Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

le sport ne fait pas maigrir mais maintient le corps et esprit en bonne santé! et il muscle, chasse la graisse, je suis d'acc avec Danahora, faut pas l'arrêter! mesure les cms!

je continue la perte malgré mes crêpes nutella et autres.
51 enfin... plus qu'un kilo ....

bon courage a vous toutes! je vais aller faire mes exercices!
mangez du son d'avoine ça fait aller aux toilettes tous les jours :laughing1:
grrrrr, comment tu fais ma belle!!!!!
Moi je perds pas , je stagne, pffffff
son d'avoine ? tu manges ça comment ? car je fais pas popo.

le sport ne fait pas maigrir mais maintient le corps et esprit en bonne santé! et il muscle, chasse la graisse, je suis d'acc avec Danahora, faut pas l'arrêter! mesure les cms!

OUI surtout que plus y'a de muscle plus le corps brule de graisse car il à besoin de bruler des calories suplementaire MEME AU REPOS donc c'est tout benef

Salut les filles, c'est trop cool pour vous que vous réussissiez a perdre. Moi il faut que je rachete une pile pour ma balance, lol, mais je le vois sur mon corps et dans mes vetements que j'ai perdu un peu... Par contre, je ne fais pas de sport, j'arrive pas a me motive ou alors faudrais que je le fasse chez moi, comme je garde ma fille (qui à 6mois aujoud'hui)mais pas evident pour moi...

Sinon je vous avoue que je ne fais rien d'extra en regime, je mange juste moins en quantité, et je fais attention aux aliments, j'essaie de manger plus de légumes, mois de féculents, moins gras ... Enfin voila.

Mais cet pares midi je vais chez ma mere je vais monter sur sa balance pour me donner une petite idée deja...

Allez bon courage a toutes

grrrrr, comment tu fais ma belle!!!!!
Moi je perds pas , je stagne, pffffff
son d'avoine ? tu manges ça comment ? car je fais pas popo.

parce que ce ne sont pas des crêpes normales hihi c'est au son d'avoine et je vous jure ici mon transit depuis est parfait!! quand je faisais thonon je n allais même plus aux wc!! :19-zipped-lips:

recette: 1 oeuf, un peu de lait écrémé, maizena et 3 cuilleres a soupe de son d avoine, c'est un vrai régal,je mets une cuillere a café de nutella sur mes 2 ou 3 crêpes, je suis calée pendant 5 ou 6 heures, testez je vous assure que vous n'aurez pas faim!! je ne le croyais pas!

Valy depuis ma séparation je ne mange pas bcp ;-) mais je mange, mes journées sont: souvent rien le matin ou verre de lait, auj c'est 3 crepes nutella car j avais perdu lol.
midi: c'est souvent viande ou gras
et le soir je ne mange que rarement ou 1 yaourt et 1 soda, ou une salade ou 1 viande uniquement

je dois tourner autour de 900 et 1000 calories par jour, je fais 50 a 80 abdos par jour et qqs pompes quand je me sens d'attaque.

C'est mon corps qui perd, mais j ai stagné pendant 2 semaines et demi en restant sur 52.7 lol...

Bisou

Hello Melie C'est chouette si tu as fondu c'est le principal !!!

Moi je fais chez moi et de la gym douce ça à déjà grandement amélioré ma condition physique lol et puis je marche aussi avec la poussette !

c'est le principe de base ce que tu fais manger moins et faut bouger plus !

oui sa je sais, mais je ne bouge pas assez, c'est mon gros probleme ... Tu fais quoi comme gym douce??? Sa consiste en quoi en fait?

des petits exos de jambes, abdo mais pas au sol quoi je fais mm sur un canap lool mais ça brule et regaine bien !!

ok je vais essayer. Tu fais sa a quel frequence, et combien de temps a chaque fois ... Moi faudrait surtout que je me muscle le dos c'est le kine et meme le medecin qui me l'ont dit. Mais pour mon bien etre j'aimerais me muscler les cuisses et les fesses parce que les abdos je vais en faire chez le kiné apres mes seance de reeduc du perinée.

les cuisses et les fesses c'est sur ça que je travaille le plus avec ces exos atta je te les passe faut que je retrouve le lien

si tu veux savoir j'en fait 250 de chaque mdr par tranche de 25 ou 50 repos une ou deux min et re go

Mais au début c'était dur alors c'était pas beaucoup puis j'ai augmenté vu qu'aprés ça devenait facile!

Aujourd'hui JOUR 8

Petit déj : 3 petites biscottes beurre allégé confiture
1 actimel 0%
Midi : 2grannys chocos
1 spécial k
15h30 : une gauffre + un sultana
Soir : 1 actimel 0% & 2 yaourt 0%

Pas faim ce soir !!

J'suis contente parce que j'ai vu en mettant mon tee shirt de boulot que j'ai moins de ventre et bourrelets !! c'est bon signe j'continue mon régime ^^

bravo nachoune.
alors ce soir resto, tarte flambée recette alsacienne très calorique pour ceux qui connaissent pas mais bu de l'eau et pas pris de dessert ni d'apéro. ben je compte le repas libre e soir et non demain.
Je suis curieuse de voir ma balance demain ou me pèse peut-être pas, on verra.
Mais comme d'hab quand je mange plus que d'hab je me sens pas bien, je suis à la limite de tout remonter. Ca vs fait ça aussi?

bon courage les filles!!
je me maintiens après le paquet de chips au vinaigre :atog: 51 kilos ouf...

je ne sais pas si je vais un jour atteindre 50!

Biz

Kikoo les filles, ça va?
Moi snifffffffffff, resto hier soir +800grs ce matin, je m'en doutais, je voulais pas me peser mais je peux pas m'en empêcher. Donc PAS LE MORAL.
Demain lundi re-régime à fond, essai sans écart, du moins j'aimerais bien.....
Je me demande comment tu fais jenni75, tu peux manger plein de cochonneries et rien sur la balance, tant mieux pour toi, mais moi dès qu'il y a écart, j'ai les grs sur la balance en +. TROP GALERE.
en + il pleut, pour un dimanche trop NUL.
Bonne journée et a+

Hello les filles!

Ouais c'est bon signe Nachoune :p Mais niveau nouriture tu va certainement mettre ton corps en mode reserve et dés que tu remangera normalement tu prendra + un bonus tu crois pas ? :s

Valy faut boire du thé vert bcp bcp et faire du sport pour compenser !!!!

Jenni on peut s'offrir des extra si ce qu'on mange à coté es equilibré ça pose pas de probléme:p

Moi - 600 gr ce matin

je vous partage un peu mon début de journée !

Ce matin :

- 2 craquottes
- 1 cc beurre light
- 2 cc confiture allégée
- 1 oeuf en cocotte recette ww
- 25 gr pain gris
- Thé glacé fait main

Ce midi :

- Avocat farci et salade
- 1 café
- 1 mignonette noir de noir cote d'or
- 1 smoothie orange banane (200 ml jus d'orange et une banane)
- thé glacé préparé moi même

Cet aprém surement une banane avec 2 cookies ww ou un cappuccino

et ce soir peut être un gaspacho avec un peu de pain gris et des framboises en dessert avec un yahourt 0 %

Retour