cherche extension vierge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
coucou les filles je cherche un tissage vierge 100 a 120grammes pas trés long 40 a 50 cm !
Si vous vendez ou savez ou en trouvée merci beaucoup!!
ps: je ne prend pas instinctiff car pour moi trop de grammes ou le prix trop élevé je peut metre entre 70e et 100e

28 cm c'est trop court pour se que tu veux en faire? car j'en ai en malaysien, indien et péruvien de cette longueur là au cas ou ,mp moi si ça t'intéresse

oui sami trop court mes cheveux a moi fon dega 38.5 mais c'est trés gentil a toi d'y avoir pensé merci

Pour ma part Instinctiff c rayé a vie que des ennuis niveau envois, colis jamais arrivé, sur une dizaine de commandes 1 seul numero de suivit recu malgré mais demandes, retard sur mes clientes et pour courronné le tout leurs extensions sont pas a 100% naturelles comme mentionné sur le site, PLUS JAMAIS

beauty folie's a dit:
Pour ma part Instinctiff c rayé a vie que des ennuis niveau envois, colis jamais arrivé, sur une dizaine de commandes 1 seul numero de suivit recu malgré mais demandes, retard sur mes clientes et pour courronné le tout leurs extensions sont pas a 100% naturelles comme mentionné sur le site, PLUS JAMAIS

Et ben dis donc même message dans deux post ! Tu te fournie ou maintenant ?

oui je ss revolté contre eux et je ne compte pas en resté la des demarches seront lancés de ma part je suis poseuse d'extensions donc c'est mon travail qui est en jeux et pas une partie de plaisir. mtnt j'ai un fournisseur privé qui n'a pas de site internet qui m'envoit bcp plus rapidement le colis qu'eux, reponse toujours ds l'heure par internet ou joignable par telephone eux au moins

beauty folie's a dit:
oui je ss revolté contre eux et je ne compte pas en resté la des demarches seront lancés de ma part je suis poseuse d'extensions donc c'est mon travail qui est en jeux et pas une partie de plaisir. mtnt j'ai un fournisseur privé qui n'a pas de site internet qui m'envoit bcp plus rapidement le colis qu'eux, reponse toujours ds l'heure par internet ou joignable par telephone eux au moins

Je comprend que tu soit en colère je comprend aussi que c en travail pas de souci vis à vis de ça mais faire copier coller de ton message et le lettre dans trois post c pas très cool après je peux
Comprendre. Donc ta trouver un fournisseur priver ? C à dire ? Qu'est ce que tu entend par privé ?

je ne l'ai mis que dans 2postes et non pas 3 et si je pouvais le mettre ds tous afin de prevenir les clientes je le ferai. Je vois egalement que je ne suis pas la 1ere a me plaindre sur les mm problemes . j'entend par privé que ce fournisseurs n'expose pas sa pub sur internet mais travail plutot par le bouche a oreilles ou personnes qu'ils recrutent eux meme et j'en suis tres satisfaites egalement par la qualité de ces extensions.

Tu la mis dans 3 post bref on
S'en fou !
Tant mieux si tu as trouver
Un fournisseur fiable je trouve ça dommage de ne pas
Le partager dans le sens ou tu n'est pas revendeuse mais je peux le
Comprendre

Tu la mis dans 3 post bref on
S'en fou !
Tant mieux si tu as trouver
Un fournisseur fiable je trouve ça dommage de ne pas
Le partager dans le sens ou tu n'est pas revendeuse mais je peux le
Comprendre

pour ma part je pense commandez chez miesha car nous sommes en négociatation :) je ne commanderai pas non plus chez instinctiff car mon derinier tissage ma duré 6 mois donc autant mettre le méme prix dans quelque chose de trés trés bon car il ne me faut que 100g

pour ma part je pense commandez chez miesha car nous sommes en négociatation :) je ne commanderai pas non plus chez instinctiff car mon derinier tissage ma duré 6 mois donc autant mettre le méme prix dans quelque chose de trés trés bon car il ne me faut que 100g
as tu un lien ou site pour voir ces produits?

Chez qui ta commande ton tissage je suis intéressé cHez meisha

Retour