Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

bon les filles je vais me deco pour ce soir
vous fait des gros bisous tout grass lool
bonne soireee et bonne nuit a toute et super couragepour la journé de demain bisous a demain peut etre :kiss1:

Bonn enuit aliiii ! & tiens bon hein sinon fessée !!

Bisouus

Bonn enuit aliiii ! & tiens bon hein sinon fessée !!

Bisouus

Waouuuw t'étais bien faite dis donc mais j'trouve pas qu'on dirait 40 kilos ^^
Donc ça vaaaa :D

bon les filles je vais me deco pour ce soir
vous fait des gros bisous tout grass lool
bonne soireee et bonne nuit a toute et super couragepour la journé de demain bisous a demain peut etre :kiss1:

Oui gros bisous tout gras ( mais pas trop :P )

Dis pendant dukan tu ne sais pas combien tu as perdu j'imagine ? :(

Waouuuw t'étais bien faite dis donc mais j'trouve pas qu'on dirait 40 kilos ^^
Donc ça vaaaa :D

Je regrette cette photo ; Mon homme tellement l'avais mis en fond d'écran tout l'été . et là c'est lui qui ma revelé que depuis qu'on ce connaissait ; j'avais assez grossi . Mais ça c'est depuis que j'prend la pilule ; dc deux j'ai pris 20 kg c'est énorme quand même

Dis pendant dukan tu ne sais pas combien tu as perdu j'imagine ? :(

Non ; mais J'pense que c'est facile 4/5 kg .. Parce que proteine pure j'peux te dire que ça brule ! Mais aprés faut tenir ! Moi j'pouvais pas continuer car j'aai des probleme de reins et c'est pas bon pour ce que j'ai ; puis niveau caca ! Oaaaah Faut tenir ! :32-ironic: mdr

Poufff 20 kilos j'avoue que c'est beaucoup oui !! Fichus kilos ils viennent vite mais pour partir ... Autre histoire hein !! :(

Moi aussi j'ai pris quasi 10 kilos en 2 ans, j'suis dég mais bon c'est la vie :p
J'veux refaire mon 59 d'avant, j'serai trop contente, mais j'veux pas perdre des seins !! Oooo nooooon !

Poufff 20 kilos j'avoue que c'est beaucoup oui !! Fichus kilos ils viennent vite mais pour partir ... Autre histoire hein !! :(

Moi aussi j'ai pris quasi 10 kilos en 2 ans, j'suis dég mais bon c'est la vie :p
J'veux refaire mon 59 d'avant, j'serai trop contente, mais j'veux pas perdre des seins !! Oooo nooooon !

Oh moi j'ai pas perdu des Niche ; ils sont toujours là :39-licking: MDR

Ah ouii maintenant il faut raffermir tout ça ! ^^
Quelques abdos par jour feront l'affaire tu sais, essaies tu verras des résultats rapidement !

Ah ouii maintenant il faut raffermir tout ça ! ^^
Quelques abdos par jour feront l'affaire tu sais, essaies tu verras des résultats rapidement !

Ben je m'y étais à fond passé un moment quand j'ai commencé régime . et j'avais reussis à faire des séries de 60 abdos ( et ouiii ) mais comme j'avais encore le gros bidou je voyais pas d'effet . Puis je galerer plus . Donc là je vais voir . Puis avec les examen qui approche je n'ai pas le temps de rien faire ; et j'pense que j'vais zapé souvent de manger .. Donc aprés hop hop on rafermis ! :22-whistling:

Vouiii ! concentre toi d'abord sur tes exams et ensuite t'attaqueras le raffermissement :p
Courage en tout cas !!

Bon je file, j'ai mon rapport à rédiger, yeaaah !

J'te dis à demain pour la suite de la chasse aux kilos !

Kissouuu

Salut à toutes ! Ben dis donc , vous avez bien papoté ce weekend lol !

Félicitations à toutes celles qui ont perdu et courage pour celles qui stagne ( j'en fais partie mdr )
Toujours à 57.5.... Mais bon , samedi c'était la fiesta et dimanche soir des amis nous ont demandé pour manger une pitta donc je suis déjà contente de ne pas avoir pris lol.

Danahora a raison pour ce qui est de priver son corps. Si vous affamez votre corps , il va effectivement se mettre en mode réserve dès que vous allez manger normalement de peur qu'il sera encore une fois priver par la suite. Donc , mangez de tout , mais avec modération.
En fait il faut être vraiment à l'écoute de son corps ! Mangez lentement car il faut 20min avant que votre estomac signale à votre cerveau qu'il est rassasié. Donc , quand vous mangez , posez de temps en temps vos couverts , machez plusieurs fois avant d'avaler et surtout écoutez votre corps. Ne terminez pas votre assiette si vous n'avez plus faim !! ( je sais , c'est contraire à l'éducation qu'on a reçu de terminer notre assiette , lol )
En faisant ainsi , vous pourrez même manger une pizza de temps en temps car vous vous rendrez très vite compte qu'apres 1 ou 2 parts vous n'avez plus faim...
Quelques idées d'encas très intéréssants ( niveau calorie et bourratif ) :

- 1 banane ( pas trop mûre hein ! )
- 1 oeuf dur
- 2 tranches de jambon
- quelques batonnets de légumes crus ( carotte , radis , brocoli )
- quelques batonnets de surimi
- 1 tranche de saumon fumé
- 1 laitage 0%

Voila les conseils du jour :flower2: Bon régime les filles !

Retour