Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Changez vous de lime pour chaque cliente? Gardez vous une lime par cliente que vous gardez pour la cliente a chaque fois qu'elle vient? Ou vous garder la même lime pour plusieurs clientes?
perso je ne change pas de lime a chaque cliente, mais je désinfecte avant et après devant elle, tu peux leur proposer d'acheter leurs limes si elles préfèrent
je remonte le post un peu vieux mais tant pis pas la peine de creer ce qui existe deja
j'allais poser la meme question...
moi je change apres chaque personne, c'est les limes de nded blanche alors vu le prix je la jette a chaque fois finit,
par contre j'ai ete la derniere fois chez le grossiste car j'en avais pu(j'attendsais mon coli) donc en depannage et j'ai du coup tester les peggy sage , mais rien a voir pour le limage c'est top par contre 1.80 la lime
pour moi chaque cliente a un petit sachet avec lime, bloc blanc, brosse et batonnêt que je désinfecte à chaque fois, j'utilise les limes akzentz qui ne coupe pas les clientes un bonheur; le lot de 10 limes est à 8e ,avant j'utilisais les ned mais elles ne tenait pas longtemps et coupaient