Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Coucou les filles !!

Félicitations à Toi Danaho (ça m'fait penser au Yaourt :p) il était voulu ? Dans le sens ou tu étais en essai bb ??

Ninia j'espère que ça va vite passer ! J'sais c'que c'est d'avoir le ventre balloné, c'est horrible pfff :(

Moi j'ai repris un peu, entre 66 & 67 grrrrr ! Quoique j'me suis pesée après mon sandwich, j'verrai demain matin sur la balance ^^

Courage les filles !!

ptdr DANA HORA pas danaho !!!

Oui et non c'était pour dans un an qu'on en voulait un enfait mais on était prêts ! !

Bein pour la pesée il faut toujours se peser le matin même heure sans avoir bu ni mangé car si tu bois par exemple 200 ml ça te fait 200 gr en plus sur la balance, aprés la nuit suivante tu as ton vrai poids mais pas aprés avoir mangé !

kikoo les filles, pas bavardes ce matin.
Moi +200grs sur la balance mais pas popo depuis ma diarrhée carabinée de hier matin et mes ranianias donc contente d'avoir +200grs sur la balance.
WE chargé qui arrive. Grande organisation de pizza-flams au basket, je vais bien me dépenser en préparant ce soir la salle et demain soir en faisant le service (l'année dernière il y avait environ 200personnes) alors ça promet de bien transpirer surtout avec la chaleur qu'on a en ce moment. mais on va pas se plaindre.
Voila pour mes nouvelles à vs les filles! A+

Hellooo Valy ah oui si raniania qui arrive c'est normal pas d'inquietudes :)

Moi toujours pile poile le même poids c'est tout bon !

Ah oui dacc génial ça si ça te fait dépenser :p Couraaaage

Hellooo Valy ah oui si raniania qui arrive c'est normal pas d'inquietudes :)

Moi toujours pile poile le même poids c'est tout bon !

Ah oui dacc génial ça si ça te fait dépenser :p Couraaaage
Mci à toi.
Déjà enceinte de 5semaines j'ai vu! ça va pas de nausée ? moi j'ai trois enfants et pour les trois j'ai été malade jusqu'à 4 mois de grossesse.
Et là tu devrais penser à ton bébé, arrêter le régime et tu reprendras après, non ?
A+

Mci à toi.
Déjà enceinte de 5semaines j'ai vu! ça va pas de nausée ? moi j'ai trois enfants et pour les trois j'ai été malade jusqu'à 4 mois de grossesse.
Et là tu devrais penser à ton bébé, arrêter le régime et tu reprendras après, non ?
A+

pas sûr, c'est une estimation je vois la gygy mardi enfait !!

Non pas de nausée juste un pincement au coeur hier soir mais ça va !!!

Arf ça à pas du être facile ?

La doc me conseille de continuer ww mais rajouter des pts pour le calcium, car j'ai jamais mangé aussi sain je lui ai donné mes menus elle approuve à 100 %, la gygy doit confirmer mardi

Elle pense que c'est tout benef pour bébé

Coucou!!!

Val , oui c'est normal qu'on prend du poids quand c'est période ragnignia. Je les aurais la semaine prochaine normalement . Je vérifierai ça :angry:

Oui , je pense que WW est un régime qui apprend en fait à mangerde façon équilibré donc normalement , ia pas de soucis.

Ce matin , encore -200 gr: 56.9!! Supermotivée!!!!! Mais comme d'habitude j'ai peur pour le weekend. Je perds souvent en semaine mais je reprends le weekend . Demain , c'est resto turc avec des amis pour fêter notre anniversaire de mariage et dimanche je dois aller manger chez mes grand-parents. Je pense plutôt limiter les quantités ... J'espère que je vais pas reprendre:ouin:

ouaaaa c'est clair que tu dois être hypermotivée t'as tout bon ^^

Et si tu mettais ta pesée en millieu de semaine alors ??

Courage pour le resto et profite bien :)

Et surtout bon anniversaire de mariage !!! ça fait combien ? :p

Oui ww c'est pas un régime comme ils disent lol !!!

Enfait si on veut maigrir on met un peu moins de pts que ce qu'on à besoin (les pts representant les calories) et on se bouge + mais on peut aussi se servir du systeme de pts pour stabiliser !! C'est à dire consommer juste ce dont on à besoin ! Là je stabilise et quand j'aurais de plus grands besoins je vais augmenter mes pts mais de façon à gérer ma prise de poids, pas de superflu quoi !!!

Coucou les filles !!

Excuse moi Dana Hora ^^ mais ça m'fait penser toujours au danaho j'sais pas pourquoi lol !! ^^ oo l'essentiel c'est que vous soyez prêts et pi vods petits vont grandir ensembles, j'trouve ça chouette quand y'a pas bcp d'écarts !!

Niniaaaa félicitations pour ton anniversaire de mariage, tout bien ça ! Mange mais n'abuse pas & y'aura pas de répercussions sur la balance hihi !!

Et félicitation à toi aussi Valy, conitnue co ça !!

Moi hier soir en rentrant du boulot, à 23h30 j'ai mangé comme un porc mdrrr, j'avais trop la dalle !!
Ce matin (enfin y'a 15min :p) je me lève, popo, et j'me dis allez pèse toi, et j'vois 66, même presque un peu moins, j'suis super contente, remotivée co jamais !!

Allez les filles on lache riiien ! Moi encore 3 kilos avant la première étape !! je m'accroche !

Oui , mais j'arrive pas à m'empecher de monter sur ma balance tous les matins , une vraie obsession ! lol Et pour moi le fait de voir si j'ai repris ou perdu me motive à faire encore plus d'efforts.

Je vais essayer de manger tout en m'arretant dès que je sens que j'ai plus faim. On a 7 ans de mariage!!! :clap3:

Ah tu vois Nachoune , parfois même en craquant on perds alors qu'il y a des jours on fait hyperattention et on prends ( bizarre hein ! )

Motivation les filles ! On va y arriver !

Oui , mais j'arrive pas à m'empecher de monter sur ma balance tous les matins , une vraie obsession ! lol Et pour moi le fait de voir si j'ai repris ou perdu me motive à faire encore plus d'efforts.

Je vais essayer de manger tout en m'arretant dès que je sens que j'ai plus faim. On a 7 ans de mariage!!! :clap3:

Ah tu vois Nachoune , parfois même en craquant on perds alors qu'il y a des jours on fait hyperattention et on prends ( bizarre hein ! )

Motivation les filles ! On va y arriver !

7 ans waaaaou génial nous on c'est mariés le 8 8 8 !!

Oui c'est ça enfait s'arrêter dés que l'estomac le dit !!

Lol je comprends pour l'obsession !!!

7 ans waaaaou génial nous on c'est mariés le 8 8 8 !!

Oui c'est ça enfait s'arrêter dés que l'estomac le dit !!

Lol je comprends pour l'obsession !!!

Facile à retenir !! Zhom n'a aucune excuse hihi :2-big-smile:

Oui , je vais essayer. Un truc que l'accupuncteur a dit à mon papa , vous savez qu'il faut TOUJOURS manger les crudités AVANT tout le reste ? Parce que sinon , ça double les calories du repas!!!!

AH ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule obsédée , lol

Facile à retenir !! Zhom n'a aucune excuse hihi :2-big-smile:

Oui , je vais essayer. Un truc que l'accupuncteur a dit à mon papa , vous savez qu'il faut TOUJOURS manger les crudités AVANT tout le reste ? Parce que sinon , ça double les calories du repas!!!!

AH ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule obsédée , lol

c'était fait exprés le 8 représente l'infini !!!

ah ouaiiiis ? ma mére m'à dit un truc pareil pour la pomme aprés le repas parait !!

Comme c'est romantique :love1:

Pour la pomme je savais pas. On peut pas manger la pomme après le repas?

je lui poserais la question j'ai pas bien écouté à vrai dire mdr

Waouuuw 7 ans, j'aimerai bien en arrver là un jour mais faudrait d'abord je trouve un mec mouhahahaaa ! ^^

Ouiiii j'm'attendais vraiment pas à ce poids, ça m'a fait trop plaisir, aujourd'hui j'fais plus attention !! Mais j'ai à nouveau des envies de grgnoter pfff, elle était partie cette envie et la op revenue :( une envie de chips ! =(

Oo j'savais pas pour les crudités, moi j'mange pendant le repas, ben dorénavant ce sera avant !!

Merci ! Oui , ça devient rare de nos jours :arwenalia:

Ragniagnia ? ou période d'ovulation? parfois ça explique les envies de manger lol

Ben moi , je les mangeait toujours après le repas , qui est donc pire lol !

Non fini les ragnagnias !

J'ai craqué , j'ai mangé un pti chips GRILLS (mmmmmmmmh) et un paquet de centwafers !! et ce matin toujours à 66, je stagne ! Je préfère stagner que de prendre ... Mais si j'veux perdre j'devrais arrêter les crasses mais au moins mon envie est partie ! :p

En plus aujourdh'ui j"'bosse de 12h45 à 00h45 donc j'mangerai que pendant ma pause ça va, j'pense que j'vais bien dépenser des calories ^^

Vous comment ça va ??

Bisous les filles !

salut les filles moi je vais aller chez ma mere cet apres midi, je vais monter sur la balance ... Verdict. Aujourdhui c'est l anniv de mon neveu, va falloir faire attention aux calories. Et demain je fais la fete des meres en avance. Week end charge pour moi!

Et vous vous allez faire quoi de votre week end? Bisous

ooooh les filles courage ! beaucoup d'eau de thé et de sport pour compenser tout ça non ?

moi ce matin comme depuis quelques jours pile poil le même poids PTDR ça déconne pas coté stab chez ww !!! et hier pourtant j'ai mangé à midi des pates carbonara recette ww et le soir au restaurant un wok thai chiken !

Retour