Changer de tete??

jessy210407

Membre Actif
Coucou les filles,

VOila en fait j'ai souvent envie de changer mes cheveux mais je le fais que très rarement...

Y a qq mois j'avais teint mes cheveuxen noir et fais un carré plongeant...

Mnt j'ai mis des extensions et mes cheveux ont éclairci, ils sont chatain je dirais et chatain un peu plus clair a mes racines enfin très léger la différence lol.

Bref mnt j'aimerais faire BLONDE PLATINE oui je suis folle :p

Plusieurs d'entre vous m'ont déja dis de commencer par des meches ou des shampooing éclaircissant mais j'aimerais que ca aille vite et ne pas devoir attendre 2 mois sinon sur ce temps la j'aurais de nouveau envie de faire autre chose...

Voila je vous met photos de moi y a qq années quand j'avais fais des mèches claires, une avec cheveux noir et carré et une de maintenant...

Aidez moi svp :D

Bisous à toutes

ps : la photo avec meches blondes ne passent pas je crois que je l'avais poster ds un post si je retroçuve je vous met le lien

Pièces jointes

• 061309134627.jpg
    061309134627.jpg
    24.1 KB · Affichages: 226
  • DSC01233.jpg
    DSC01233.jpg
    48.7 KB · Affichages: 205
  • DSC01242.jpg
    DSC01242.jpg
    29.4 KB · Affichages: 213
  • DSC01361.jpg
    DSC01361.jpg
    35.8 KB · Affichages: 215
  • Photo0058.jpg
    Photo0058.jpg
    26 KB · Affichages: 240
Re : Changer de tete??

LOL je t'immagine pas en blonde le noir te vas bien :$

Je sais sa t'aide pas lol

Je sais pas t'aider mais je trouve que les mèches claires te vont très bien par contre j'arrive pas à t'imaginer en platine, moi j'adore les mèches claires que tu avais c quelle couleur exactement?
Bonne chance, j'espère que les autres pourront te venir en aide.

Je sais pas t'aider mais je trouve que les mèches claires te vont très bien par contre j'arrive pas à t'imaginer en platine, moi j'adore les mèches claires que tu avais c quelle couleur exactement?
Bonne chance, j'espère que les autres pourront te venir en aide.

Tu parles de quelle photo aves les meches kitty???

En fait peut importe la photo je me souviens plus j'avais fais ca chez le coiffeur c't blond tres clair lol

merci bsous

coucou !! perso je trouve que toutes les couleurs te vont donc pourquoi pas du platine ! par contre si tu fais du platine raccourcis tes extensions ça t'ira mieux ... avis personnel !

coucou ma belle alors moi j'adore le carré et foncé ça fait ressortir tes magnifiques yeux. et j'aime les meches aussi désolée lol mais a choisir je te prefere brune ça donne un truc en plus trop beau quoi. et franchement je te vois pas blonde reste dans le brun. et même plus court aussi. mais bon je vois que je me repete alors j'arrete lol bisous

c'est vrai que brune c'est ravissant avec tes yeux! Maintenant je te vois tout à fait en platine, ou avec beaucoup de mèches!

Moi je suis blonde est au niveau du teint et des yeux on est a peu près pareil! Je suis sûre que ça va t'aller.

En plus, si tu te la fais pas cette déco tu vas y rêver tout le temps, autant sauter le pas!

Bon courage miss

coucou !! perso je trouve que toutes les couleurs te vont donc pourquoi pas du platine ! par contre si tu fais du platine raccourcis tes extensions ça t'ira mieux ... avis personnel !

Merciiii oui je comptais le faire quand j'aurai enlever mes extensions :)

coucou ma belle alors moi j'adore le carré et foncé ça fait ressortir tes magnifiques yeux. et j'aime les meches aussi désolée lol mais a choisir je te prefere brune ça donne un truc en plus trop beau quoi. et franchement je te vois pas blonde reste dans le brun. et même plus court aussi. mais bon je vois que je me repete alors j'arrete lol bisous

merci enza c 'est gentiiiiiil :) lol
oui tu t'es un peu répétée mais c pour que je comprenne hein :p lol
oui mais avant j'avais jms fais aussi foncé puis g tenter :p
peut etre qu'il faut essayé pour voir si on aime ou pas lol

mais g peur que ca m fasse cadavre lol meme si bcp de blonde platine sont tres pales lol

bisoussssssssssssssss et merciiiii

c'est vrai que brune c'est ravissant avec tes yeux! Maintenant je te vois tout à fait en platine, ou avec beaucoup de mèches!

Moi je suis blonde est au niveau du teint et des yeux on est a peu près pareil! Je suis sûre que ça va t'aller.

En plus, si tu te la fais pas cette déco tu vas y rêver tout le temps, autant sauter le pas!

Bon courage miss

merci pour ton conseil... c'est clair que je v y penser jusqu'a ce que je l fasse lol je me connais, je v y penser tt les temps puis je v le faire et apres je v vouloir changer looool

Moi je trouve que tout te va bien, J'aime beaucoup en brune ça fait ressortir tes yeux, mais il est vrai que tu as cette chance là lol tu porte tout bien, platine peut etre pas, je dirai blond clair avec meches platine pourquoi pas !

moi j'adore l'avant dernière photo couleur un epu cuivrée,je crois que c'est un ton qui peut bien te convenir ,je sais pas si ca va t'aider par cont remai sva voir tressia sur mon site:Extensions à clips en cheveux naturels elle a servit de mannequin pour le site si je puis dir eut vas la voir en blonde et en quasi noir et tu verras que 2 extrêmes peuvent aller a une seule et même personne ;)

Moi je trouve que tout te va bien, J'aime beaucoup en brune ça fait ressortir tes yeux, mais il est vrai que tu as cette chance là lol tu porte tout bien, platine peut etre pas, je dirai blond clair avec meches platine pourquoi pas !

Ha bon tu trouve que tout me va??? moi pas lol je trouve pas que g une tete qui va avec tout lol.
si blonde clair avec meches platines ca m irait pourquoi pas la tete entiere lol???

Merci a toi

bisousssssssssssss

moi j'adore l'avant dernière photo couleur un epu cuivrée,je crois que c'est un ton qui peut bien te convenir ,je sais pas si ca va t'aider par cont remai sva voir tressia sur mon site:Extensions à clips en cheveux naturels elle a servit de mannequin pour le site si je puis dir eut vas la voir en blonde et en quasi noir et tu verras que 2 extrêmes peuvent aller a une seule et même personne ;)

j'ai été voir je la trouve en blonde mais pas en noir lol j'ai une photo qui ne s'affiche pas je ne sais pas si c celle la...
mais oui j'ai deja vu bcp de filles passé de noir a platine et inversément et je trouve tjs ca joli!! mais bon faut arriver au bon blond quoi....

Merci sandra :)

bisous

Retour