chatons tout mimi

Re : chatons tout mimi

ils sont mimi ces bebounets
Ils ont 15jrs? mais sur la photo ils ont moins non? car leursyeux doivent être ouverts là!!!
en tout cas maman a l'air heureuse c choux !!!

mdr ouais c vrai.. mdr chui à donf dans les chats moi!!!
ça me manque un peu, vais ptet chercher un mâle pr une de mes minettes, elles font la sérénade en ce moment !!!

mdr ouais c vrai.. mdr chui à donf dans les chats moi!!!
ça me manque un peu, vais ptet chercher un mâle pr une de mes minettes, elles font la sérénade en ce moment !!!

ca donne vraiment envi hein ? Moi je crois que je vais prendre une femelle aussi, pour avoir la chance de pouvoir avoir ces images là chez moi !

m'enfin ct ya bien longtemps tout ça !!!! mes derniers ont 7 mois là, j'en ai une au liban, un en espagne, un à paris, une à metz et une dans les landes !!!! pff c loin ça me rend triste tiens !!!

aller c que du bonheur des chatons, j'espère que ceux là auront une belle famille !!!!

m'enfin ct ya bien longtemps tout ça !!!! mes derniers ont 7 mois là, j'en ai une au liban, un en espagne, un à paris, une à metz et une dans les landes !!!! pff c loin ça me rend triste tiens !!!

aller c que du bonheur des chatons, j'espère que ceux là auront une belle famille !!!!
Sans hésiter l'Espagne !
tapas, playa, discoteca, et chat !

hihi c clair il vit à Marbella en andalousie !!! il a fait le coup lui !!! il lui a fait de l'oeil sur mon site mdr !!!

wahou et dire que je vais peut etre en avoir des comme ca!!!!mais luna tu sais des fois je me demande quand meme si elle est vraiment enceinte parce qu'elle n'est pas grosse du tout!ils sont trop mignons ces bebes!surtout le clair!!!j'suis fofolle des chats!

ben tkt pas au debut ça se voit pas att un peu vers 5 / 6 semaines, là tu verras et tu sentiras même si yen a que deux !!! faut compter environs 300grs par bb, placenta liquide et bb bien sur !! sois patiente !!

par contre faut savoir qu'un chaton qui quitte sa mère avant ses 3 mois, risque d'être un peu toqué !!!! donc assurez et gardez les 3 mois, c la santé du chaton qui en dépend !!!

ca y est les filles ! J'en reviens ! J'ai eu beaucoup de mal à repartir !:frag_facile:
Alors ils ont que 15 jours
Il y en a alors on ne les voit pas super bien, par contre j'en reprendrais ok ?
Il y en a 2 qui ressemblent à leur mère, gris tigrés, 1 noir tigré, et 1 gris clair !
comme ils sont trop beaux ces minous ! j'adore !!!!

Retour