Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol han Brignoles je connais bien ^^
oui désolé pour le post xD m'enfin j'attends quand même de savoir quelle couleur c'est![]()
Je suis d'accord avec Francoise ce n'est pas du caramel. J'ai une couleur un peu similaire et c'est du blond foncé irisé doré (6.23). Je pense que la couleur d'Eva doit être à peu près dans ces tons là
Tu aurait une photo de tes cheveux histoire qu'on voit la couleur que t'a actuellement si sa ressemble sa peut etre interessant![]()
Alors là je ne peux pas du tout t'aider, je ne sais pas comment fonctionne un super éclaircissant! Moi j'ai les cheveux noirs à la base et ma coiffeuse m'a fait un gommage (dû à une coloration de supermarché que j'avais essayé de faire avant) suivi d'une coloration 6.23. Mais ça m'a bien asséché les cheveux! Donc j'espère pour toi que tu pourras éviter la déco.
Y'a forcément une coiffeuse qui va passer par là et qui pourra te conseiller ^^
Donc si je pars Dun châtain fonce colore. Pour arriver a un 6.23 faut une déco? Ça risque de mabimer beaucoup les cheveux?
Oui il y a pas mal de reflets dorés dans le 6.23. Et c'est vrai que la première fois que j'ai fait cette coloration j'avais vraiment l'impression d'être rousse, moi aussi c'était ma hantise lol. Et 2 mois après ma coiffeuse m'a fait les racines et m'a refait les longueurs aussi donc maintenant ça va beaucoup mieux!
C'est vrai que la couleur d'Eva a de très beaux reflets, je suis sûre que ça t'ira très bien ^^
Eh miss j'penser tu connais peu etre ya une technique qui t'éclairicit les cheveux exactement comme si tu avais pris le soleil si faut sa suffirait a rendre ton chocolat plus doré arf me rappel pu le nom genre le bain californien ou américain ou sait plus quoi lol ^^
BREF, sinon ta colo de base c'est quoi ? parce que ya le color out sinon.
un ombré hair ^^ j'ai répondu juste avant mais me suis trompée de personne![]()
non non c'est pas l'ombré hair oh zut me rappel plu le nom des que sa m'revient j'cours te le dire desuite lol![]()