Cherche bolas de grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche bolas de grossesse

ohh ba ca a l air super ce truc !! j en veux un aussi !!! lol
sophie tu me fais faire des dépenses !! hi!hi! je ne connaisais pas !

moi ca fait depuis que j'essai d'avoir un bébé que j'en veux un, du cooup il m'en faut un absolument !!!!

tu m'etonnes lol ! moi je me prépare à sortir si je le retrouve je prend une photo juste tout à l'heure !

ouah il est canon celui la !!! j aime beaucoup !

Bola de grossesse - Tribal Or - TI-WAWITA

jai craqué sur celui la !!!!!

sms-sucks.gif

C'est le même exactement sauf que celui de nature et decouverte y'a une petite piere de couleur sur le dessus ! Et le tiens es laaaargement moins cher ! Ce que tu peux faire c'est coller un pti sticker rond pour les ongles ou quoi sur le dessus là où y'a les chiffres !

ah oui super lady je crois que je vais me laisser tenter parce qu en plus je trouve ca trop beau !!! il y en a pleins sur ton site lady et les prix c est très correct !!
reste plus qu a convaincre chouchou.....

C'est le même exactement sauf que celui de nature et decouverte y'a une petite piere de couleur sur le dessus ! Et le tiens es laaaargement moins cher ! Ce que tu peux faire c'est coller un pti sticker rond pour les ongles ou quoi sur le dessus là où y'a les chiffres !

y'en a aussi avec la fameuse perle que tu dis, il sont à 31 euro !! en plus les port sont de 2.90 € !!! j'ai hate !!!!

ah oui super lady je crois que je vais me laisser tenter parce qu en plus je trouve ca trop beau !!! il y en a pleins sur ton site lady et les prix c est très correct !!
reste plus qu a convaincre chouchou.....

moi je l'ai branché aussi, j'ai laissé la page dans les favoris, j'aimerai bien qu'il me l'offre, mais c'est pas gagné :) mdrrr, avec les hommes c'est pas des piste quil faut leur envoyer, c'est carrément leur dire que tu le veux sinon ils comprennent rien !! mdrrr

ahhh dacc pour la perle ! bah ça va car à nature&decouverte c'était 50 je crois ou 49 par là quoi lol

Explique lui le principe à ton homme il sera peut être concquis ^^

ben il est conquis !!! lool, mais je crois quil a pas compris que j'aimerai qu'il me l'offre !! mdrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour