Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

kikoo les filles,
danahora, félicitations et courage car tu as une fille d'à peine 1an c'est ça. Bon ils vont grandir super bien ensemble je pense moi les miens ont 5ans d'écart, et c'est le chahut total.
Moi stagnation ce matin, j'espère que ça va pas recommencer 4j de suite.
mais à nouveau popo ce matin yesss.
A+ les filles

Hello Valy merci !! lol ouais elle aura 2 ans !

Pas chouette la stagnation mais tiens le coup !!!

moi je me suis marquée en stab ça me rajoute 6 pts et je vois mardi avec la gygy si elle pense qu'il faut plus de pts ou pas !

sa va bien merci. Je suis encore en vacances jusqu'a la fin de la semaine. Je profite du bo temps avec ma princesse. Aujourdhui je lai mise dans une petite piscine gonflable. C'etait trop bien, elle s'est eclatee. Sinon on essai de tenir bon le regime je vais monter sur la balance ce week end chez ma mere, je vous dirais. J espere avoir perdu un peu. Et toi comment va tu?

nous aussi on en a acheté une mais pas encore eu l'occasion de la sortir lol ça sera pour bientot !!!

Tu fais le régime avec ton homme ?

Moi ça va un bon mal de tête loool mais ça va !! j'essaie de me bouger un peu je ferais un peu de gym avant dodo

Je vous met une photo de mon pti dessert du soir j'adore !

Un yahourt ww 0%, 30 gr de muesli, raisins sans pepins et framboises, thé glacé (dans la bouteille) c'est bien bouratif et ça ne me donne plus envie de grignoter la nuit !! ca fait 4 points ww ! en plus ça se voit pas mais y'a des tout pti bout carré de choco :p

ah oui j'ai mis dans un bol de ma fille loool

sa a l air bon ton dessert dis donc ... Non je le fais seule mon regime mais com c moi ki fait a manger ... Il suis un peu quand meme ... Sinon pour demain, je vais essayer de me mettre au cereale special k on verra bien ...

Aller bonne nuit a toutes a demain

Trooop bon les spécial k ! Lol

sms-sucks.gif

je vais tester demain matin, jaime pas trop les cereales a la base, mais dis moi tu met quoi en accompagnement dedans toi? Du lait ou autre ?

Nn rien , j'aime pas avec le lait . Tu peu le mettre dans les yaourts zusdi

Kikou les filles ! Ca va aujourd'hui ?

Moi , c'est pas la forme. Je souffre depuis un petit temps du syndrome du colon irritable ( et on ne rigole pas ! lol ). En ce moment , je suis en pleine crise : colliques terribles , ventre balloné ( on dirait que je suis enceinte de 3-4 mois parfois ) , aerophagie, ... Mais l'air de rien l'air dans les intestins ça pèse mdr. Ce matin 57.1 et après massage du ventre et donc quelques gaz hihi:headbonk: je suis à 56.9 !

waou ça doit faire mal ça :/ et bah si ça te fait une pesée plus petite c'est bien lool :p

Moi stabilisée today je suis contente faut que ça continue comme ça !!

kikoo les filles, ça va ?
Ouahh ce matin -800 grs, trop contente.
Mais j'ai eu la moitié de la nuit et ce matin jusqu'à 10h de la diarrhée, car j'ai vraiment mangé trop de pastèque hier soir et mon ventre me l'a fait savoir.

Bon rétablissement Ninia.
A+ les filles.

Coucou les filles !!

Félicitations à Toi Danaho (ça m'fait penser au Yaourt :p) il était voulu ? Dans le sens ou tu étais en essai bb ??

Ninia j'espère que ça va vite passer ! J'sais c'que c'est d'avoir le ventre balloné, c'est horrible pfff :(

Moi j'ai repris un peu, entre 66 & 67 grrrrr ! Quoique j'me suis pesée après mon sandwich, j'verrai demain matin sur la balance ^^

Courage les filles !!

Merci les filles ! Mais ,malheureusement c'est une maladie à vie , avec des temps en temps des crises plus fortes . On s'y fait à la longue lol !

C'est bien Val!!! Tu vois , tu continues sur ta lancée la! Et DAnahora continues comme ça !!

Nachoune , oui c'est possible que tu as repris à cause du sandwich lol. Essaie de te peser toujours au même moment ( le mieux c'est le matin à jeun )

Arf ça craint ça, du coup t'as toujours le ventre balloné alors ? :s

Rhoooo j'viens de manger comme un porc avant d'aller au travail ouiiiin ! J'ai encore une fois mangé alors que j'avais plus vraiment faim pfff :(

J'me pèserai samedi matin, pas avant lol, trop peur hihi !!

Arf ça craint ça, du coup t'as toujours le ventre balloné alors ? :s

Rhoooo j'viens de manger comme un porc avant d'aller au travail ouiiiin ! J'ai encore une fois mangé alors que j'avais plus vraiment faim pfff :(

J'me pèserai samedi matin, pas avant lol, trop peur hihi !!

Non, c'est souvent le soir. On dirait que je suis enceinte de 3-4 mois et le lendemain matin c'est de retour extra plat:rolleyes:

Ben si tu vas travailler , il y a grandes chances qui tu brûles tout avant que tu ailles faire dodo.

Fais un extra effort demain avant la pesée , lol

Retour