Cherche centre de formation dans le 75,77,94

Re : Cherche centre de formation dans le 75,77,94

A paris tu as Flynails qui est présente sur ce forum avec Bibichoune comme formatrice.
Contacte les, elles sont tres disponibles et de bon conseil.
Tu ne seras pas deçue

Re : Cherche centre de formation dans le 75,77,94

Merci Tonia!
N'hésite pas à nous contacter, et visite notre site Accueil Flynails College

Le kit n'est pas offert mais par semaine de formation tu as un bon d'achat de 50 euros
N'hésite pas à m'appeler si besoin

Véronique
Gérante et formatrice

Centre de formation PRO - Esthetique Vocation a SERRIS

Bonjour,

Centre de formation Prothésie Ongulaire à val d'Europe 77700 SERRIS

PROMO du 19 au 30 decembre 2011 = 509 Euros TTC (2 semaines de formation)

Esthetique Vocation - Tél 01.64.17.64.61
www.esthetiquevocation.fr

Formation de 1 à 8 semaines :

- Stage Initial 1 semaine 509 Euros TTC
- Stage Initial 2 semaines 946 Euros TTC - PROMO DECEMBRE 509 Euros
- Stage Pro 4 semaines 1548 Euros TTC
- Stage Perfect 8 semaines 2564 Euros TTC
- Stage Deco

Exemple du stage Perfect :

Présentation du Stage Perfect, 8 semaines de Prothésie Ongulaire dans notre centre de formation Esthétique Vocation.
L'apprentissage est réalisé sur de vrais modèles, avec le matériel, et les produits IBD.
Ce stage permet de maîtriser le technique Gel UV et d'acquérir professionnalisme et rapidité.
  • Modelage sur ongles naturels (Mains et Pieds)
  • Modelage sur capsules naturelles
  • Modelage sur capsules french
  • french permanente (Gel blanc, Mains et Pieds)
  • Gel de couleur (Mains et Pieds)
  • Remplissage (Mains et Pieds)
  • Pose vernis (Mains et Pieds)
  • Décorations d'ongles (Mains et Pieds)
  • Beauté des mains
  • Beauté des pieds
  • Paraffine
  • Matériel, fournitures et produits mis à disposition pendant la formation.
  • Attestation de stage délivrée en fin de formation.
  • Des modeles viennent afin de permettre au stagiaires de bien s 'entrainer et d 'acquerir la pratique.
[FONT=verdana,arial,helvetica]Centre de formation Esthetique Vocation
5361618a25e9a3f608d1c7f893fe6ded.gif
[/FONT]

[FONT=verdana,arial,helvetica][/FONT]
[FONT=verdana,arial,helvetica]avec code RNE et N° de Formateur[/FONT]

Prise en charge FONGECIF, DIF, CIF, ....

et c'est repartit pour des formations "beautés des mains et des pieds, paraffin, etc...", C'EST INTERDIT AUX PO !!!! alors, pourquoi faire payer une élève à lui enseigner qq chose qu'elle ne pourra pas pratiquer ?
Pour faire du remplissage et justifier des prix ?
rien que ça, ça fait se poser des questions sur tout le reste de la formation...

Pas de photos de votre travail, pas de photos du travail de vos élèves..... :no:

le mieux est de venir visiter les locaux ??? vous faite quoi dans la vie ?? l'amie des animaux.

99% de reussite au CAP Esthetique Cela vous parle ?? dans les 3 meilleurs ecole d'ile de france !! cela vous parle aussi ?? Centre d'exament au CAP ?? Ecole reconnue d'Etat ?? vous en voulez encore ?? un chiffre d'affaire a 6 chiffres !! Des locaux de + de 500 M2

ET vous alors vous avez des chiffres XANAILS?? Je reviens vers vous je visite votre Site .

Vous vendez quoi ?? des produits chinois ?? des formations non reconnue ??

Esthetique Vocation
Ecole Privée Internationale d'Esthetique Reconnu d'Etat
Centre de Formation Reconnu d'Etat Avec code RNE

Attend vivement une reponse sur votre reusite !!! Et la je reserve ma critique !!!

XANAILS,

Juste 2 secondes sur votre site de vente en ligne .

Pas de mentions Legals ???
Pas de conditions de ventes pour les acheteurs ???
Pas de n° d'entreprise ??
Aucune declaration au CNIL ???

Pour la vente ligne c'est obligatoire ??

AUCUNE GARANTIE SUR LES LAMPES UV, PONCEUSE, ........

JE CONTINUE ???????

XANAILS,

Juste 2 secondes sur votre site de vente en ligne .

Pas de n° d'entreprise ??

AUCUNE GARANTIE SUR LES LAMPES UV, PONCEUSE, ........

JE CONTINUE ???????

je suis en belgique de 1
de 2 qui vous a dit qu'il n'y avait pas de garantie sur les ponceuses etc... c'est nouveau ? ça vient de sortir ? :teehee:
Je travaille avec Nail Selection et les garanties et conditions sont celles de nails Selections....
C'est loin d'être des produits chinois, renseignez vous.....
Mais, vous, vous n'utilisez pas des produits chinois ? votre PC ? votre TV ? ils viennent d'où ? Tout n'est pas à rejeter, il suffit de faire des choix corrects
on dirait que ça ne vous a pas plu ? pourtant c'est vrai que en tant que PO on ne peut pas faire de soins des mains et des pieds à moins d'être esthéticienne et dans ce cas, la stagiaire devrait déjà savoir faire les soins....

quand à vos formations reconnues... la Prothésie ongulaire n'est pas reconnue.....

Je ne dis pas que votre centre ne soit pas "correct", je dis simplement qu'il est interdit à une PO de pratiquer le soin des mains et des pieds..... et que faire payer pour qq chose que l'on ne pourra pratiquer me semble de l'argent jeté par les fenêtres et surtout que les élèves doivent savoir qu'elles payent pour qq chose qui ne leur servira pas !
sur ce, je ne vais pas me répéter et pour moi votre post est clos

Ah oui qd à mon nr d'entreprise BE-0861.662.579 comme ça vous savez aussi lol

le mieux est de venir visiter les locaux ??? vous faite quoi dans la vie ?? l'amie des animaux.

99% de reussite au CAP Esthetique Cela vous parle ?? dans les 3 meilleurs ecole d'ile de france !! cela vous parle aussi ?? Centre d'exament au CAP ?? Ecole reconnue d'Etat ?? vous en voulez encore ?? un chiffre d'affaire a 6 chiffres !! Des locaux de + de 500 M2

ET vous alors vous avez des chiffres XANAILS?? Je reviens vers vous je visite votre Site .

Vous vendez quoi ?? des produits chinois ?? des formations non reconnue ??

Esthetique Vocation
Ecole Privée Internationale d'Esthetique Reconnu d'Etat
Centre de Formation Reconnu d'Etat Avec code RNE

Attend vivement une reponse sur votre reusite !!! Et la je reserve ma critique !!!

Cà devient vraiment risible, examinez votre maison, vous verrez combien de produits que vous achetez sont passés un jour par la Chine!
TOUT n'est pas bon en Chine, le tout est de choisir, et vérifier les normes, mais même en France on vend de la merde!!!

bonjour dyana94120
perso je commence le 2 janvier chez flynails après avoir parcouru le forum je crois que c'est une des meilleurs ........

XANAILS,

Je reprend, votre site de vente en ligne est pas aux normes .

Vous devez avertir vos clients des garanties de vos produits en ligne . (pas vue sur votre site ???)

Pas de n° d'entreprise ?? ou est il écrit ??

Pour les formations, Beauté des mains (vous connaissez sans outils tranchants ??)

Je fait le tour de vos formations ?? vous etes reconnue 'organisme de formation???)

Vous prenez les prises en charge DIF , OPCEA, ANPE, ....... ?????

Je ne pensse pas , si vous passez votre temps a critiquer sans connaitre.

Petit conseil , passez plus de temps sur votre centre !!!!!!!!! et metter sotre site aux normes av. d'avoir des problemes avec une cliente. vous avez du travail !!!

Si vos formations sont comme votre site (Rien aux normes)

J'ai aussi fait ma formation à esthétique vocation, j'ai plus ressentis le côté institut que le côté formation (clientes régulières,c'est vraiment leur institut).
les formatrices sont TRES bien, je n'ai rien à dire sur cela, très présentes, à chaque étapes elles sont là, elles ne vous laisse pas tomber. moi c'est plus le programme qui me dérange.

beauté des mains et des pieds ça sert à rien de le proposer si on est pas esthé
dénigrement de la résine, je comprend pas pourquoi vu que résine et gel ont les mêmes composants

sur une formation de 4 semaines on ne fait que french et capsule, dommage on apprend pas les chablons ni le gel mask.

Centre très agréable avec formatrices supers, faudrait juste revoir le programme.

Xanails est un très bon centre de formation, vend de très bon produits pas la peine d'utiliser du jargon spécial pour prouver son sérieux. ses formations sont complètes au moins.

XANAILS,

Je reprend, votre site de vente en ligne est pas aux normes .

Vous devez avertir vos clients des garanties de vos produits en ligne . (pas vue sur votre site ???)

Pas de n° d'entreprise ?? ou est il écrit ??

je n'ai pas envie de discuter, où alors mon site buggue.....

Pour les formations, Beauté des mains (vous connaissez sans outils tranchants ??) même l'application de crème sur les mains en fin de pause nous est interdit.... les soins de parafine nous sont interdits... moi aussi je peux continuer..... pourtant, c'est sans objets tranchants.....

Je fait le tour de vos formations ?? vous etes reconnue 'organisme de formation???) oui ma belle encore une fois je suis en BELGIQUE faudrait lire les réponses aussi.....

Vous prenez les prises en charge DIF , OPCEA, ANPE, ....... ?????
j'ai l'air d'un perroquet.... je suis en BELGIQUE, ces organismes n'existent pas en Belgique...... et même si l'ANPE s'appelle ONEM, ils ne reconnaissent pas ce genre de formation car le "métier" n'existe pas en tant que métier protégé
de même si je veux faire une formation en France, je ne suis remboursée de rien malgré toutes vos agréations.....

Je ne pensse pas , si vous passez votre temps a critiquer sans connaitre.

Petit conseil , passez plus de temps sur votre centre !!!!!!!!! et metter sotre site aux normes av. d'avoir des problemes avec une cliente. vous avez du travail !!!

Si vos formations sont comme votre site (Rien aux normes)

Je laisse les personnes qui connaissent dire comment est mon centre, il vous suffit de faire une petite recherche sur le forum puisque vous avez du temps pour "éplucher" mon site.....
peut être est il moins "beau" que le votre car je préfère passer mon temps avec mon travail...... qu'avec mon site.....
par contre, de vos formations, on a déjà des avis... :32-ironic:

sur ce........ je n'ai jamais mis en doute la qualité de vos formations..... je n'ai fait que relever un point important pour moi et pour les filles qui payent une formation qu'elles ne pourront pas pratiquer.

Comme vous le suggère Yankii, pourquoi ne pas remplacer les soins par la pratique du chablon ? bien plus inintéressant pour une PO ?
Mais encore faut-il savoir travailler au chablon.....
idem pour la résine..... encore faut-il savoir travailler la résine..... :mdr:

Sur ce, j'espère que vous aurez beaucoup de travail aujourd'hui et que vous n'aurez pas le temps de me répondre.....

Tonia te stress pas avec tout ça.... Je dirai juste que les filles qui veulent devenir po doivent se renseigner un minimum et donc savoir que tout ces " soins" sont interdits pour nous po....

Et pour répondre a la postante de départ, j'ai fait une formation de 5 jours avec xanails, en resine, la semaine du 7 novembre. Quand j'ai commencer la semaine de formation je n'avais jms touché la resine, jms vu une vidéo de pose resine et je ne m'était jms fait faire de pose resine... Aujourd'hui, 1 mois apres la formation je réalise une pose resine, chablon et mask en 2h 2h30... Alors avant de remettre en cause les capacité d'une formatrice renseigne toi avant... Sans une bonne formatrice je ne serrais jamais parvenue a un tel " miracle" pour moi s'en est un...

Je n'ai rien d'autre a rajouter que ce qui a été dit sur cette fameuse " reconnaissance d'état"

Retour