Chatain foncé à caramel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
Re : Chatain foncé à caramel?

Je suis d'accord avec Francoise ce n'est pas du caramel. J'ai une couleur un peu similaire et c'est du blond foncé irisé doré (6.23). Je pense que la couleur d'Eva doit être à peu près dans ces tons là

lol han Brignoles je connais bien ^^

oui désolé pour le post xD m'enfin j'attends quand même de savoir quelle couleur c'est :D

mdr moi aussi j'aimerais bien connaitre la finalité c'est quoi cette couleur lol on va rester dans l'doute j'pense lol parce que sa a été aborder deja plusieurs fois donc bon ...
En tout cas sympa de parler avec toi :D

Je suis d'accord avec Francoise ce n'est pas du caramel. J'ai une couleur un peu similaire et c'est du blond foncé irisé doré (6.23). Je pense que la couleur d'Eva doit être à peu près dans ces tons là

Tu aurait une photo de tes cheveux histoire qu'on voit la couleur que t'a actuellement si sa ressemble sa peut etre interessant :)

merci ca ma fait plaisir aussi on est vraiment pas loin lol

C'est clair truc de fou lol 30 km quoi :) Et encore j'travaille au cannet des maures suis encore plus pres lol

mdr serieux ?!!!!!!!!!! tu travail où ? le cannet j'y vais tout le temps je suis à 10min

Mdrrrr y a pas de soucis les filles :D
Par contre la couleur je ne savais pas si c'était caramel c'est pour ça que j'ai mis un ? à la fin :p
Mais personne ne sait quand meme dire la couleur d'eva????? Svp les filles

oui moi aussi je veux savoir ce que c'est !!!!

Tu aurait une photo de tes cheveux histoire qu'on voit la couleur que t'a actuellement si sa ressemble sa peut etre interessant :)

Voici la couleur que j'ai actuellement, ça se voit pas mais j'ai quelques reflets dorés. Bien sûr mes cheveux ne sont pas aussi beaux et brillants que ceux d'Eva Longoria lol mais c'est à peu près le même genre de couleur non?

Pièces jointes

• 251597_10150210595269415_727714414_7039639_6203684_n.jpg
    251597_10150210595269415_727714414_7039639_6203684_n.jpg
    16.2 KB · Affichages: 259

ouiiiii c'est le meme style !!!! mais en étant "chocolat" je dois absolument passer par la case déco?? ou faire un super éclaircissant pourra faire "l'affaire"

Alors là je ne peux pas du tout t'aider, je ne sais pas comment fonctionne un super éclaircissant! Moi j'ai les cheveux noirs à la base et ma coiffeuse m'a fait un gommage (dû à une coloration de supermarché que j'avais essayé de faire avant) suivi d'une coloration 6.23. Mais ça m'a bien asséché les cheveux! Donc j'espère pour toi que tu pourras éviter la déco.
Y'a forcément une coiffeuse qui va passer par là et qui pourra te conseiller ^^

Alors là je ne peux pas du tout t'aider, je ne sais pas comment fonctionne un super éclaircissant! Moi j'ai les cheveux noirs à la base et ma coiffeuse m'a fait un gommage (dû à une coloration de supermarché que j'avais essayé de faire avant) suivi d'une coloration 6.23. Mais ça m'a bien asséché les cheveux! Donc j'espère pour toi que tu pourras éviter la déco.
Y'a forcément une coiffeuse qui va passer par là et qui pourra te conseiller ^^

J'espèèère ^^ mais le 6.23 il fait bcp de reflet doré quand meme non? Parce que j'ai une hantise : LE ROUX :) Non mais la couleur d'eva a de beaux reflets et j'ai franchement envie d'essayer.. J'ai réussi à convaincre monsieur qui reve de me voir noir :D

Eh miss j'penser tu connais peu etre ya une technique qui t'éclairicit les cheveux exactement comme si tu avais pris le soleil si faut sa suffirait a rendre ton chocolat plus doré arf me rappel pu le nom genre le bain californien ou américain ou sait plus quoi lol ^^
BREF, sinon ta colo de base c'est quoi ? parce que ya le color out sinon.

Donc si je pars Dun châtain fonce colore. Pour arriver a un 6.23 faut une déco? Ça risque de mabimer beaucoup les cheveux?

Oui il y a pas mal de reflets dorés dans le 6.23. Et c'est vrai que la première fois que j'ai fait cette coloration j'avais vraiment l'impression d'être rousse, moi aussi c'était ma hantise lol. Et 2 mois après ma coiffeuse m'a fait les racines et m'a refait les longueurs aussi donc maintenant ça va beaucoup mieux!
C'est vrai que la couleur d'Eva a de très beaux reflets, je suis sûre que ça t'ira très bien ^^

Donc si je pars Dun châtain fonce colore. Pour arriver a un 6.23 faut une déco? Ça risque de mabimer beaucoup les cheveux?

Si tu pars d'un châtain foncé coloré il faudra que tu fasses un gommage. Moi ça ne m'a pas abimé les cheveux ça me les a juste asséché. Du coup je fais des soins après chaque shampooing (après-shampooing pour cheveux sec et masque pour cheveux colorés ou l'inverse, puis une fois mes cheveux secs j'applique une crème de soins) et j'ai pas de problème! ^^

Oui il y a pas mal de reflets dorés dans le 6.23. Et c'est vrai que la première fois que j'ai fait cette coloration j'avais vraiment l'impression d'être rousse, moi aussi c'était ma hantise lol. Et 2 mois après ma coiffeuse m'a fait les racines et m'a refait les longueurs aussi donc maintenant ça va beaucoup mieux!
C'est vrai que la couleur d'Eva a de très beaux reflets, je suis sûre que ça t'ira très bien ^^

merci bcp mais faut il encore trouver la couleur qu'elle a ^^
et pour ce que tu cherches c'est un ombré hair non? je voulais d'abord avec la couleur de la première voir deuxième photo pour par la suite faire un ombré miel

Eh miss j'penser tu connais peu etre ya une technique qui t'éclairicit les cheveux exactement comme si tu avais pris le soleil si faut sa suffirait a rendre ton chocolat plus doré arf me rappel pu le nom genre le bain californien ou américain ou sait plus quoi lol ^^
BREF, sinon ta colo de base c'est quoi ? parce que ya le color out sinon.

un ombré hair ^^ j'ai répondu juste avant mais me suis trompée de personne :D

un ombré hair ^^ j'ai répondu juste avant mais me suis trompée de personne :D

non non c'est pas l'ombré hair oh zut me rappel plu le nom des que sa m'revient j'cours te le dire desuite lol :)

Retour