Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poupettah
  • Date de début Date de début
Re : Chasse aux kilos ! Je commence aujourd'hui !

Pffffff, moi aussi je hais les weekends! J'étais arrivée à 56.5kg. Depuis ce long weekend ou on est parti , j'ai repris et je suis à 57 ... Grrrrrrrrrr
Je vais essayer de faire hyperattention cette semaine. On verra boen ... Courage les filles !

Ooooo je te comprends, c'est chiant !! Moi aussi 66kg pfffffffffffff ! J"'suis dégoutée !

Faut je fasse aussi attention mais dur dur :(

Allez couraaaaage à nous !

kikoo les filles,
comme dit pas de pesée ce matin je voulais pas voir l'HORREUR!
30mns de gym sur la wii
A 16h petit craquage, j'espère pas le regretter!
a+

Bonne nouvelle pour moi ce matin. -300 gr, donc à 56.7kg. J'espère continuer sur ma lancée et surtout de stabiliser!!

Ooo génial ça ! Moi aussi bonne nouvelle, j'ai perduuuu hihi !! malgré mon craquage d'hier, ça me motive à continuer !

En plus sans faire popo !!

Hihi , à la fin c'est à ne plus rien y comprendre!!!

Exactement ! Quand tu penses avoir pris tu perds, et quand tu penses avoir perdu, tu prends ^^

Demain je commence un nouveau régime, celui de la soupe aux choux mais en le faisant à ma manière, en rajoutant le petit déjeuner !!

Oui , je connais , mais fais attention quand même par ce que ce régime là , n'est pas très équilibré...

Ouiiiii je vais voir si j'le fais ou si je continue comme mtn mais en limitant vraiment les crasses ce que je ne fais pas vraiment ! ^^

Oui , parce que j'ai souvent entendu qu'on perd très vite avec ce genre de régime mais qu'on reprend très vite voir le double après avoir repris des repas normaux ! Je te mets un lien d'un magazine que j'adore :
Régime facile et sans danger pour les jeunes filles - Teemix
http://teemix.aufeminin.com/mag/beaute/d13424.html
http://teemix.aufeminin.com/mag/beaute/d7533.html

Il y a plusieurs dossiers sur le régime avec les choses à faire et à ne pas faire. J'ai cru lire dans un des dossier que tu peux te permettre de manger des choses plus sucrés jusqu'environ 17h, car normalement tu perdras les calories avant d'aller dormir .

Merciiiiii pour les liens niniaaa ! Je vais lire ça dès mon retour, rdv pour m'épiler bientôt !!

Aaaaaah l'épilation . Ca fait deux semaine que je l'ai fait aux aisselles et je vais devoir refaire dans 1 semaine je crois . C'est juste embetant qu'il faut faire pousser à une certaine longueur. Mais je suis contente , j'arrive enfin à me le faire toute seule à la cire( jambes , maillot et aisselles )

Aaaaaah l'épilation . Ca fait deux semaine que je l'ai fait aux aisselles et je vais devoir refaire dans 1 semaine je crois . C'est juste embetant qu'il faut faire pousser à une certaine longueur. Mais je suis contente , j'arrive enfin à me le faire toute seule à la cire( jambes , maillot et aisselles )

Tu utilises quelle cire??? Han moi le maillot j'oserai jamais seule!!
Moi j'l'ai fait chez une nana qui habite à 5min de chez moi, j'ai eu du bol de la trouver !!!

Ouii c'est chiant pour la longueur !! Moi elle n'a pas pu me faire sous les aisselles parce que j'avais rasé (tee shirt obligé) :(

Mais j'ai fait les jambes complètes et bikini complet ^^

Pour les jambes, de la cire orientale à bandes, et pour le maillot et aisselles de la cire sans bande de chez blondepil. En même temps je fais pas le maillot intégral . Je douille déjà assez à faire le bien échancré lol. C'est pas compliqué tu sais. Il faut juste bien taler la cire dans le sens de la repousse et tirer en contresens, tout en veillant à bien tirer la peau. Avant j'allais chez l’esthéticienne , et j'avoue que j'ai même moins mal en le faisaint moi même

J'ai essayé le maillot une fois, et comment dire ... la cire je la tirais et elle ne s'enlevait pas, ma peau venait avec c'était horrible !! Du coup j'ose plus tenter lol ^^

Par contre aisselles et jambes déjà fait, mais j'ai eu des bleus et ce que ça duuuuure longtemps bordel !!

Et c'était de la cire à bande ou sans bande? Parce que sans bande c'est hyperfacile. Tu laisse durcir, tu gratte un peu le bord, puis tu tires d'un coup sec en tirant bien la peau. Si tu as eu des bleu, c'est que la peau n'était pas très bien tirés je crois. Tu peux aussi mettre du talc pour une meilleure accroche.Rassures moi, tu tirais la peau quand tu faisait les aisselles?

Et c'était de la cire à bande ou sans bande? Parce que sans bande c'est hyperfacile. Tu laisse durcir, tu gratte un peu le bord, puis tu tires d'un coup sec en tirant bien la peau. Si tu as eu des bleu, c'est que la peau n'était pas très bien tirés je crois. Tu peux aussi mettre du talc pour une meilleure accroche.Rassures moi, tu tirais la peau quand tu faisait les aisselles?

Je suis en retard dans mes réponses sorry !

C'était de la cire sans bande, que je fait chauffer au micro-onde ! Je fais une espèce de boule avec la pate et ensuite je l'étale sur la partie à épiler, et puis op je tire.

J'te rassure, au niveau des aisselles, pas de bleu ^^ je tire bien ma peau, c'était surtout au niveau des cuisses, j'tirais surement mal !!

Par contre pour en revenir à mon régime ... Ca y est j'suis à 64, j'sais pas si c'est la balance qui déconne ou si j'ai vraiment 64 kilos mais tant mieux !!

J'sens que mon ventre est moins gros ! Je continue sur ma lancée, toute façon j'ai pass trop d"appétit en ce moment ça tombe bien ! ^^

Coucou les coupines ! Super pour ta perte ma belle! Par contre , essaie quand même de manger . Je sais que quand on a des tracas on ne se nourrit pas forcément bien; Enfin , moi je suis comme ça. J'ai les intestins qui font des noeuds et j'ai beaucoup de mal à manger. Ce matin 56.8 kg... Pfff, jpense que j'arriverai plus à 55kg... Et j'ai rendez vous le 21 chez le diabetologue...

Coucou les coupines ! Super pour ta perte ma belle! Par contre , essaie quand même de manger . Je sais que quand on a des tracas on ne se nourrit pas forcément bien; Enfin , moi je suis comme ça. J'ai les intestins qui font des noeuds et j'ai beaucoup de mal à manger. Ce matin 56.8 kg... Pfff, jpense que j'arriverai plus à 55kg... Et j'ai rendez vous le 21 chez le diabetologue...

J'viens de manger du chocolat et froùage pffff :( nul !!

Les derniers kilos sont les plus durs à perdre donc normal que tu n'y arrives pas rapidement mais tu y es presque !!! 2 kilos et ton objectif est atteint alors baisse pas les bras !

Ton alimentation joue dans ton diabète j'imagine mais pourquoi tu dis ça comme si c'était mauvais ton rdv ???

Retour