Changer de tete??

Re : Changer de tete??

Coucou !!
Effectivement ce n'est pas facile de choisir car toutes les couleurs te vont trés bien. La coupe du carré plongeant est jolie mais la couleur moins, je préfére ta couleur blonde ou bien celle ou tu as la frange sur le côté (la 4éme photo)

Personellement je te verrai bien en blonde platine en plus avec tes yeux ben c'est le top !! Fanchement ne réfléchis plus et foooonce !!!!

Par contre si vraiment tu optes pour du platine, moi je te conseillerai d'enlever tes extentions car les cheveux longs comme ça je trouve que ça te va moins bien que les cheveux cours...

Je me suis permise de donner mon avis, j'espère que tu ne m'en voudras pas !!

Donc moi (récapitulatif mdrr) si j'étais toi je me ferai une coupe courte et essayerai le blond platine !!
Voilà, bon choix !! :rosa1:

Coucou !!
Effectivement ce n'est pas facile de choisir car toutes les couleurs te vont trés bien. La coupe du carré plongeant est jolie mais la couleur moins, je préfére ta couleur blonde ou bien celle ou tu as la frange sur le côté (la 4éme photo)

Personellement je te verrai bien en blonde platine en plus avec tes yeux ben c'est le top !! Fanchement ne réfléchis plus et foooonce !!!!

Par contre si vraiment tu optes pour du platine, moi je te conseillerai d'enlever tes extentions car les cheveux longs comme ça je trouve que ça te va moins bien que les cheveux cours...

Je me suis permise de donner mon avis, j'espère que tu ne m'en voudras pas !!

Donc moi (récapitulatif mdrr) si j'étais toi je me ferai une coupe courte et essayerai le blond platine !!
Voilà, bon choix !! :rosa1:

Pas d soucis j'attends que ca (des avis lol) mnt c assez partaé quand meme mais bon je peux changer souuvent aussi looooooooool.
mais juste une question lol sur quelle photo me vois tu blonde???? loooooool
non mais je crois que je v tester... dès que j'aurais enlever mes extensions je le fais!!!! mais je décolore et puis je fais une couleur platine c ca??? pcq un jour g été chez le coiffeur et je suis ressortie jaune canari g cru que j'allais mourir!!!! lol

Oui, j'ai pu voir que c'était partagé mais bon si ça ne te géne pas de changer souvent de tête loooolll ben tu peux essayer le platine !! :wiggle:

Je ne sais pas si tu peux décolorer tes cheveux mais je pense qu'il le faudra ouais si tu ne veux pas avoir la même tête que tu avais lors du jaune canari :31-oops-sorry:

On a pas envie que tu meurs nous non non non :shamrock_for_march_

C'est sur cette photo que je t'ai vu blonde (j'espère que je vais réussir à la mettre !!!!) Mais bon ce n'est pas vraiment blond... :no: excuse moi !! ^^

Bisous a toi. :54-flower:

Pièces jointes

• SP_A0082[1].jpg
    SP_A0082[1].jpg
    8.8 KB · Affichages: 55

Ha ouic'est quand j'avais des meches... mes les meches la étaient très claires....
non non ca ne me derange pas de changer de tete souvent d'ailleurs, quand g les cheveux longt, je les veux courts puis quand ils sont courts apres je veux long et quand c foncé je veux clair et quand c clair je veux foncé loooooooooooool.
mais merci de ton avis c'est très gentil.
et oui je crois que je vais décolorer parce que mon dieu le jaune canari j'a cru que j'allais tuer la coiffeuse aussi lol. Apres elle osait encore me demander si j'aimais bien XD quelle folle loooooool. (Je vais plu chez elle depuis lol)

bisous

C'était trés joli aussi comme ça, ces méches !! mais bon comme je t'ai dis il faut essayer donc essaye :)
J'suis sur que ça sera trés beau...
Celles qui ont les cheveux bouclés lés voudrait droits et vice versa lollll on est bizarre n'empêche hein !! Puis c'est bien de changer, tout le temps la même crinière euh ça fatigue des fois :josubie:

Bisous à toi, et au plaisir de te conseiller !!

et les filles c décidé je v faire blond platine lol
mais je coupe ou je laisse long???

j'hesite a enlever les extensions et refaire mon carré plongeant mais long devant...

okiiiiii j refais mon carré plongeant mais Sandra pk avec mes extensions lol??? mes cheveux devant son long deja...

ah ok non je pensais que tu voulias un carré très très plongeant et que tes cheveux n'avait peut ête pas la longueur adapté devant :)

comme j'avais refais plusieurs fois mon carré plongeant avant mais jms couper devant juste derriere devant ils sont long mnt... donc je pense que ca irait sans extensions!!! lol

en fait je crois que mes extensions a chaud commence a m soulé lol

ok,oui j'ai l'impression aussi mdr , je penses que le fait de les avoir long artificiellement nous donnes + envie de les coupers car ont sait qu'on peut les ravoir long si on veut lol moi suis pareil g souvent envie de les couper cours lol et de les teindres aussi mdr

Coucou suite a ton MP vu que tu a du noir et que tu desire être platine , il faudra procéder de la sorte (je te conseille bien sur de le faire par une prof) car toute seule pas evident mais voici les étapes a suivre

2 decapages de types color out ou indola qui enlevera le noir sans toucher aux cheveux naturels
Avec le decapage il faudras obtenir un fond de decapage Jaune clair
Ensuite vu que tu as une base blond foncé avec un reflet cendré , il faudra ansuite obtez par une coloration de type majiblond soit un 900S + 901S à 40V afin d'essayer d'uniformiser le tout et faire des meches en meme temps que la couleur afin d'obtenir un effet platine puis patiné avec du luocolor PO1 pour sublimer les meches

2 eme possibilité un peu plus agressif mais qui peut marcher

2 decapages toujours obtenir un jaune
deco sur toute la chevelure jusqu'a obtention d'un jaune tres tres clair mais generalement il en faut 2 pour obtenir ce fond de deco
Puis patinage au PO1 sur toute la chevelure

Les 2 solutions sont possibles donc la premiere sera je pense plus douce

ok dreena c'est tres gentil de ta part maais ca se fait en combien de temps tout ca???
mes cheveux ne sont plus noir mnt ils sont comme la photo ou g les cheveux bouclés...
si je vais chez le coiffeur il me fera d'office ca ou je dois lui demander??

encore une ptite question lol long ou court???

oki j'etais rester sur le noir mais le principe est le meme sauf que tu gagne 2 H en moins , generalement il faut compter 4h de taf pour les 2 solutions en comptant le temps de pause mais si tes cheveux sont longs sans extensions, le coiffeur ne te le fera pas car les pointes sont toujours super galere a prendre et platine sur une longeur , bof bof ca fera trop barbie:)
Le platine se porte souvent sur une coupe courte ou maxi carré mais pas sur cheveux longs car celà fera un cheveu super abimé

sans mes ex(ensiions g un carré pongeant qui a poussé... long devant mais encore fort cour derriere je pense... Donc ca m'irait le platine??? et je peux arriver en 1 fois alors??? et ca va me couter cher en coiffeur ca je pense...??

Pour le devis je ne peux pas te dire vu que chaque salon a les siens , je pense une moyenne de 120 à 150€ , ensuite va falloir changer ton maquillage car ce qui va au blond ne va pas au brune , evite le bleu au yeux :)
ensuite savoir si tu sera platine en une fois, serait te mentir car je ne suis pas dans le cheveu mais normalement tu devrais etre super clair , il se peut car certain endroit, le cheveu ne prenne pas de la meme facon mais si l'ensemble est clair ca sera dejà pas mal mais il faut absolument patiner le tout donc renseigne aupres du coiffeur

loooool merciiiiiiiiiii bcp pour tous tes conseils c'est super gentil...
pour mon maquillage je n'ai pas de maquillage bleu sur les photos mdrrrrr je sais pas si ct un exemple looool mais ca ma fais rire :D

Bisous et encore merci

Retour