Cherche au moins 1 stagiaire pour formatiln résine à Reims avec Beauty Ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche au moins 1 stagiaire pour formatiln résine à Reims avec Beauty Ongles

Essai de regarder sur la carte des membres et au pire envois des mp...

Re : Cherche au moins 1 stagiaire pour formatiln résine à Reims avec Beauty Ongles

Me l'envois pas a moi hein?! mdr

Parce que la resine je connais deja et ai deja fait ma forma lol

Je trouve bizarre qu'elle demande des frais de déplacement!!!

Y'en a pleins qui le font Festi...ca fait une trotte quand meme pour venir jusqua chez nous

Euhh j'en ai jamais eu et heureusement car je trouve ca un peu déplacé quand meme au vu des prix pratiqués.
Décidement je serais toujours étonnée sur ce fofo!! mdr

Euhh j'en ai jamais eu et heureusement car je trouve ca un peu déplacé quand meme au vu des prix pratiqués.
Décidement je serais toujours étonnée sur ce fofo!! mdr

Je trouve bizarre qu'elle demande des frais de déplacement!!!

non pas bizarre , comme toute formatrice a domicile on a des frais en plus , route hotel et tous se qui va avec merci , sur une formation a 650€ tu enlève tous ses frais il ne reste pas grand chose faux arrive a le comprendre sa

J'aurais aimer mais pas pour une formation résine, pour une formation nail art, ce n'est pas possible?

Ahhhhh, désolée les filles, mais pour l'instant je souhaite me former en résine, après viendra le nail art mais dans notre région dur dur de trouver des stagiaires, vous ne connaitriez personne par hasard qui serait intéressé ???
Merci par avance de votre aide

Elle peut peut etre faire les 2 forma en meme temps?

Non je ne connais personne qui veuille faire cette formation, c'est vrai que par chez nous difficile de trouver.
Elle ne peut pas du tout faire de nail art? En tout cas si un jour une fille de la région veut faire une formation nail art ou one-stroke je suis là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour