Cherche extension clip

Re : Cherche extension clip

JE prend rien mal mais faut arreter tu m'attaque en disan que je suis de mauvaise fois je suis coiffeur je parle de mon metier donc je sais ce que je dit c'est tout

mais non je t'attaque pas mon bon SEMPRE lol ,c'est juste que dans ma pratique c pas toujours comme tu le dis ;) KARAMEL rconnait avoir fait un defrisage enfnat pour faciliter la chose,pour un coiffeur u brushing c fastoche quands t'es pas du metier des fois tu reusit pas trop ,ca rends pas pareil alors si tu as des cheveux a la simpson a dompter par dessous les extensions ben ca peut etre galère,d'ailleur si on en revient au sujet de la discut la coiffeuse lui dit bien que c galère,et je recois souvent des mails de filles qui ont les cheveux très bouclés et que les coiffeurs renvoi vers des ext a clips pour retrouver la même frisure.................après tout qui a t'il de mal a porter des ext a clips. bien sure ca ne fais pas travailler tout de monde ,et alors il faudra toujrous des coiffeurs pour les couleurs les meches les coupes et pleins d'autres choses pour les gens qui ne feront pas par eux même,tout le monde n'a pas forcement recours a un professionel et ceci dans plusieurs domaine,appellons nous forcement un plombier si notre robinet fuit? courons nous forcmeent chez le garagiste pour fiare la vidange ouchange run pneu ? faut eter honnette si on peut faire par nous même ben one st tous pareil,on regarde tous noter porte feuille,voilou je ne reviendrais pas sur mes propose et ne rallongerais pas ce post non plus
bye

Sinon je crois que tu peux aussi trouver des extensions Clips sur Extiff ! :p

,appellons nous forcement un plombier si notre robinet fuit? courons nous forcmeent chez le garagiste pour fiare la vidange ouchange run pneu ? faut eter honnette si on peut faire par nous même ben one st tous pareil,on regarde tous noter porte feuille,voilou je ne reviendrais pas sur mes propose et ne rallongerais pas ce post non plus
bye

Si on peu faire sois même oui mais si on ne peux pas non tu dit des chose qui ne sont pas vrais pour moi c'est tout. il y a plein de genre avec les cheveux friser qui porte des extension KERATINE et je voix pas en quoi des clip arrangerai plus son problème dans ce que tu dit

tu peux en avoir des pas chere et de tres bonne qualité sur e bay j en ai acheter et je suis tres satisfaite.biz

As tu pensé a aller voir dan un autre salon de coiffure?? A ta place c'est ce que je ferais. Après pour les extensions a clip ben j'en ai porté mais c'est tous de même pas la même chose..L'effet est assez bleuffant, mais au niveaux coiffure, il faut dire cqui est, c'est un peu compliqué...si tu veux faire une queue de cheval sympas, il faut mettre les clips a l'envers et c'est assez sportif...Bon après ce n'est que mon avis..

Bye!!!!

tu peux en avoir des pas chere et de tres bonne qualité sur e bay j en ai acheter et je suis tres satisfaite.biz
Salut je suis curieuse de savoir quel est ce fournisseur conseillé par une Coiffeuse, sur ebay qui vend des extensions de qualité :) tu te souviens de qui ? as tu un lien ? Merci pour l'info, biz

oui attendez je cherche sa boutique car elle a sa propre boutique j en ai acheter des noir et elle sont superbe de veritable cheveux je suis trop contente.je vous cherhce ca.

elles beaucoup de choix cliquer sur extension a clip et prenez en plein les yeux moin en tout cas je suis tres contente de mes extension!biz a vous

elles beaucoup de choix cliquer sur extension a clip et prenez en plein les yeux moin en tout cas je suis tres contente de mes extension!biz a vous
Tu es adorable, merci surtout pour toutes celles qui veulent faire des économies, il y a tellement d'arnaques sur ebay :) biz

oui c est clair elle est vraiment bien car j ai payer et hop je l ai recu de suite apres si vous voulais quelque chose sur e bay demander moi je commande souvent sur e bay!!!lol.biz

de rien et quand tu aura l'origine du cheveux revien nous le dire mais je pense que a ce prix c'(est du chinois et les meche de cheveux chinois de qualité sont rare

qui connais ce vendeur?
Extensions à clips - cheveux naturel - TETE ENTIERE en vente sur eBay fr fin le 24-Fév-08 00 49 10 Paris

les extensions ne sont vraiment pas cher j'aimerai savoir si certaines les ont acheter?

Tu peus peut etre aussi contacter une personne qui en a acheté il y a qq mois et savoir comment elles vieillissent ;)
biz et tiens nous au courant,sinon au niveau prix c clair que ca vaut le coup,si la qualitée suit derrière court lol

moi les eule que j ai acheter sont celle que je t ai donner l adresse un peu plus haut et je vous jure elle sont superbe je l ai ai pris een noir je vais prendre des foto et je vous montre ca demain ou aujourd hui.bizRosemarryfrance ( boutique extensions tres bonne qualité sur e bay)

Bonjour,

Moi aussi je serais interressé par des extensions, je rechercherais quelqu'un pour me les poser mais je ne voudrais pas me les acheter moi, car je préfère que ca vienne d'un professionnel (avec mon bol je serais capable de prendre n'importe quoi !!! :oops:) et de plus je ne me rends pas compte de la quantité qu'il faut !

Merci a toutes pour vos réponses

Retour