Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Non demain pas d'écart ! Si tu veux craquer pense à moi :p ou pense à ton "groooos" ventre mdr :p non plus sérieusement j'sais que c'est difficile de résister mais le faut .

Au pire si le matin t'arrives vraiment pas à déjeuner, déjuene un peu plus tard ça passera tetre mieux nan?

la je creve la daaaaaaaaaaalle mais je tiens bon mdrr jepense a toi lol
nachoune nachoune nachoune mdr
ben c est ce que je vais faire vers 10h j ai tjrs un tit creux... ca sera tjrs mieux que de rien manger hein

Coucou à touteeees ! ^^

Moi ça va, dernière semaine de stage, j'vais un peu respirer après, juste un peu :'(

Sinon hier pas craqué, j'ai mangé ma pomme !

PAr contre ce matin mon ti dej c'était mon éclair mdr mais rien d'autre jusqu'à midiii !!!

Faut je tienne !

et toi ?? WW ?

Ali tiiiens le coup hein ajd'hui !!

Coucou à touteeees ! ^^

Moi ça va, dernière semaine de stage, j'vais un peu respirer après, juste un peu :'(

Sinon hier pas craqué, j'ai mangé ma pomme !

PAr contre ce matin mon ti dej c'était mon éclair mdr mais rien d'autre jusqu'à midiii !!!

Faut je tienne !

et toi ?? WW ?

Ali tiiiens le coup hein ajd'hui !!

Génial la pomme ! les fruits chez ww c'est zero points ! de même que les légumes sauf les pti pois par exemple

Moi bof hier probléme de santé et comme j'étais en ville bah j'ai du manger à 15 h quoi c'est pas top j'espere que ça ne se repercutera pas ... enfin j'ai mangé light evidemment !!!

Today façon j'attends la doctoresse alors je sors pas je me repose un peu de gym beaucoup d'eau et j'aurais moins faim !!!

Pti déj comme d'hab ce matin, pour midi je reflechis ^^

Je pense à des pâtes ça me fera du bien !

J'vais me caler en fruits alors ^^ raisons, prunes, nectarines, fraises miaaaaam !

Arf j'espère que c'est pas trop grave quand même ton soucis !! ne te pèse pas co ça tu ne verras pas si ça s'est répercuté ou pas ^^

Moi m'suis pas pesée ! J'me pèse samediiiii, j'espère que j'aurai perdu encore 1kg !!

OUiii de l'eauuu !! MOi d'ailleurs là j'ai faim mon Dieu, j'ai le ventre qui gargouille quoi :(
& à midi j'ai droit à une soupe en sachet vec deux tartines grises mdr ! Donc j'te dis pas ... waouw !

Fais toi des pates, profite un peu ^^

Oh bah la pesée officielle c'est le lundi enfait !

Juste de l'hypotension là donc je fais des malaises mais c'est pas dû au régime !

Tu prends que ça à midi ? le mieux c'est de se faire plaisir bien manger à midi et beaucoup moins le soir :p car le soir tu va dormir aprés donc tu brule plus beaucoup de graisses !!

Je comptais pas beaucoup manger aujourd'hui en fait lol ! ^^

J'me disais ce soir encor eune soupe et des cracottes mais j'pense que j'tiendrai donc pas ... :s
Donc j'vais revoir mon repas de midii là je pense :p

J'ai faim en plus !!

VOilà j'ai mangé un sandwich gris, "taillefine" lol, + 1 pomme + fraiseSSS !!

Ce soir ce sera soupe !

kikoo les filles, ça va?
ça fait 3j que je stagne à 75.5kgs, mais bon invitée diman soir et hier à 16h 2 craquinettes à la fraise.
Comme j'ai dit plus haut après 2semaines et qulques jours de Thonon, je fait cette semaines un repas de midi normal, et le soir thonon.
Alors ce matin café + petite tartine avec beurre à 10% et confiture allégée
A midi nouilles avec coulis de tomates et un peu de gruyère râpé
Ce soir salade de concombre avec vinaigrette allégée et jambon cuit.
Voilà mon programme, et pour le reste si j'ai faim se sera fruits et pas de gros écarts, se serait bien.
Bonne journée et bonne perte.

Arf pas gai la stagnation !! Tu fais popooo ?? C'est peut-être à cause de ça non ?

en tout cas craque pas trop ^^ bonne peeeeerte !

mci nachoune, non pas encore fait popo ojd et avec ça j'ai bcp de mal....
Bon je devrais déjà être contente de ne rien prendre. C'est sûr c'est plus motivant de faire régime quand on perd même si c'est que quelques grs, et en plus demain soir j'ai prévu d'enmener mes enfants manger au McDO, alors je sais déjà que jeudi matin pas de pesée pour moi.
Bonne aprem à toutes.

bon courage a toutes!!

moi je suis près du but, je veux être a 50 kilos pour 1.60 pour me sentir bien!
je pars de 58 kilos, aujourd hui 51.8 :28-kiss: je suis gourmande et je ne me prive pas, j'ai commencé fin mars à vouloir maigrir, donc je fais tout doucement.

Biz

Waouuw encore 2 petits kilos & ton but est atteint !! MOi encore 8 kilos pfff :(

vui encore 2!! mais les derniers sont les plus durs!! crois moi!!!

j'avais 8 a perdre du vois ;-)
bizz merci

allez courageee les filles !!!

Moi pour demain j'ai trouvé une recette à cuisiner jvais me lancer lol !

JOUR 4 (ça fait déjà 4 jours diiiiis)
Petit déj : un éclair au choco (mdrrr vive le régime :p)
10h : un thé vec un sucre
Midi : un sandwich taillefine + pomme + fraiseeees (un ravier :s)
15h : un café noir sans rien
Diner : un bol de soupe cerfeuil + 2 tranches de pain gris + un bout de chocolat noir !

C'est tout pour aujourd'hui !!

Tu vas préparer quoi demain suis curieuse ^^

moi j'ai mangé 10 frites lol et 1 steack.. et je n'ai plus faim... on verra si ça bouge côté balance!!

depuis que j'ai cessé le sucre j'en ai moins besoin!!! il m'a fallu presque 2 mois!!

au petit dej je ne mange jamais ou rarement!

Moi si je mets pas quelque chose en bouche le matin, j'me sens fiable et j'tiens pas jusque midiii ! ^^

Loool 10 frites, c'est pas beaucoup ça !! Mmm j'ai envie de frites !

bonsoir les filles comment allez vous?
alors moi ca va... aujourd hui j ai manger des la carbonade et une poignée de frite et c est tout et ca va j ai pas trop faim... on verra dans une heure et demain je me pèse....

Retour