Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
,appellons nous forcement un plombier si notre robinet fuit? courons nous forcmeent chez le garagiste pour fiare la vidange ouchange run pneu ? faut eter honnette si on peut faire par nous même ben one st tous pareil,on regarde tous noter porte feuille,voilou je ne reviendrais pas sur mes propose et ne rallongerais pas ce post non plus
bye
Salut je suis curieuse de savoir quel est ce fournisseur conseillé par une Coiffeuse, sur ebay qui vend des extensions de qualitétu peux en avoir des pas chere et de tres bonne qualité sur e bay j en ai acheter et je suis tres satisfaite.biz
Tu es adorable, merci surtout pour toutes celles qui veulent faire des économies, il y a tellement d'arnaques sur ebayelles beaucoup de choix cliquer sur extension a clip et prenez en plein les yeux moin en tout cas je suis tres contente de mes extension!biz a vous
qui connais ce vendeur?
Extensions à clips - cheveux naturel - TETE ENTIERE en vente sur eBay fr fin le 24-Fév-08 00 49 10 Paris
les extensions ne sont vraiment pas cher j'aimerai savoir si certaines les ont acheter?
Tu peus peut etre aussi contacter une personne qui en a acheté il y a qq mois et savoir comment elles vieillissent
biz et tiens nous au courant,sinon au niveau prix c clair que ca vaut le coup,si la qualitée suit derrière court lol