Chatain foncé à caramel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
Re : Chatain foncé à caramel?

Par contre le fond de déco jaune je pense pas y arriver car mes cheveux ont été fort charbonnés.. Sur un fond orange ça donnerai plus foncé?

attends je te montre le plus clair que j'avais pu avoir

Pièces jointes

• DSCN0658.jpg
    DSCN0658.jpg
    49.3 KB · Affichages: 140

oui ça donnerais un peu plus foncé ! moi je vais faire ma 2ème déco cette après midi pour être bien platine !

Si je fais 2déco mes cheveux vont tomber lol 1seule sera suffisant pour le moment puis au pire si c'est trop foncé ça se délave vite chez moi :s

le plus cair que t'avais obtenue c'est le top ! hyper clair voir platine ! moi j'ai fait ma déco , galère , mes cheveux sont tout sec , mais bon je viens de laisser posé un masque à la kératine et la ça va ils sont tout doux et soyeux ! j'ai eu peur ! lol

c'est un masque à la kératine , trouvé dans un bazar a coté de chez moi , dans un gros pot , 500ml et il est top ! j'ai essayé toutes sortes de marque hyper cher et la j'ai essayé celui la à 4 euros et le top ! comme quoi !

Coucou les filles, désolée pour tes billets :-( Ms t'inquiètes ils prennent des billets déchirés :-D

C'est quoi le fond jaune? Ça veut dire quoi?

Bon avec du retard c'est décidé je fonce demain faire mes cheveux ..
Je fais mon anniversaire ce soir chez ma maman puis demain restaurant avec mon amoureux alors si c'est raté je préfère avoir le week end pour pouvoir rattraper tout ça lol
Merciii de vos conseils les filles

Les filles!!! C'est trop la m****! Je suis allée à la commerciale (grossiste en Belgique) et j'ai demandé pour qu'elle me conseille la bonne couleur dans le genre beige comme on avait vu le Majirel, je lui ai montré ce que je voulais sur le nuancier et.... Elle m'a clairement déconseillé de faire cela seule car elle m'a dit que je doit absolument décolorer mon cheveux avant et qu'avec les mèches que j'ai c'est beaucoup trop délicat de faire cela soi même. Elle a donc insisté pour que j'aille chez le coiffeur! Pour le moment j'ai pas assez d'argent pour le coiffeur, surtout pour décolorer quoi... Ca va me revenir super chère encore, donc, ca attendra ( :-( ) avec mes mèches qui deviennent jaune poussin pffff, je crois que je vais tout refoncer car ca me gave!

tu n'es pas obliger de croire ce qu'elle te dit aussi ! !et puis ne refonce pas tu va trop regretter après !!! fait ce que tu avais prévu !

Moi j'ai été chercher mes produits !!! :) là j'essaye sur des extensions savoir la couleur que ça va donner plus ou moins.. En regardant on a trouvé un 8.23 de chez luocolor Je suis trop trop trop impatiente de la faire lol
Je vous fais le "suivi" dès que je vois le résultat sur les extensions.. A tout à l'heuuuuure les filles

bon essai sur les extensions.. elles ont bien éclairci donc là poudre bleue+30vol qui pose sur ma tete encore 30min lol je rince je sèche et je poste déjà le avant/pendant ^^

Avant la décolo .. Après la décolo
Mnt je sèche et je fais la colo lol

Pièces jointes

• DSCN0762.jpg
    DSCN0762.jpg
    89.3 KB · Affichages: 160
  • DSCN0771.jpg
    DSCN0771.jpg
    35.2 KB · Affichages: 178

ouaaa ! la déco à super bien pris !! c'est super je pense que ta colo va bien accrocher la !

Baaaaaaaah non !!!! La colo n'a vraiment pas bien pris du tout sur mes cheveux donc demain on recommence !!! Pffff

Retour