cherche chien

Re : cherche chien

Moi j'ai un Yorkshire (de 6kg et non lof) il est noir et feu, magnifique il a gardé sa couleur de bébé. Exact le York à des cheveux et pas de poils (sa veut dire qu'il ne les perd pas!) Il est dans un club canin depuis ses 5 mois, il écoute au doigt et à l'oeil! "assis" "couché" "donne la patte" et même "pan t'es mort" ! Il est très intelligent. Les york nain sont plus difficile à dresser je crois je te conseille les york plus gros si tu veux t'amuser à lui faire des ordres .. Voilà mon chien à même obtenu un CSAU (certificat d'obeissance) avec qualificatif excellent et félicitation du juge.

Je l'ai eu à 300 Euros et pour un petit chien en soldes c'est le meilleur lol

lol mais je prefer les tout petit chien lol
les york térrier je vien de voir trop bo 2k lol
mais c vrai que pas moin de 500euro donc pas donné

Plus les animaux sont petits, plus il y a de probleme. La plupart des gens veulent de petites races (et dans les ptites les plus petits chiens lol) mais c'est dangereux.
Esuite, l'enlevé trop tot de sa mere ce n'est pas bon, car c'est elle qui lui apprend la "vie" je dirais.

Donc voila, je comprend ton desire de petit chien, mais fait attention quand meme, c'est tres fragile :)

Bon courage

Parce que tu as dit que tu voulait le dresser donc j'ai penser cela ;)
Avec un petit chien de 2kg tu n'aura rien a dressé ..

C'est ce que tu crois Alexia :) tout les chiens se dressent, peu importe leur taille :) et plus c'est petit pire c'est !!! A part qqs exeptions :)

Non non ce n'est pas ce que je veux dire, t'inquiète pas je l'ai bien appris au club ou je vais! Tous les chiens se dresse mais ce que je veux dire c'est que niveau ordre et tout ce n'est pas des chiens de caractère à vouloir apprendre "mini toy, chiwawa"! C'est comme par exemple le "ring" n'intéresse que les berger allemand ou les malinois, lol tu vois

Qaund je dit dressé c pas fair pipi dedans et tous ca rien de plus
apre oui jai un peu peur on ma deja dit les petit son souvent malade ou autre
Mais jai eu un vrai coup de coeur pour c chien la

les yorks ne sont pas plus malade que les autres chiens
On peut les sortir l'hiver sans manteau.

J'ai eu 2 yorks et j'ai un ami qui avait un toy (1kg), ils n'ont jamais eu de probleme

Ne pas faire pipi dedans ? Et bien c'est bon tous les chiens peuvent apprendre sa, mais il faut être patient bien sur :)
Surtout par exemple si il fait pipi et que tu ne le voit pas sur le faite ne lui dit rien et ne nettoie pas devant lui (si tu le réprimande il pourrait croire que l'urine "c'est mal" et si tu nettoie devant lui c'est comme si tu te te soumet à lui!) Il faut le réprimander quand tu le voit faire et une petit tapette suffit ;)

bonjour ,
il y a une race de chien qui est formidable il s'agit du chien chinois a crete poils houppette poudre
ce chien est petit tres affectueux il ne perd pas ses poils
j'ai une chihuahua et une chinoise qui m'a donné une pertée regarde sur le net les caractéristique du chinois et tu tomberas amoureuse
chantal
TEOMA FORMATION LYON

coucou jai toujour pas de chiot
Personne peu ne dir ou je peu en trouvé un
yorkshire térrier (dans les 400 euro )
merci

renseigne toi au pret de la central canine qui te donnera les adresses d eleveur ou te dirigera sur les clubs de la race par contre 400 euro pour un york avec les garantie d un york de race je doute

bonjour
as tu regardé sur le net le
chien chinois a crête poils houpette poudré
si cela te plait j'ai 2 males qui sont nés le 17 avril 2009
j te donne mon mail perso si tu veux que je t'envoi des photos
a bientot
chantal
auxpicaillons@free.fr

TEOMA FORMATION LYON

Bonsoir
Moi Je Te Dirais La Spa Il Y A Tellement D Adorables Petits Chiens Et De Race Parfois Qui Attendent En Vain
Bises Sandy

spa jai rien trouvé que des grand chien (pas aasé de place)
Je voudrais un york mais je pens bien que avec 400euro pas facile
Mais si il et pas lof pas grave

Retour