dyana 94120
Nouveau Membre
Bonour cherche un bon centre de formation angulaires si possible avec kit de demarrage offer en fin de formation
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
esthetiquevocation a dit:Bonjour,
Centre de formation Prothésie Ongulaire à val d'Europe 77700 SERRIS. Pas entièrement satisfaite de ma formation .
XANAILS,
Juste 2 secondes sur votre site de vente en ligne .
Pas de mentions Legals ???
Pas de conditions de ventes pour les acheteurs ???
Pas de n° d'entreprise ??
Aucune declaration au CNIL ???
Pour la vente ligne c'est obligatoire ??
AUCUNE GARANTIE SUR LES LAMPES UV, PONCEUSE, ........
JE CONTINUE ???????
le mieux est de venir visiter les locaux ??? vous faite quoi dans la vie ?? l'amie des animaux.
99% de reussite au CAP Esthetique Cela vous parle ?? dans les 3 meilleurs ecole d'ile de france !! cela vous parle aussi ?? Centre d'exament au CAP ?? Ecole reconnue d'Etat ?? vous en voulez encore ?? un chiffre d'affaire a 6 chiffres !! Des locaux de + de 500 M2
ET vous alors vous avez des chiffres XANAILS?? Je reviens vers vous je visite votre Site .
Vous vendez quoi ?? des produits chinois ?? des formations non reconnue ??
Esthetique Vocation
Ecole Privée Internationale d'Esthetique Reconnu d'Etat
Centre de Formation Reconnu d'Etat Avec code RNE
Attend vivement une reponse sur votre reusite !!! Et la je reserve ma critique !!!
XANAILS,
Je reprend, votre site de vente en ligne est pas aux normes .
Vous devez avertir vos clients des garanties de vos produits en ligne . (pas vue sur votre site ???)
Pas de mentions Legals ???
Pas de conditions de ventes pour les acheteurs ???
Pas de n° d'entreprise ?? ou est il écrit ??
Aucune declaration au CNIL ???
je n'ai pas envie de discuter, où alors mon site buggue.....
Pour la vente ligne c'est obligatoire ??
Pour les formations, Beauté des mains (vous connaissez sans outils tranchants ??) même l'application de crème sur les mains en fin de pause nous est interdit.... les soins de parafine nous sont interdits... moi aussi je peux continuer..... pourtant, c'est sans objets tranchants.....
Je fait le tour de vos formations ?? vous etes reconnue 'organisme de formation???) oui ma belle encore une fois je suis en BELGIQUE faudrait lire les réponses aussi.....
Vous prenez les prises en charge DIF , OPCEA, ANPE, ....... ?????
j'ai l'air d'un perroquet.... je suis en BELGIQUE, ces organismes n'existent pas en Belgique...... et même si l'ANPE s'appelle ONEM, ils ne reconnaissent pas ce genre de formation car le "métier" n'existe pas en tant que métier protégé
de même si je veux faire une formation en France, je ne suis remboursée de rien malgré toutes vos agréations.....
Je ne pensse pas , si vous passez votre temps a critiquer sans connaitre.
Petit conseil , passez plus de temps sur votre centre !!!!!!!!! et metter sotre site aux normes av. d'avoir des problemes avec une cliente. vous avez du travail !!!
Si vos formations sont comme votre site (Rien aux normes)