Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Merci Ninia lol !

Bein oui et non je m'en suis aperçue quand je faisais dukan je voyais vraiment la difference entre phases proteines pures et proteines legumes !

Mais là j'ai été obligée de manger bcp de sel la semaine derniere comme petite tension pf alors surement ça ... mais je trouve ça bizarre comme ça le matin :o et puis y'a pas que ça j'ai une quinzaine de jours de retard de regles donc ça travaille bien comme y faut ça n'arrête pas ><

A bientot auphelia :)

Ca fait 15 jours que tu devrais être réglée normalement si je comprends bien ?
Souvent on est plus lourde quand on va être reglée. Mais bon, comme ça en 2h de temps , c'est bizarre.
As-tu le ventre balloné ? Si oui , ça peut être ça aussi ...

oui jsuis plus lourde depuis une vingtaine de jours que ça travaille lol

oui le ventre trés gonflé et cuisses aussi : /

J'ai du arrêter le 4321 minceur qui me drainait bien parceque la doc croit que c'est ça qui fait baisser ma tension enfait

kikoo les filles, je vois que ça papote bien auj..
Moi trop contente ce matin -800grs, alors que j'ai craqué hier soir sur 3 grands macarons à la noix de coco, mais j'étais démotivée avec 3j de stagnation et reprise de 900grs hier. J'ai fait popo ce matin.
Ce matin reprise du régime Thonon, je ne veux pas craquer cette semaine, il me reste 5-6kgs à perdre, il y a encore un peu de boulot.
Bonne journée et bonne perte.

Génial ça Valy !!

Tu vois ça fini par payer, alors faut pas lacher !

Moi j'ai réussi à faire popo mouhahahaaa ^^

oui jsuis plus lourde depuis une vingtaine de jours que ça travaille lol

oui le ventre trés gonflé et cuisses aussi : /

J'ai du arrêter le 4321 minceur qui me drainait bien parceque la doc croit que c'est ça qui fait baisser ma tension enfait

Et des tisanes drainantes ? Ca aiderait pas ?

kikoo les filles, je vois que ça papote bien auj..
Moi trop contente ce matin -800grs, alors que j'ai craqué hier soir sur 3 grands macarons à la noix de coco, mais j'étais démotivée avec 3j de stagnation et reprise de 900grs hier. J'ai fait popo ce matin.
Ce matin reprise du régime Thonon, je ne veux pas craquer cette semaine, il me reste 5-6kgs à perdre, il y a encore un peu de boulot.
Bonne journée et bonne perte.

Ah ben tu vois que ça paie finalement !! Continues comme ça ! Tu vas y arriver !

ouais mais faut savoir si même les tisane pour drainer ça ne draine pas le sel tu crois ? car en fait c'est ce que ma doc pense que j'ai eu enfin ce que je prennais c'est que des plantes aussi normalement !!

Félicitations Valy :)

Fiou ça à l'air complexe... parce que si je comprends bien , tu fais de la rétention d'eau parce que tu prends du sel. Mais le sel tu en as besoin pour ta tension. C'est ça ? Ca à l'air d'être une cercle vicieux :10-sad:
Mais bon , d'un autre côté si c'et de l'eau , tu perdras vite aussi...

Fiou ça à l'air complexe... parce que si je comprends bien , tu fais de la rétention d'eau parce que tu prends du sel. Mais le sel tu en as besoin pour ta tension. C'est ça ? Ca à l'air d'être une cercle vicieux :10-sad:
Mais bon , d'un autre côté si c'et de l'eau , tu perdras vite aussi...

Ouais mais t'imagines pas les formes que j'ai reprise :o

Ca me demotive mais bon j'essaie de tenir bon car je fais ww pas que pour maigrir mais pour apprendre à manger equilibrer à vie donc y'a pas question d'arrêter ou pas !

Ouais mais t'imagines pas les formes que j'ai reprise :o

Ca me demotive mais bon j'essaie de tenir bon car je fais ww pas que pour maigrir mais pour apprendre à manger equilibrer à vie donc y'a pas question d'arrêter ou pas !

Et ia pas moyen qu'ils remettent ta tension à niveau sans pour autant que tu fais de la retention d'eau ?
Mais je suis d'accord pour dire qu'en fait il ne devrait pas y avoir de régime , mais plutôt un mode de vie équilibré.

oui c'est leur concept, pas un régime etc :)

Non on m'à pas proposé ça mais je vais aller voir à la pharma là demander si y'a pas qqchose qui pomperait pas mon sel lol !

Lol , t'as du courage en tout cas parce que ça doit pas être simple...

Lol , t'as du courage en tout cas parce que ça doit pas être simple...

Bein niveau santé j'ai eu pire alors c'est plus grand chose mais cette histoire de balance et de formes revenues m'à fichu un sacré coup au moral enfin je vais aller me promener là pour faire de la marche :) bon aprem et merci pour tes conseils:p

Bein niveau santé j'ai eu pire alors c'est plus grand chose mais cette histoire de balance et de formes revenues m'à fichu un sacré coup au moral enfin je vais aller me promener là pour faire de la marche :) bon aprem et merci pour tes conseils:p

Ta tracasse pas trop , si ça se trouve tu auras perdu demain matin après avoir fais de gros pipis ! lol

Allez , bonne promenade et à +

Merci pour vos encouragements les filles. Trop sympa. ça motive d'être comprise.

Ta tracasse pas trop , si ça se trouve tu auras perdu demain matin après avoir fais de gros pipis ! lol

Allez , bonne promenade et à +

la pharmacienne m'à parlé de probléme méthabolique manquait plus que ça mdr enfin breeef j'ai acheté test de grossesse sait-on jamais !

De rien Val !!!!!!!

Ce soir : 2 tartines au salami !
Trop la flemme d eme préparer quelque chose à manger ! ^^

Une crepe pour 15h avec confiture mmmmh ^^

loool j'en ai déjà fait un c'était négatif !!!

Moi ce soir soupe fait maison et framboises, raisins et un peu de céréales chocolatée en dessert !

A 15h j'ai pris banane et pti gateau à 3 pts

Ooo crotte pas enceinte lol !

J'voulais m'faire une soupe aussi mais j'te jure trop la flemme lol !
Ce sera pour demain, c'est bizarre ... j'ai plus envie de grignoter pourtant j'suis, ou étais, une très grande gourmande !!! Je comprends pas ^^

Et la mes deux tartines m'ont bourrés !

Suis contente ! J'pense que ce post m'aideeeeee beaucoup suis contente de l'avoir ouvert ! hihi

Retour