Cherche Extensions à clip

princesse-titialim

Les Extensions Ma Passion
Bonjour​

Je cherche des extensions à clip pour avoir de la longueur et de l'apaisseur

désolée d'ouvrir un post pour sa je cherche sur ebay et cela reste chere j'avais un lien d'une boutique sur ebay mai il ne marche plus...

merci pour votre aide

Re : Cherche Extensions à clip

salut j'ai des extension a cip blond si ça t interresse je les vends 20 euros si tu veux une photo di le moi je te l' enverrai en mp

salut j'ai des extension a cip blond si ça t interresse je les vends 20 euros si tu veux une photo di le moi je te l' enverrai en mp

je voudrais bien une foto même si blond sa m'interesse pa trop car je suis chatain foncé mais si je peux les coloré sa va

Ben moi je vend les miennes jamais porter:

2 bandes 3 clips chacune14 cm de largeur
8 bandes 2 clips chacune8 cm de largeur
ter blonde/platine longueur 40cm (cheveux naturelle)

prix avec frais de port inclus 130 euros

salut moi perso je trouve que sur ebay les extensions son pas si chere que sa comparer à d'autre site , aprés ya du naturel ou du synthetique mais moi jai achter sur ebay est jen suis contante ;)

bonjour moi aussi je vends mes extension chatain foncer 48 cm de long et 53 cm de largeur cheveux naturelle bonne qualiter porter 2 ou 3 fois neuf 35 euro fdp inclus voila :d

Coucou je vend aussi d extensions!!!se én pas du sintétik mais c d cheuveu naturel!!
Détails : 120 extensions rajouts cheveux châtain n°4

Couleur : châtain-brun

Longueur : 45cm
Etat : Neuf emballé!!

Prix: 60 euros

euh les filles vous me faites trop rire c'est des vieux post que vous faites remonter !!! en + elle a trouvé son kit depuis longtemps !!

samiflo: on est pas censé savoir;d'ailleurs sa peut interessé d'autres filles ! tout le monde se procure pas dans la même boutique.J'vois pas ce qui est marrant que l'on propose ce que l'on fait.

bah disons que proposer ces services oui!!!refaire monter tout pleins de vieux post pour cela je n'en vois pas l'interet voilà tout ,la date du post figure dessus donc depuis novembre 2008 ben ...............;

Oui certe lol,mais lorsque certaine filles y répondent leur date deviens récente alors forcemment on se base à sa :) ^^

c'est pour ca que je regarde toujours la date des post ;)

Retour