Cherche bolas de grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Cherche bolas de grossesse

j'adore lizzie !!! c'est très féminin !!!

oui moi aussi je voudrai changer de boule de tp en tp, mais il en vendent pas à l'unité, faut prendre le bola entier ....

c'est bête !! peu être une bille ???

Et Cillian t'en penses quoi c'est sur ça qu'on bloque !

Je re je vais faire ma pds :)

bonne pds ma belle !!!

cillian, je trouve cela mignon, mais faut voir si lui il l'assumera plus grand, car c'est pas commun ! ya des risque de confusion avec killian (bcp plus répendu donc attention put etre à cela )

boone prise de sang cess et jolie les prénom j'aime bien aussi!!!

oui j'aime pas trop comme prénom mdr ! On va y reflechir !! Merci pour vos avis les filles!

Pds faite :p

promis ! j'ai hate de savoir de quand ça date car j'ai déjà du bidou rond mais la doc m'à dit que c'est pas trés fiable sur pds ! mais j'ai rdv gygy mardi !

ohh mince ta déja du bidou ?? du coup je pense t'en es vers un mois au moins !!!!! olalal je suis toute exitée pour toi !!

oui derniere zr le 5 avril avec la pillule donc je sais pas si ça date de sous pillule ou aprés ma zr si c'est aprés ça me fait tomber le 10 janvier et si c'est avant je sais pas lool!

Ouaais déjà du ventre j'arrive pas à le cacher et pour l'instant la famille doit rien savoir !

En plus c'est pas comme si c'était de la graisse que j'ai grossit non c'est tout rond lol c'est pour ça je me suis dit c'est pas possible quoi !! alors j'ai refait le test (il avait été négatif y'a qqjours)

oui derniere zr le 5 avril avec la pillule donc je sais pas si ça date de sous pillule ou aprés ma zr si c'est aprés ça me fait tomber le 10 janvier et si c'est avant je sais pas lool!

Ouaais déjà du ventre j'arrive pas à le cacher et pour l'instant la famille doit rien savoir !

En plus c'est pas comme si c'était de la graisse que j'ai grossit non c'est tout rond lol c'est pour ça je me suis dit c'est pas possible quoi !! alors j'ai refait le test (il avait été négatif y'a qqjours)

et toi ton bidou il est trop beau aufait sur la photo du bola:)

tu serai enceinte du 10 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans ce cas la on se suit !!! moi jai eu mes dernière règle le 15 janv !!!!

merci pour mon bidou :) c'est vrai que 'jaime bein me regarder maintenant, je me sens mieus enceinte que pas enceinte, c'est marrant

tu serai enceinte du 10 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans ce cas la on se suit !!! moi jai eu mes dernière règle le 15 janv !!!!

merci pour mon bidou :) c'est vrai que 'jaime bein me regarder maintenant, je me sens mieus enceinte que pas enceinte, c'est marrant

nooooooooooon ptdr l'accouchement dis !!!!!!

moi aussi ! je nous trouve plus feminines enceinte y'a qqchose qui se degage d'ailleurs le tein avant de faire le test j'ai dit à mon homme que c'était un truc de fou j'avais un teint superbe même plus besoin de maquillage lool !

nooooooooooon ptdr l'accouchement dis !!!!!!

moi aussi ! je nous trouve plus feminines enceinte y'a qqchose qui se degage d'ailleurs le tein avant de faire le test j'ai dit à mon homme que c'était un truc de fou j'avais un teint superbe même plus besoin de maquillage lool !

ahhhhh loool la blonde !! mdrrrrrrr

ben tu me dira alors !!!

oui on se sent plus féminine :à d'ailleur j'arrète pas de me faire draguer en ce moment !!! :w00t1::w00t1:

Arf So Chic j'espere que vous trouverez une solution :/

Loool pour la drague Sophie ! En plus tu sais quand tu te sens mieux dans ta peau tu dégages naturellement quelque chose qui fait que tu es plus ouverte aux gens et à la communication, tout quoi !!

avis a toutes celle qui ont un bola et qui le vende! je recherche !!! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour