Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MissTay a dit:Ah ben oui, ça fait beaucoup pour elle la pauvre, d'un coup. En plus, ta belle-soeur est cool avec elle?
Bon au moins, le véto a su te dire et donner les conseils et "traitement" approprié.
D'ici le prochain rdv, il y aura de l'évolution
MissTay a dit:Si elles s'ignorent tant mieux mais c'est bizarre que la chatte peut pas la voir depuis toujours. En général, il y a un truc qui fait qu'ils peuvent pas blairer telle ou telle personne.
Du coup oui c'est certainement sa présence qui la rend agressif. À voir comment elle sera quand ta belle-soeur partira.
Bon si tout le monde fait des efforts en attendant, ça devrait bien se passer
Mélichat a dit:Contente de voir que le veto t'a aidé.
Mwa je leur donne les cachets directement ds la bouche sinon il ne les prenne pas, je le bloque contre mwa et lui ouvre la bouche en appuyant sur les côtés ( en douceur) je badigeonne les cachets de beurre et lui fait tomber dans le fond de la bouche, ensuite je ferme sa bouche et lui caresse la gorge pour l'obliger à déglutir, je ne lâche que quand j'ai vu qu'il a avalé car ils ont tendance à les garder dans un coin de la bouche pr le cracher dès que tu as le dos tourné
Mélichat a dit:Contente de voir que le veto t'a aidé.
Mwa je leur donne les cachets directement ds la bouche sinon il ne les prenne pas, je le bloque contre mwa et lui ouvre la bouche en appuyant sur les côtés ( en douceur) je badigeonne les cachets de beurre et lui fait tomber dans le fond de la bouche, ensuite je ferme sa bouche et lui caresse la gorge pour l'obliger à déglutir, je ne lâche que quand j'ai vu qu'il a avalé car ils ont tendance à les garder dans un coin de la bouche pr le cracher dès que tu as le dos tourné
letty21 a dit:Oui je vois comment mais la avec la furie c'est un coup à laisser un bras mdr!
Elle recommence à être câline avec moi mais me souffle de temps en temps mais rien de grave je lui dis qu'elle est vilaine elle part et reviens calme.
Sinon elle ignore l'homme pour le moment ou le souffle et grogne un peu mais l'attaque plus c'est déjà ça!
Oh pauvre petit ange
C de naissance ?
Elle aurait pas un soucis psycho ? Ou une tumeur ?
Bien que j'aie un chat dans la maison ... Il deviendrait comme ça je le piquerais direct car ça prouve que le chat est pas bien
MissTay a dit:Tu lui donnes comment alors, les cachets?
lelagondesandy a dit:Elle aurait pas un soucis psycho ? Ou une tumeur ?
Bien que j'aie un chat dans la maison ... Il deviendrait comme ça je le piquerais direct car ça prouve que le chat est pas bien