Changer de tete??

Re : Changer de tete??

en fait tressia illustre le site sur différentes pages, il n'y a que sur la première qu'elle n'y figure pas ;) , regarde sur la page bien choisir ses extensions tu le verras en blonde il y a un diaporama qui passe et sur lequel son prénom figure si tu trouves pas je t'enverrais le lien direct,c'est une très jolie fille avec de grands yeux bleu :)

Oui je t'assure, il a certaines couleurs qui surement te vont mieux que d'autre, mais je t'assure que tu es jolie avec celle que tu nous as montrez c'est pas la chance de tout le monde! Moi par exemple en blonde se serait affreux ! lol

Ne fait pas platine tete entiere après tu va ressemblais à Barbie lol et bonjour la démarcation de la repousse ! après tout dépend si tu es du genre à entretenir tes cheveux toutes les 3semaines ou pas !

Moi je verrai bien une base blonde et des meches platine !
Lol bibi

je pense qu'un blond foncé ou brun clair serait tres joli. par contre je te préfère avec la coupe au carré

Oui je t'assure, il a certaines couleurs qui surement te vont mieux que d'autre, mais je t'assure que tu es jolie avec celle que tu nous as montrez c'est pas la chance de tout le monde! Moi par exemple en blonde se serait affreux ! lol

Ne fait pas platine tete entiere après tu va ressemblais à Barbie lol et bonjour la démarcation de la repousse ! après tout dépend si tu es du genre à entretenir tes cheveux toutes les 3semaines ou pas !

Moi je verrai bien une base blonde et des meches platine !
Lol bibi

loooooooooooool tu me fais rire!!!!!
Ok ok je veux pas ressembler a Barbie loooool mais tu sais mes cheveux aux racines ont des reflets clair attends je post une photo pour que tu vois :p mais bon c'est pas sur toute ma tete c juste devant enfin je crois lol

tu y tient a ton blond avec meches platines lol je vy penser :D mdr

bisous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon ben non ca veut pas lol dès que j'arrive je la met

bisousssssssssssssss

Mdrr... j'aime faire rire, ça fait du bien de rire!

Oui met une photo !

J'y tiens tellement lol non seulement tu veux etre blonde alors je te donne mon avis sur ce qui pourrai te rendre jolie ou pas!
Et si tu te fesait Rousse ! lol remarque t'es tellement mimi que tu serait toujours mimi ^^

Mdrr... j'aime faire rire, ça fait du bien de rire!

Oui met une photo !

J'y tiens tellement lol non seulement tu veux etre blonde alors je te donne mon avis sur ce qui pourrai te rendre jolie ou pas!
Et si tu te fesait Rousse ! lol remarque t'es tellement mimi que tu serait toujours mimi ^^[/quote]

Tu lui ferais pas des avances là lolv:D

hooooooooooooooooooooooo les filles!!!!! MDRRRR je suis pliée la

Tu vas rire mais g été pratiquement rousse looooooooooooooool

des avances des avances mais non... voyons!!!! morgane un peu de discrétion MDR

Bon les filles je vous met la photo avec mes racines pleines de reflets mais g une de ces tete PTDR fites pas attention hein sinon après j'aurais plu d'avances de Kelly :p
D'ailleurs je masque ma teteeeeeeeeeeeeee

Pièces jointes

• DSC01076.1.jpg
    DSC01076.1.jpg
    21.6 KB · Affichages: 90

Mdr t'inquiète pas je rigole, c'est un pti commentaire qui va m'arreter lol, puis je vis avec mon chéri et tout donc je ne suis pas lesbienne mdr ...

Quoi que ... ? lol
Jessy210407 c'est loin d'etre roux, ya des refflets cuivrés, je prefere les autres photos ^^

ha mais mdrrrrrrrrrrrrrrr c pas celle la ou je sis rousse je suis pas aveugle quand meme je sais que la c pas roux loooool

mais ca fais cuivré ^pcq je suis dans le noir avec une lumiere bizare looooooooooooool
pcq c ma couleur de mnt MDRRRRR

je n'ai jms penser que tu etais lesbienne ma ptitekitty :)

ben je sais tj pas loooooooooooooool

je v p-e commencer par un blond clair avec des meches platines et si j'm vrmt bien je fais tte ma tete lol

Oui voilà, comme ça tu sera fixer si ça te plait ou pas, au moins tu n'aura pas l'effet de surprise de ressemblais à Barbie d'un coup !

looooooooool ca peut etre bien looooooooooool je mettrai "barbie-casse-noisette" au lieu de "jessy210407" hahahaha

Le Relooking est le meilleur service pour mieux connaître son style, tirer parti de ses atouts, maîtriser son image. C'est un nouveau service et un nouveau métier. Les relooker ou coach en beauté sont en passe de détrôner, esthéticiennes et coiffeurs pour devenir les nouveaux gourous de l'image de soi....
Comme Noël arrive à grand pas, je vous recommande comme cadeau : le coffret cadeau "Relooking" qui est une idée originale à offrir à une de vos amies, vos sœurs, vos mères, vos filles... 2 heures de conseils relooking vestimentaire ou visage, pour 1 personne.
Maquillage, coiffure, vêtements, les conseillers de Nova Look guident vos proches ou amis pour définir leur style et les mettre en valeur tout en respectant l'essence même de leur personnalité

Retour