Cherche Extension a clip ! Questions + photo !

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
Coucou les filles !
Voila je compte acheter rapidement ( d'ici 1 ou 2 jours ) des extensions à clip !
Je sais que beaucoup de personnes qui en vendent sont sur se forum.

Je vous mets une photo de ma coupe et de ma couleur de cheveux.
Je cherche a avoir de la longueur et beaucoup de volume ! ( j'ai des cheveux fins )

Vous trouverez en bas de l'article les photos :
La première : Coupe + couleur lumière artificielle
La deuxième : Couleur lumière au soleil + coin ombre

Pour les vendeuses :
Pouvez vous me dire quelle couleur serait le plus adapté ?
Avec le poids + longueurs des extensions.
Ici ou par MP ;)
Je pense que je vais prendre un kit lisse tête complète + un kit bouclé tête complète si les prix ne sont pas trop élevé.

Sinon pour les autres miss j'aimerais votre avis sur le Thermofibre !
Je me tâte a prendre un kit tête complète thermofibre bouclé vu le tout petit prix !
Est ce que le thermofibre fait vraiment naturel ? Dure t'il plus longtemps ? Est ce qu'il faut un traitement particulier ?
J'ai vu que le Thermofibre ne pouvait pas se teindre ! Le problème c'est que si je change de couleurs d'ici plusieurs mois c'est dommage de les jeter =x

Allez j'attends vos avis avec impatience ! Et promis dès que j'ai les extensions je vous mets les photos !! :hairdry::hairdry::hairdry:

Bisous les filles ! :46-heart:

Pièces jointes

• P1060690+.jpg
    P1060690+.jpg
    84.4 KB · Affichages: 74
  • P1060710+.jpg
    P1060710+.jpg
    97.8 KB · Affichages: 75
Re : Cherche Extension a clip ! Questions + photo !

salut
moi j'ai un kit thermofibre je trouve qu'il fait naturel ( avant j'avaisextension a froid divers fashion bofbof) je l'ai depuis decembre je le met presque tout les jours toujours nickel
si j'ai pu un peu t'aider

Coucou kamiva !
Merci pour ta réponse ! Tu as un kit thermo lisse ou bouclé?
Merci d'avance !!

j'oubliais elles sont toutes les 3 ici et c'est mieux pour toi de les prendre ici au moin tu as un souci a les mettre ou quoi que ce soit tu peux leur poser toutes les questions que tu veux ailleurs tu as pas ça tu parle dans une boîte authomatique lol

Coucou !

Je connais déjà les vendeuses du forum. Je comptes en acheter a une des trois mais j'attends de voir celle qui me conseillera le mieux, car leurs tarifs sont kif kif donc dure de départager ;)

Mais en tout cas Merci pour les sites ;)

Biyou !

de rien ma belle ben si tu les connais déja tant mieux ça ira vite lol mdr allez venez pointer le bout de votre nez ici elle vous attend nathou lol

Bé je te souhaite bon courage pour choisir chez qui tu achetera.

Car comme te l'a dis enza elles sont toutes les 3 sympathiques.

[Coucou kamiva !
Merci pour ta réponse ! Tu as un kit thermo lisse ou bouclé?
Merci d'avance !!/QUOTE]
moi c des thermofibres lisses mais je pense en acheté des bouclés prochainement

lol c'est vrai que le choix sera difficile car ce sont 3 pros et impossible de choisir mdr tellement elles sont bonnes toutes les trois euhhh je parle de votre profession biensur lol mdr

Je pense que je vais me laisser tenter par un kit naturel lisse dans les 150grammes, je les bouclerais moi ! au moins je pourrais teindre "mes cheveux" ^-^

Retour