nathoudu34
- Graphiste Webdesigner -
Coucou les filles !
Voila je compte acheter rapidement ( d'ici 1 ou 2 jours ) des extensions à clip !
Je sais que beaucoup de personnes qui en vendent sont sur se forum.
Je vous mets une photo de ma coupe et de ma couleur de cheveux.
Je cherche a avoir de la longueur et beaucoup de volume ! ( j'ai des cheveux fins )
Vous trouverez en bas de l'article les photos :
La première : Coupe + couleur lumière artificielle
La deuxième : Couleur lumière au soleil + coin ombre
Pour les vendeuses :
Pouvez vous me dire quelle couleur serait le plus adapté ?
Avec le poids + longueurs des extensions.
Ici ou par MP
Je pense que je vais prendre un kit lisse tête complète + un kit bouclé tête complète si les prix ne sont pas trop élevé.
Sinon pour les autres miss j'aimerais votre avis sur le Thermofibre !
Je me tâte a prendre un kit tête complète thermofibre bouclé vu le tout petit prix !
Est ce que le thermofibre fait vraiment naturel ? Dure t'il plus longtemps ? Est ce qu'il faut un traitement particulier ?
J'ai vu que le Thermofibre ne pouvait pas se teindre ! Le problème c'est que si je change de couleurs d'ici plusieurs mois c'est dommage de les jeter =x
Allez j'attends vos avis avec impatience ! Et promis dès que j'ai les extensions je vous mets les photos !! :hairdry::hairdry::hairdry:
Bisous les filles !
Voila je compte acheter rapidement ( d'ici 1 ou 2 jours ) des extensions à clip !
Je sais que beaucoup de personnes qui en vendent sont sur se forum.
Je vous mets une photo de ma coupe et de ma couleur de cheveux.
Je cherche a avoir de la longueur et beaucoup de volume ! ( j'ai des cheveux fins )
Vous trouverez en bas de l'article les photos :
La première : Coupe + couleur lumière artificielle
La deuxième : Couleur lumière au soleil + coin ombre
Pour les vendeuses :
Pouvez vous me dire quelle couleur serait le plus adapté ?
Avec le poids + longueurs des extensions.
Ici ou par MP
Je pense que je vais prendre un kit lisse tête complète + un kit bouclé tête complète si les prix ne sont pas trop élevé.
Sinon pour les autres miss j'aimerais votre avis sur le Thermofibre !
Je me tâte a prendre un kit tête complète thermofibre bouclé vu le tout petit prix !
Est ce que le thermofibre fait vraiment naturel ? Dure t'il plus longtemps ? Est ce qu'il faut un traitement particulier ?
J'ai vu que le Thermofibre ne pouvait pas se teindre ! Le problème c'est que si je change de couleurs d'ici plusieurs mois c'est dommage de les jeter =x
Allez j'attends vos avis avec impatience ! Et promis dès que j'ai les extensions je vous mets les photos !! :hairdry::hairdry::hairdry:
Bisous les filles !