Chatain foncé à caramel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début
Re : Chatain foncé à caramel?

oui j'hésitais avec le 8,13 aussi !! lol ! à mon avis faut que tu vois ce que tu préfère , parceque obtenir exactement et parfaitement la même couleur que sur eva longoria ou n'importe quelle autre photo c'est pas facile , ça dépend de l'éclairage de la photo , de la base , etc ...

oui je pense qu'il faut passer par la déco , surtout si vous êtes vraiment plus foncé que le résultat que vous voulez !

Tu trouves que je suis beaucoup plus foncée? Moi il me semble que je suis quand même clair mais je suis tellement nulle en coiffure que je sais pas du tout si je suis en dessous ou au dessus de ce ton :-(

Tu utilises quel soin après une déco?

oula !! lol ! alors : shampoing nutri cashmere de nivea avec en alternance le 123 long repair de nivea ( 1 fois par semaine le silver de l'oréal pour neutraliser le reflet jaune du platine ) , masque à la kératine , je pulvérise 3 à 4 fois par jour le soins kératine liquide de Byphasse. Et voila , je crois que c'est tout ! lol

Tu utilises quel soin après une déco?

T'inquiètes pas, j'ai déjà fait plusieurs déco et oui ca abîme si on en abuse mais si tu utilises de bons soins ya pas de soucis, même parfois avec des produits du supermarchés ca peut aller en faisant des masques etc... Sinon les produits l'oréal pro sont bons et pas trop chères chez les grossistes...

oula !! lol ! alors : shampoing nutri cashmere de nivea avec en alternance le 123 long repair de nivea ( 1 fois par semaine le silver de l'oréal pour neutraliser le reflet jaune du platine ) , masque à la kératine , je pulvérise 3 à 4 fois par jour le soins kératine liquide de Byphasse. Et voila , je crois que c'est tout ! lol

C'est vrai que pour les cheveux platines, ya beaucoup de soins à faire pour éviter que ca ne vire au jaune, etc... c'est encore autre chose! Ton platine est superbe!

oui je trouve quand même que tes cheveux sont assez foncés , plus que la couleur souhaité en tout cas

pourquoi ? C'est pas plus compliqué qu'une colo avec les bons produits !

pourquoi ? C'est pas plus compliqué qu'une colo avec les bons produits !

Oui mais j'ai plusieurs couleurs dans mes cheveux et mes racines sont encore d'une autre couleur lol donc je vais me retrouver avec des endroits plus foncés, d'autres trop clairs... C'est de ca que j'ai peur en fait.

ha oui c'est vrai , tes racines sont plus foncé ou plus clair que les longueurs ?

Mon cheveux naturel est blond foncé donc plus clair que ma couleur actuelle. A la limite je pose sur les longueurs la décolo 10 minutes avant et ensuite sur les racines mais j'ai des mèches miel aussi :-(

oui il faut poser en premier sur les longueurs et ensuite sur les racines , les mèches miel seront ensuite recouverte par la colo que tu feras ensuite , donc pas de soucis je pense !

Moi c'est décidé demain je couuuurs chez le grossiste je rentre je décolore tout (j'ai déjà une bonne partie de blonde et toujours la nuque chatain clair bizar ) Donc ça devrait pas trop abimer.. Je vais faire la nuque au 30 et le dessus au 40.. ça irait?
Quel est le fond de déco idéal pour le 8.13?

oui il faut poser en premier sur les longueurs et ensuite sur les racines , les mèches miel seront ensuite recouverte par la colo que tu feras ensuite , donc pas de soucis je pense !

Ok, donc quand je décolore, je décolore également les mèches... j'espère que ca marchera, au pire, il seront quand même plus clairs donc une autre colo pourra encore être faite par dessus l'autre si ca ne me convient pas.

Merci pour tes conseils! C'est super gentil!!!

oui je pense que ça iras super bien ! de rien , ça me fais plaisir de rendre service ! tu me montreras le résultat hein ????

oui je pense que ça iras super bien ! de rien , ça me fais plaisir de rendre service ! tu me montreras le résultat hein ????

Sans soucis, j'irais chercher tout ca vendredi donc samedi le résultat sera ici, sur ce même poste haha, même si c'est carotte, je mets qu'on rigole un peu :-D

Moi c'est décidé demain je couuuurs chez le grossiste je rentre je décolore tout (j'ai déjà une bonne partie de blonde et toujours la nuque chatain clair bizar ) Donc ça devrait pas trop abimer.. Je vais faire la nuque au 30 et le dessus au 40.. ça irait?
Quel est le fond de déco idéal pour le 8.13?

Curieuse de voir le résultat :-D Hésite pas à leur poser des questions! On croise les doigts mais normalement ca devrait fonctionner :dcool:

Moi je vous montre tout ça demain après midi hahahhaaaaa au secour j'ai déjà peur mais tu m'as pas répondu lol quel est le fond de déco l'idéal pour avoir le 8.13

Retour