisfaite de ce que j'ia. du coup je vous met une foto lundi sans faute ;p

bon pake chui pas comme ca hein, je vous ai pris des petites foto toutes fraiche avec la cam, donc pas top qualité mais on voit bien le changement.

sachant que ca n'est pas définitif car on va foncer un peu encore pour que les longueurs qui été décolorée ne dégorgent pas trop vite.

voilouu,, dite smoi ce que vous en pensez ;)

Pièces jointes

• Snapshot_20101202_2.jpg
    Snapshot_20101202_2.jpg
    47.4 KB · Affichages: 117
  • Snapshot_20101202_9.jpg
    Snapshot_20101202_9.jpg
    49.5 KB · Affichages: 115
  • Snapshot_20101202_5.jpg
    Snapshot_20101202_5.jpg
    46.4 KB · Affichages: 103

C'est plus "passe partout", c'est joli mais je pense que je préférais le blond avec ton teint :)

moi j'aurais fais quelque chose de moins doré , et je pense qu'avec es meches claires dedans par la suite ca sera top

oui pour l'instant je voulais qqch d'uniforme, les mèche j'en ai marre.

j'ai eu le verdict de ma meilleure amie, elle adore !! elle me trouve un air "coquin" ...mdrrr

voir avec mon homme demain quand il rentre.

lol

ben vi faut l'avis de ton cheri aussi c'est sur !

je sais que pour moi c'est très important son avis

bon je m'en fais pas pour ca, il m'a connu avec toutes les couleurs, il est incapable de me dire celle qui préfère, il me dit que tout me va, et que chaque couleur me donne une autre personnalité, il aime.
en meme temps il renouvelle sa femme sans la changer ^^ pratique

mdr oui c'est vrai ca fait du bien le changement j'aime bien aussi car a un moment on en a marre de notre tete

Moi je préfère comme ca avec tes yeux tout ca, je trouve que ca va bien avec ton visage mais pas contre je ne foncerai pas plus.... Après c'est juste mon avis.

Ca c'est clair moi si mon copain n'aime pas je me complexe tellement que même si j'aime je change :( lol

coucou miss waw le changement moi j'aime bien tes yeux ressorte un max comme ça tu as bien raison de préferée les bouclettes elles te vont mieux que le lisse tu es sure de vouloir foncé encore j'aime bien comme ça moi lol mais bon le principal c'est que c'est toi qui doit aimer mdr je suis marrante moi lol

bon pake chui pas comme ca hein, je vous ai pris des petites foto toutes fraiche avec la cam, donc pas top qualité mais on voit bien le changement.

sachant que ca n'est pas définitif car on va foncer un peu encore pour que les longueurs qui été décolorée ne dégorgent pas trop vite.

voilouu,, dite smoi ce que vous en pensez ;)

Je m'incruste sur le post...juste pour te dire que t'es plus jolie comme ça! ça te va très bien! d'après moi en tout cas
bisous!!

merciii les filles !! oufff je suis rassurée, je commencais à me dire que j'avais peut etre fait une bétise ....

oui je vais un peu foncer, mais pas bcp, sur la foto ca rend plus foncé que ca ne l'est en réalité, à la lumière c'est vraiment acajou acajou, donc une petite touche de marron surtout sur les longueurs. mais juste pour éviter l'effet délavé dans quelques semaines.
sur conseil de la coiffeuse.

coucou

moi aussi je prefere ta nouvelle couleur! par contre je te prefere avec les bouclettes meme si t'es très jolie comme ca aussi!! tu nous montreras une photos avec cheveux bouclés ?

je pense qu'il faut que tu trouves la coupe,maintenant

de tte facon je vais me laver les cheveux aujourdh'ui du coup je vais vous remettre une foto. et oui je haiiiiis les brushing !!! en plus vu que je promène toutou sous la neige jai refrisé ... l'horreur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour