Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MissTay a dit:Malheureusement oui, alors qu'il existe quand même des solutions.
L'euthanasie ne doit pas être une solution de facilité.
assiyasalam a dit:Salut alors moi qui aime trop les chats j au deja ete traumatiser par deux chats mdr un ki etait trop mechant chez une amie a ma mere quand j etais petite il mfesait flipper!!! Et l autre chez une amie il me mordait les pieds quand je dormais il me sautait dessus.je le detestais!! Mais j aime toujours les chats lol
Sinon je pense que le veto a raison ton chat sent que ton mari a une autre odeur donc elle se sent peut etre trahi etc....
MissTay a dit:Ah, le thon!!! Elle fait la tête mais l'envie du thon est plus fort!!!
Comment çà va aujourd'hui?
fredille a dit:c'est bien si vous avez pu trouvez une solution. et c'est vrai qu'il ne faut pas grand chose à un chat pour que ca se passe mal. ils sont plutot routinier ces petites betes.
j'ai une amie qui a eu sa chatte qui est devenue trés agressive depuis que son petit ami est venue vivre avec elle. ils ont tenue 4 ans a essayé de trouver des solutions et ils ont été obligée de la donner finalement parce que c’était impossible.
et moi j'ai le mien qui est comme ca depuis toujours. il mords tout le temps, tout comme il peut etre trés calin. Quand des enfants (et meme pour certains adultes ^^) viennent, je le mets à part, sinon... et pour le coup, on ne trouve pas de solution. pour le moment on fait avec. et avec l'age il se calme aussi. mais je sais que si demain je devais etre enceinte, ca serait un vrai problème. a mon avis, je n'aurai pas d'autres choix que de le donner (alors que je suis complètement anti-abandon), mais il fait tellement peur a tout le monde, que je suis même pas sur que je connaisse quelqu'un qui accepterai de le prendre ^^. bon, pour le moment je me rassure en me disant que ce n'est pas pour maintenant, et que d'ici là, il sera peut etre tellement vieux, qu'il n'aura plus de dent ^^! mais c'est vrai que c'est un vrai probleme.
MissTay a dit:Est-ce qu'il ne se serait pas passer quelque chose, avec ton BP?
C'est bizarre, qu'elle réagisse comme çà!
MissTay a dit:Ok, c'est pour çà qu'elle peut pas le voir, les animaux ont une bonne mémoire!
mais si elle n'a pas toujours été comme ca, je pense que tu devrais pouvoir trouver une solution. et puis evidement, je ne pense pas que ca se regle en 2 seconde, mais si tu vois deja des ameliorations, ca devrait allerPour le moment Ca va mieux elle a toujours des coups de stress ou elle va souffler et grogner l'homme mais elle se calme vite et reviens.
Hier mon bp est passé ( elle l'avait mordu méchamment cet été) des qu'il est entré dans l'appart elle est devenue dingue j'ai du l'enfermer dans notre chambre et elle a mis du temps à se calmer après quand il est parti.
On verra comment Ca se passe avec bébé dans 2 mois, on a songé à la donner mais personne n'en voudra vu son caractère... Et pourtant comme je l'aime fort c'est mon bebe ça me briserai le cœur... Enfin on en ai pas la. On fait tout pour la garder près de nous.
fredille a dit:mais si elle n'a pas toujours été comme ca, je pense que tu devrais pouvoir trouver une solution. et puis evidement, je ne pense pas que ca se regle en 2 seconde, mais si tu vois deja des ameliorations, ca devrait aller