Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beauty folie's a dit:Pour ma part Instinctiff c rayé a vie que des ennuis niveau envois, colis jamais arrivé, sur une dizaine de commandes 1 seul numero de suivit recu malgré mais demandes, retard sur mes clientes et pour courronné le tout leurs extensions sont pas a 100% naturelles comme mentionné sur le site, PLUS JAMAIS
beauty folie's a dit:oui je ss revolté contre eux et je ne compte pas en resté la des demarches seront lancés de ma part je suis poseuse d'extensions donc c'est mon travail qui est en jeux et pas une partie de plaisir. mtnt j'ai un fournisseur privé qui n'a pas de site internet qui m'envoit bcp plus rapidement le colis qu'eux, reponse toujours ds l'heure par internet ou joignable par telephone eux au moins
as tu un lien ou site pour voir ces produits?pour ma part je pense commandez chez miesha car nous sommes en négociatationje ne commanderai pas non plus chez instinctiff car mon derinier tissage ma duré 6 mois donc autant mettre le méme prix dans quelque chose de trés trés bon car il ne me faut que 100g
oui sami trop court mes cheveux a moi fon dega 38.5 mais c'est trés gentil a toi d'y avoir pensé merci
Chez qui ta commande ton tissage je suis intéressé cHez meishapour ma part je pense commandez chez miesha car nous sommes en négociatationje ne commanderai pas non plus chez instinctiff car mon derinier tissage ma duré 6 mois donc autant mettre le méme prix dans quelque chose de trés trés bon car il ne me faut que 100g