Chat agressif

MissTay a dit:
Malheureusement oui, alors qu'il existe quand même des solutions.
L'euthanasie ne doit pas être une solution de facilité.

On essaye déjà tout avec le veto et
Si dans 2 mois elle continu on la donnera certainement à une amie à la mère.
Elle a l'habitude des chats difficiles (elle en à 12) et je sait qu'elle s'en occupera bien car elle a même un appartement juste pour ceux qui ont trop peur ou qui ont été maltraités par les humains. Et au moins ne pourrais continuer d'aller la voir!
Mais c'est vraiment le dernier recours!

assiyasalam a dit:
Salut alors moi qui aime trop les chats j au deja ete traumatiser par deux chats mdr un ki etait trop mechant chez une amie a ma mere quand j etais petite il mfesait flipper!!! Et l autre chez une amie il me mordait les pieds quand je dormais il me sautait dessus.je le detestais!! Mais j aime toujours les chats lol
Sinon je pense que le veto a raison ton chat sent que ton mari a une autre odeur donc elle se sent peut etre trahi etc....

Oui les chats ont vraiment leur caractère particulier!

Oui, il y a d'autres solutions intermédiaires.
En tout cas, si çà marche pas, tu sais que rien n'est perdu et, que tu pourras continuer à la voir.

MissTay a dit:
Ah, le thon!!! Elle fait la tête mais l'envie du thon est plus fort!!! :D
Comment çà va aujourd'hui?

Oui elle et le thon c'est tout une histoire! Rien que le fait d'ouvrir une boite de conserve et est direct dans la cuisine voir ce que c'est!!
Aujourd'hui ça va elle n'a ni souffler ni grogner depuis ce matin même sur l'homme!
Mais elle refuse toujours qu'il lui fasse un câlin, elle lui passe à côté en l'evitant au maximum!

Ils sont tous pareils, avec le thon! ;-)
Tant mieux, si ça se passe à peu près bien, pour le moment. Il doit aussi avoir l'effet des cachets.
Il est de combien de temps le traitement?

Traitement de 7jours faut que jappel le veto vendredi pour lui dire comment ça se passe et a continuer sur 3 semaines avec un autre dosage.
Aujourd'hui l'homme à pu lui faire un câlin même
Si elle la soufflé vite fait 2 fois dans la journée ;)

Ah cool!!! Le traitement fait effet, elle se calme un peu. C'est bien, tout le monde fait des efforts aussi, çà la remet un peu en confiance. D'ici quelques semaines, elle crachera plus. J'espère que c'est pas un traitement "à vie" qu'il va lui donner

c'est bien si vous avez pu trouvez une solution. et c'est vrai qu'il ne faut pas grand chose à un chat pour que ca se passe mal. ils sont plutot routinier ces petites betes.
j'ai une amie qui a eu sa chatte qui est devenue trés agressive depuis que son petit ami est venue vivre avec elle. ils ont tenue 4 ans a essayé de trouver des solutions et ils ont été obligée de la donner finalement parce que c’était impossible.
et moi j'ai le mien qui est comme ca depuis toujours. il mords tout le temps, tout comme il peut etre trés calin. Quand des enfants (et meme pour certains adultes ^^) viennent, je le mets à part, sinon... et pour le coup, on ne trouve pas de solution. pour le moment on fait avec. et avec l'age il se calme aussi. mais je sais que si demain je devais etre enceinte, ca serait un vrai problème. a mon avis, je n'aurai pas d'autres choix que de le donner (alors que je suis complètement anti-abandon), mais il fait tellement peur a tout le monde, que je suis même pas sur que je connaisse quelqu'un qui accepterai de le prendre ^^. bon, pour le moment je me rassure en me disant que ce n'est pas pour maintenant, et que d'ici là, il sera peut etre tellement vieux, qu'il n'aura plus de dent ^^! mais c'est vrai que c'est un vrai probleme.

fredille a dit:
c'est bien si vous avez pu trouvez une solution. et c'est vrai qu'il ne faut pas grand chose à un chat pour que ca se passe mal. ils sont plutot routinier ces petites betes.
j'ai une amie qui a eu sa chatte qui est devenue trés agressive depuis que son petit ami est venue vivre avec elle. ils ont tenue 4 ans a essayé de trouver des solutions et ils ont été obligée de la donner finalement parce que c’était impossible.
et moi j'ai le mien qui est comme ca depuis toujours. il mords tout le temps, tout comme il peut etre trés calin. Quand des enfants (et meme pour certains adultes ^^) viennent, je le mets à part, sinon... et pour le coup, on ne trouve pas de solution. pour le moment on fait avec. et avec l'age il se calme aussi. mais je sais que si demain je devais etre enceinte, ca serait un vrai problème. a mon avis, je n'aurai pas d'autres choix que de le donner (alors que je suis complètement anti-abandon), mais il fait tellement peur a tout le monde, que je suis même pas sur que je connaisse quelqu'un qui accepterai de le prendre ^^. bon, pour le moment je me rassure en me disant que ce n'est pas pour maintenant, et que d'ici là, il sera peut etre tellement vieux, qu'il n'aura plus de dent ^^! mais c'est vrai que c'est un vrai probleme.

Pour le moment Ca va mieux elle a toujours des coups de stress ou elle va souffler et grogner l'homme mais elle se calme vite et reviens.
Hier mon bp est passé ( elle l'avait mordu méchamment cet été) des qu'il est entré dans l'appart elle est devenue dingue j'ai du l'enfermer dans notre chambre et elle a mis du temps à se calmer après quand il est parti.
On verra comment Ca se passe avec bébé dans 2 mois, on a songé à la donner mais personne n'en voudra vu son caractère... Et pourtant comme je l'aime fort c'est mon bebe ça me briserai le cœur... Enfin on en ai pas la. On fait tout pour la garder près de nous.

MissTay a dit:
Est-ce qu'il ne se serait pas passer quelque chose, avec ton BP?
C'est bizarre, qu'elle réagisse comme çà!

Sisi il était passé cet été sans qu'on soit la et il l'avais fait ch*** elle l'avais mordu!
Donc t'inquiète pas qu'elle s'en souviens elle est pas folle!

Pour le moment Ca va mieux elle a toujours des coups de stress ou elle va souffler et grogner l'homme mais elle se calme vite et reviens.
Hier mon bp est passé ( elle l'avait mordu méchamment cet été) des qu'il est entré dans l'appart elle est devenue dingue j'ai du l'enfermer dans notre chambre et elle a mis du temps à se calmer après quand il est parti.
On verra comment Ca se passe avec bébé dans 2 mois, on a songé à la donner mais personne n'en voudra vu son caractère... Et pourtant comme je l'aime fort c'est mon bebe ça me briserai le cœur... Enfin on en ai pas la. On fait tout pour la garder près de nous.
mais si elle n'a pas toujours été comme ca, je pense que tu devrais pouvoir trouver une solution. et puis evidement, je ne pense pas que ca se regle en 2 seconde, mais si tu vois deja des ameliorations, ca devrait aller

fredille a dit:
mais si elle n'a pas toujours été comme ca, je pense que tu devrais pouvoir trouver une solution. et puis evidement, je ne pense pas que ca se regle en 2 seconde, mais si tu vois deja des ameliorations, ca devrait aller

Oui beaucoup d'amélioration ces derniers temps. Je suis vraiment contente de mon bébé chat ;)

Elle fait dodo en mode renard sur mes jambes!

Pièces jointes

• image-979913917.jpg
    image-979913917.jpg
    223.8 KB · Affichages: 160
Coucou à toutes celles qui avaient pris le temps de me répondre.
Juste pour vous dire que depuis mon accouchement fin novembre et mon retour de la maternité j'ai retrouver mon bébé chat d'amour comme avant.
Elle est dingue de bébé, viens nous chercher quand elle pleure, de nouveau un amour avec nous.
Bref tout comme avant :)
Merci encore pour tous vos conseils!

Je viens de lire les posts.
J'ai toujours eu des chats dans mon entourage mais là on aurait dit que son comportement relevait peut être d'un problème physiologique.
Quoiqu'il en soit j'espère que ça s'est arrangé pour vous.

Retour