aure41
Membre Populaire
"c toi qui fait la moral " : Jusqu’à présent c’est vous qui vous êtes liguer contre moi justement pour me faire la moral alors que je n'ai manqué de respect a personne d'entre vous et visiblement ce n’est pas réciproque...
"une pauvre bette " : elle a mangé un toit et de l'affection je pense pas quelle soit malheureuse et si on la donne elle aura toujours tous cela . Quand au chaton une fois qu'ils sont assez grand elle l'ai laissera faire leur vie naturellement( ma chatte craché même sur son "fils") donc le fait que j'en garde un ne va pas la traumatisé..
"la mentalité de certaine gens" : avez vous déjà eu une portée de chaton ? qu'avait vous fait des petits? vous les avez tous gardé pour pas qu'il soit séparé de leur "maman" ? Vous les avait tous fait stériliser et vacciné avant de les donner ? Qu'avait vous choisit en adoptant votre premier chat : un chat adulte dans un refuge ou un chaton a un propriétaire qui en été a sa je ne sais combientieme de portée...Vous avez pris un chat de gouttière bien sur et pas une chatte de race qui coûte 800 euros car tout simplement "elle est trop belle"...Et tout les chats qui passaient par chez vous abandonné vous leur avez tous trouvé un maître bon et pas un fou qui frappe les animaux ou peut être les avait vous mis " a la fourrière" ....Si vous êtes parfaite et n'avait rien a vous reprocher avec las animaux je vous admire !
"Tu aurai aimé que l on dise quoi" : Rien aurait été bien ou un truc du genre "je ne suis pas d' accord avec toi sur la garde de cette animale mais c'est ton choix " cela reste poli , vrai et vous passer votre chemin.. je n’étais pas venu la pour débattre . Cette chatte ne m'appartient pas pour le moment , je cherche encore malgré tout son propriétaire, en attendant je luis donne un refuge et a manger et ce que certain n'auront même pas fait ! Si on ne trouve pas son propriétaire on avisera et je dis bien "on" car je me répète ce choix se fait a deux !
non je suis responsable de mon chat elle est donc stérilisée pour pas que les chatons finissent a la spa quand les gens en auront marre....
les chats qui passent par chez moi soit ils nt un foyer soit si ils sont mal en forme j'ai contacté une association tout simplement car on ne sait pas ce que peut avoir le chat je ne prend donc aucun risque pour la mienne
et une petite image pour te montrer que 4 mois ou 1semaine ce sera pareil ....
bref pas envie d'aider des gens egoistes comme sa pour ma part