Chatain foncé à caramel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
Re : Chatain foncé à caramel?

oui c'est le shampoing américain ou californien mais je crois que c'est que sur cheveux naturel ! le ombré hair c'est les pointes plus clair genre je me suis pas fais la couleur depuis des mois lol

le shampoing américain sa pourrait etre pas mal non ? J'pense pas que sa soit sur cheveux naturel la miss du lien que j'ai filer l'avais fait sur ses cheveux méché donc bon si faut sa peut l'faire lol

C'est pour chatain maxi et moi je suis quand meme plus foncée que chatain donc je pense pas que ça va prendre :s

Tu veux faire ça toi même? Si c'est la cas essaie peut-être un color out comme l'a suggéré Françoise plus haut ça devrait déjà bien t'éclaircir

ah oui ah ben je vais voir ca alors parc que j'ai toujours pensé que c'était sur cheveux naturel donc j'avais abandonné xD

Tu veux faire ça toi même? Si c'est la cas essaie peut-être un color out comme l'a suggéré Françoise plus haut ça devrait déjà bien t'éclaircir

oui je veux faire ça moi meme .. fini les coiffeurs ici on se retrouve avec ce qu'on demande pas lol

J'ai vu sur un site que la couleur d'Eva est peut être un 6.34 blond foncé doré cuivré. Ca y ressemble non?

Pièces jointes

• 1371-372-thickbox.jpg
    1371-372-thickbox.jpg
    54 KB · Affichages: 206

La première ca ressemble beaucoup à mon 6.23. a moins que ça soit la même couleur que la deuxième mais avec un éclairage différent :euh:
Aaah ça m'énerve, à cause de toi cette couleur va m'obséder jusqu'à ce que je trouve ce que c'est! lool

La première ca ressemble beaucoup à mon 6.23. a moins que ça soit la même couleur que la deuxième mais avec un éclairage différent :euh:
Aaah ça m'énerve, à cause de toi cette couleur va m'obséder jusqu'à ce que je trouve ce que c'est! lool

Héhé :p non mais ça à l'air bcp plus clair que la 2ème et c'est surtout cette couleur qui me fait aaaaargh lol au secouuuur je la veux (je la voudrai bien oui je sais :p)

C'est LA couleur que tout le monde cherche.. Moi aussi j'adore ce caramel/blond doré, si je trouve de l'aide j'vous en fait part ^^

ben tu vas dans "répondre" en en bas yaura marqué ajouter un fichier ou un truk du genre lol

Ca se ressemble non? Je vois la meme couleur partout alors faut m'aider je deviens folle ^^

Pièces jointes

• Sans titre 11.jpg
    Sans titre 11.jpg
    12.4 KB · Affichages: 177
  • eva5_reference.jpg
    eva5_reference.jpg
    25.2 KB · Affichages: 6,577
Retour