Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cherche au moins 1 stagiaire pour formatiln résine à Reims avec Beauty Ongles
Re : Cherche au moins 1 stagiaire pour formatiln résine à Reims avec Beauty Ongles
Euhh j'en ai jamais eu et heureusement car je trouve ca un peu déplacé quand meme au vu des prix pratiqués.
Décidement je serais toujours étonnée sur ce fofo!! mdr
Re : Cherche au moins 1 stagiaire pour formatiln résine à Reims avec Beauty Ongles
Euhh j'en ai jamais eu et heureusement car je trouve ca un peu déplacé quand meme au vu des prix pratiqués.
Décidement je serais toujours étonnée sur ce fofo!! mdr
non pas bizarre , comme toute formatrice a domicile on a des frais en plus , route hotel et tous se qui va avec merci , sur une formation a 650€ tu enlève tous ses frais il ne reste pas grand chose faux arrive a le comprendre sa
Ahhhhh, désolée les filles, mais pour l'instant je souhaite me former en résine, après viendra le nail art mais dans notre région dur dur de trouver des stagiaires, vous ne connaitriez personne par hasard qui serait intéressé ???
Merci par avance de votre aide
Non je ne connais personne qui veuille faire cette formation, c'est vrai que par chez nous difficile de trouver.
Elle ne peut pas du tout faire de nail art? En tout cas si un jour une fille de la région veut faire une formation nail art ou one-stroke je suis là