Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

28 kilos c'est super, bravo! WW ça m'as l'air pas mal mais j'ai pas le bouquin et en ce moment je peux pas me permettre de faire des frais. Félicitations pour ton bébé, tu connais le sexe?

sur le site online tu peux t'inscrire à une semaine d'essai mais c'est vrai que faut resilier avant le terme de la semaine !

Sinon nous à Bruxelles on à une boutique tu peux y acheter le bouquin (ou commander via le net)

Je sais pas si y'en à par chez toi !

Moi je suis inscrite online et je suis allée chercher bouquin car je part bientot en vacances et puis des livres, la calculette etc !!!

Merci pour tes félicitations !!! Non je le sais depuis à peine quelques jours lool j'ai mon premier rdv mardi !!

J'irais faire un tour sur le site pour voir alors : )

Bonne vacances et attention au baby !!!

Coucou les filles !!

Bon moi aujourd'hui, j'ai mangé un QUICK, c'était trooop bon et mtn j'me suis enfilée quelques bonbons !

Ce matin j'pesais tjs 66, j'espère que demain matin j'aurai pas repris à cause des bonbons et quick ...

Demain est une nouvelle semaine, j'vais la fr à fond, parce que j'me ss un peu lachée cette semaine pffff :(

Bisous !

Coucou les filles !!

Bon moi aujourd'hui, j'ai mangé un QUICK, c'était trooop bon et mtn j'me suis enfilée quelques bonbons !

Ce matin j'pesais tjs 66, j'espère que demain matin j'aurai pas repris à cause des bonbons et quick ...

Demain est une nouvelle semaine, j'vais la fr à fond, parce que j'me ss un peu lachée cette semaine pffff :(

Bisous !

roooh lol tu nous tiens au courant hein?

kikoo les filles, ça va ?
moi -100grs ce matin oufff car hier un peu de craquage, le dimanche j'ai toujours plus de mal à tenir.
Je me sens de mieux en mieux quand je me mets en tenue d'été, je vois les résultats.
Bonne journée

Salut les poulettes !

Comment ça va ? Le weekend est passé trooooooooop vite! J'ai pas osé me mettre sur la balance ce matin après le resto samedi soir + diner chez les grand parents hier ( de 12h à 19h !!:malade:) En plus , je vais avoir mes ragniania cette semaine donc je suis sure d'avoir pris !!! Alors aujourd'hui je vais faire hyperattention et je me pèserai demain matin lol !
Bienvenue Kelly !! Courage à toutes celles qui stagnent ou ont pris un petit peu !! On va y arriver !

Finalement ... OUUUUF pas de reprises ! En même temps j'ai pas mangé autre chose que mon quick donc ça va ! ;p

Mais ça va aller, je tiens bon ! On va y arriver !

Courage les filles !

coucou les filles ca fais un tit moment que j etais pas venue... comment allez vous ???
moi ca va je suis a 63.400 encore5kilos
je devas aller courir aujourd hui mais bon j ai prefeer rester alamaison et faire lesive repassage lesive repassage lool
bisous

coucou les filles ca fais un tit moment que j etais pas venue... comment allez vous ???
moi ca va je suis a 63.400 encore5kilos
je devas aller courir aujourd hui mais bon j ai prefeer rester alamaison et faire lesive repassage lesive repassage lool
bisous

Tu as perdu combien ?? Je me souviens pu de ton poids !!

Tiens bon !

salut les filles. Les vacances sont finies, jai repris le boulot aujourdhui. Samedi javais pas trop le moral du coup suis pas montee sur la balance !!! Loool je vais me laisser encore quelques jours. En plus week end un peu charge pour moi, alors quelques ecarts dans le regime donc pas de balance encore pour moi.

Et sinon vous comment allez vous ?

Hello les filles je passe vous souhaiter bon courage et féciliter les grammes perdus :p

Pour ma part la semaine de stab à été concluante toujours le même poids !!!

kikoo les filles, ça va ? moi ça va!
ce matin rien pris et rien perdus oufff un peu craquée hier soir devant la télé.
pas popo depuis 2j, je ne prends plus mes cachets, car du coup j'avais la diarrhée.
Alors danahora, tu as vu la gynéco, tu es enceinte ?
bon courage et a+

kikoo les filles, moi -500grs ce matin et toujours pas popo ça fait 3j.
J'ai perdu 5kgs700 à présent, je voudrais encore perdre 5kgs .
Bonne journée et bon courage. A+

Salut les filles !

Valy , -500gr alor que 3 j sans faire popo !! Tu perdras 1 kg la prochaine fois que t'iras faire popo !!! lol.
Moi j'avais peur d'avoir pris , mais finalement ce matin , 56.6kg. En plus dans les heures qui vont suivre , j'aurais mes ragniania ( oui je suis reglée comme une horloge lol ) ce qui veut dire que normalement je serais encore moins lourde!! :infosactualite:

Waouww que de pertes ici !!

Ahhhhh je hais les ragnagniaaaas, j'me sens toujours cracra quand je les ai et pi le ventre ... ^^

C'est clair on pèse tjs plus avec ces saletés ^^

Moi je commence a en avoir marre du "régime" :( j'suis tjs à 66 pfff je stagne là, suis tristounette :p bon j'ai mangé une gauffre choco et un grills hier mais bon j'aurai aimé perdre quand même mais je ne lache pas ! du moins tant que j'aurai pas mes 63 kg !! après pour le 59 kg je vais adopter un autre régime

Kiss Kiss

Waouww que de pertes ici !!

Ahhhhh je hais les ragnagniaaaas, j'me sens toujours cracra quand je les ai et pi le ventre ... ^^

C'est clair on pèse tjs plus avec ces saletés ^^

Moi je commence a en avoir marre du "régime" :( j'suis tjs à 66 pfff je stagne là, suis tristounette :p bon j'ai mangé une gauffre choco et un grills hier mais bon j'aurai aimé perdre quand même mais je ne lache pas ! du moins tant que j'aurai pas mes 63 kg !! après pour le 59 kg je vais adopter un autre régime

Kiss Kiss
kikoo, mais je vois que tu fais aussi pas mal d'écart, donc je pense que tu dois être contente de ne pas prendre des grammes.
A+

Hello les filles félicitations pour vos pertes de poids moi malgrés moi j'ai perdu aussi quasi 1 kg

Nachoune en + à l'approche de la zr (donc bien avant) et pendant (pour certaines) on stagne voir reprend ! faut attendre la fin pour avoir le vrai poids :)

Ah ben , je vais essayer de rester au moins au même poids alors cette semaine ! Pour être sur de soit n'avoir rien pris , ou soit perdre.
Pour moi , les ragniania ça va. Avec les tampax , je trouve qu'on se sent beaucoup plus propre et puis depuis que je suis sous la pillule , je n'ai pluas trop de douleurs (sauf le premier jour quoi ). Aaaah dur dur d'être une femme !!

Retour