Changez vous de lime a chaque cliente?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou,
Changez vous de lime pour chaque cliente? Gardez vous une lime par cliente que vous gardez pour la cliente a chaque fois qu'elle vient? Ou vous garder la même lime pour plusieurs clientes?
Merci d'avance :)

perso je ne change pas de lime a chaque cliente, mais je désinfecte avant et après devant elle, tu peux leur proposer d'acheter leurs limes si elles préfèrent

pareil j ai des limes lavable désinfectable c est plus économique et écologique tout en étant securisé

pareil j ai des limes lavable désinfectable c est plus économique et écologique tout en étant securisé

Merci pour vos réponses.

Vegasou quelle est la marque de tes limes? J'ai vu que tammy taylor faisait ça, je vais peut être pencher pour ce système.

coucou moi j ai la terminator (j adore ce nom)on sent tout de suite qu on peut tout limer lol c est une tammy taylor trouvé chez adnail :)

je remonte le post un peu vieux mais tant pis pas la peine de creer ce qui existe deja :)

j'allais poser la meme question...

moi je change apres chaque personne, c'est les limes de nded blanche alors vu le prix je la jette a chaque fois finit,
par contre j'ai ete la derniere fois chez le grossiste car j'en avais pu(j'attendsais mon coli) donc en depannage et j'ai du coup tester les peggy sage , mais rien a voir pour le limage c'est top par contre 1.80 la lime :(

pour moi chaque cliente a un petit sachet avec lime, bloc blanc, brosse et batonnêt que je désinfecte à chaque fois, j'utilise les limes akzentz qui ne coupe pas les clientes un bonheur; le lot de 10 limes est à 8e ,avant j'utilisais les ned mais elles ne tenait pas longtemps et coupaient

Retour